Bonjour à tous,
Voilà il y a quelques mois j'ai fait un rêve très étrange. Le premier de ce genre en tout cas.
Je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis pas encore apte à capter une quelconque forme t'entité, sauf par des bruits mais ça reste assez peu fréquent.
Il y à 2-3 mois de ça, j'ai fait le rêve suivant :
Je me tenais dans mon lit, me suis réveillée (dans le rêve, je précise), je me suis assise au bord du lit puis me suis levée pour me rendre aux toilettes. Une fois sortie, une... chose m'a agressée, m'a hurlé dessus sans pour autant être visible, un râle très aiguë et insupportable. Je me souviens du lustre de la lumière du couloir qui bougeait d'avant en arrière violemment.
Je suis alors retournée en courant dans la chambre, me suis assise sur le site en me précipitant, et mon bras s'est levé, indépendamment de ma volonté. C'est alors que je me suis mise à crier et que j'ai senti une énergie plus que négative pénétrer mes doigts, puis ma main, puis mon bras, et à mesure que l'énergie progressait ma voix s'éteignait alors que je continuais à essayer de crier, et mon bras était comme totalement engourdie.
C'est là que je me suis réveillée, allongée dans mon lit sur le dos, les bras le long du corps (position que je n'adopte jamais pour dormir mais bon, pourquoi pas, on bouge quand on dort), et le bras en question était totalement engourdi, comme dans le rêve.
Je n'ai pas su me rendormir et j'étais en état de stress total (normal, me direz vous).
J'ai longuement réfléchi, j'ai un bouquin d'explication des rêves, et ce qu'on dit c'est qu'un rêve peut être influencer par plusieurs choses du monde éveillé : la couverture qui tombe et on a froid dans le rêve par exemple, un courant d'être sur l'oreille et c'est la tempête, ce genre de choses.
Mais là, j'étais sur le dos, les bras le long du corps, donc rien n'a pu engourdir mon bras.
Précision supplémentaire : dans cette chambre (dans laquelle j'ai dormi 2-3 mois), je ne faisais que des cauchemars toutes les nuits. Depuis que j'ai déménagé, ce n'est plus le cas. Enfin si, mais comme tout le monde, des cauchemars concernant le stress du boulot par exemple.
Moi pas comprendre, help ?
Merci d'avance s'il y a des réponses