Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[Help] Aidez-moi pour ce rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoupSolitaire
Va finir par devenir bavard(e)
LoupSolitaire

Féminin
Animal préféré : le loup

[Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Aidez-moi pour ce rêve.    [Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:04

Rappel du premier message :

Bon moi en général quand je me réveille je me souviens presque plus de mon rêve mais là je m'en souviens très bien.

Bon le voici : J'étais dans mon lycée assise dans les escaliers qui mènent à une cour qui est fermée et là une fille que je connais à peine joue avec une balle et elle était à un peu plus de 3m devant moi et là elle loupe la balle et je me la prends dans le nez et paf je saigne beaucoup du nez. Du coup les pompiers sont venus me chercher et quand je reviens au lycée, la fille vient me voir et s'excuse, et aussi elle me dit qu'elle a besoin de me parler, donc on marche dans les différentes cours et puis après la journée continue sauf que le lendemain quand je suis venue, elle a dit qu'elle voulait me voir en privé et puis là je me dis c'est sûrement un petit truc et donc on se met dans un coin et on a failli s'embrasser sur la bouche mais je me suis réveillée avant.

Aidez-moi s'il vous plait je veux connaitre le sens de ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve.    [Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 15:15

Pour être capable capable d'analyser ton rêve, j'ai besoin de plus ample information :

D'un point de vu d'expérience et de tes sentiments que signifie symboliquement pour toi personnellement :

-Ce lycé
- Cet fille
- Les pompiers
- Cet cours d'école
- Un baiser sur la bouche

C'est question peuvent sembler bizarre mais d'un point de vu psychanalystique, la plupart des symbole sont propre à l'individu. Le véritable travail de linterperprête des rêve est de faire des lien entre eux afin d'aider la personne à mieux appréhender ce qui ce trouve dans l'inconsient donc inacceccible par le rêveur.

LoupSolitaire
LoupSolitaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve.    [Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:53

non j'ai pas pu lui reparler à cause de mon meilleur ami il la fait toujours fuir
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
Angelix

Masculin
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme

MessageSujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve.    [Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 11:09

Beaucoup de rêves sont la conséquence d'un traumatisme, qu'il soit récent ou qu'il remonte très loin en arrière.
Pour savoir ce que ce rêve signifie s'il est effectivement causé par un traumatisme, il faudrait connaître ta vie entière, tes craintes et même des choses enfouies dans ton subconscient. Si c'est effectivement le cas alors je ne peux pas t'aider.

Mais une question s'impose : Est-ce que c'est la première fois que tu fais ce rêve ?
Si oui, l'élèment déclenchur du rêve est récent.

Si c'est le cas alors réfléchis bien et cherche quelque chose qui te serait arrivé ou que tu aurais vu récemment qui aurait été susceptible de te traumatiser ne serait-ce que très légèrement.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire.
LoupSolitaire
LoupSolitaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve.    [Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 11:28

pour moi le lycée représente l'endroit ou je fait mes études et la zone principale du rêve
La fille représente une nouvelle rencontre
Les pompiers représentent ceux qui m'on sauver
les cours d'école représente les lieux ou on à marcher
et le baiser représente une marque d'amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve.    [Help] Aidez-moi pour ce rêve.  - Page 2 Empty

[Help] Aidez-moi pour ce rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2