Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve. Ven 14 Déc 2012, 15:15 | |
|
Pour être capable capable d'analyser ton rêve, j'ai besoin de plus ample information :
D'un point de vu d'expérience et de tes sentiments que signifie symboliquement pour toi personnellement :
-Ce lycé - Cet fille - Les pompiers - Cet cours d'école - Un baiser sur la bouche
C'est question peuvent sembler bizarre mais d'un point de vu psychanalystique, la plupart des symbole sont propre à l'individu. Le véritable travail de linterperprête des rêve est de faire des lien entre eux afin d'aider la personne à mieux appréhender ce qui ce trouve dans l'inconsient donc inacceccible par le rêveur.
|
|
LoupSolitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 25 Localisation : audun le tiche Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos Humeur : ^^ Animal préféré : le loup
| Sujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve. Ven 14 Déc 2012, 17:53 | |
| non j'ai pas pu lui reparler à cause de mon meilleur ami il la fait toujours fuir |
|
Angelix Anime la discussion
Nombre de messages : 58 Age : 26 Localisation : Où ? Emploi/loisirs : Penser Humeur : Solaire Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes... magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
| Sujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve. Sam 15 Déc 2012, 11:09 | |
| Beaucoup de rêves sont la conséquence d'un traumatisme, qu'il soit récent ou qu'il remonte très loin en arrière. Pour savoir ce que ce rêve signifie s'il est effectivement causé par un traumatisme, il faudrait connaître ta vie entière, tes craintes et même des choses enfouies dans ton subconscient. Si c'est effectivement le cas alors je ne peux pas t'aider.
Mais une question s'impose : Est-ce que c'est la première fois que tu fais ce rêve ? Si oui, l'élèment déclenchur du rêve est récent.
Si c'est le cas alors réfléchis bien et cherche quelque chose qui te serait arrivé ou que tu aurais vu récemment qui aurait été susceptible de te traumatiser ne serait-ce que très légèrement.
Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. |
|
LoupSolitaire Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 124 Age : 25 Localisation : audun le tiche Emploi/loisirs : athlétisme,jeux vidéos Humeur : ^^ Animal préféré : le loup
| Sujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve. Sam 15 Déc 2012, 11:28 | |
| pour moi le lycée représente l'endroit ou je fait mes études et la zone principale du rêve La fille représente une nouvelle rencontre Les pompiers représentent ceux qui m'on sauver les cours d'école représente les lieux ou on à marcher et le baiser représente une marque d'amour |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Aidez-moi pour ce rêve. | |
| |
|