Je déplace ce post, car je viens de réaliser qu'il n'tait pas du tout à la bonne place:
Voilà, je voudrais partager avec vous 2 situations assez similaires, qui me sont arrivées.
Je pense et je crois que 2 de mes amies parties trop tôt, ..... m'ont fait un petit "clin d’œil".
Je vous explique, j'ai perdue une amie quand j'avais 16 ans, ... et je n'ai toujours pas fait mon deuil complètement, ..... et je l'ai toujours près de moi, en photo et dans mon cœur, ..... les circonstances troublantes et mystérieuses de son départ, alors qu'elle n'avait que 20 ans y sont pour beaucoup, .... Bref, tout ceci pour vous dire, qu'il m'arrive très souvent de lui parler. Je lui parle dans mon esprit, j'ai toujours l'impression qu'elle m'écoute :-) une fois, en 2009, je lui demandais de me faire un signe. Je ne sais pas à quel point cela est possible ou pas, mais je me suis entêtée de lui demander un signe!!! Et bien, là un jouet de mon bébé s'est mis à faire de la musique!!! non, personne n'y touchait! coïncidence???
Moi, je suis persuadée que ma copine si chère me donnait un signe :-) je ne saurai vous dire mon bonheur!
Et puis, il y a tout juste 2 semaines, .... nouvelle "expérience": cette fois, il s'agit d'une gamine, 1 amie de ma fille....une petite que j'aime beaucoup, ....une fillette de 12 ans, ..... partie il y a un peu plus d'un mois, d'un accident de voiture avec son papa, ......... Tragique, ..... terrible et ça n'est pas demain la veille que je puisse tourner la page, ..... j'ai cette tendance à rester accrochée à ces personnes qui me manquent, .... Cette petite (en fait pus haute que moi!), me manque beaucoup et j'ai beaucoup de mal à accepter qu'elle ne soit plus là, ....
Ainsi, je prie souvent pour elle, je lui parle, je la sent, là juste à côté de moi!!!!!! elle m'a même aidée l'autre jour..... je conduisais et passait juste sur le lieux de son accident, ..... un sentiment atroce de panique de peur, de je ne sais quoi m'a envahie et je n'arrivais plus à réfléchir, ....... j'ai juste penser à Elle: j'ai senti comme un sourire! un bisous! et puis je vous assure, je me suis sentie apaisée, soulagée et j'ai suivi ma route tranquille avec cette sensation de bien-être :-) oui elle m'a aidée!!!!
Elle dont, l'autre soir, je priais, mon chapelet en main, je pensais à ma petite Lætitia et là: une petite Vierge Marie, boîte à musique posée sur ma commode s'est mise à faire de la musique!!!! oh pourtant, ça faisait des mois que je ne l'avais pas écoutée! alors, je ne vous dis pas: le petit clin d’œil de ce petit ange: oui, elle reste là, près de moi et entend mes prières :-)
Que pensez-vous de tout cela? Avez-vous des poits de vues? des "expériences" semblables???