Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Une amie à vendu son âme. | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Une amie à vendu son âme. Jeu 24 Nov 2011, 23:41 | |
| Bonsoir a tous ,je raconte cette histoire un peu personnel le, car je dirais qu'elle me touche pas mal J'ai une amie qui a fait une connerie (encore une, entre guillemet ) elle a vendu son âme , elle a fait se pacte pour se venger de tout ceux qui lui ont fait du mal (et a mon avis y en a un paquet ) , elle a fait ça car elle ne sait pas pardonner et le principe dans son pacte c'est que tous ceux qui lui on fait du mal coule avec elle . Donc après leur mort au lieu de rejoindre la lumière ,ils iraient tout droit a l'opposé, et sans comprendre pourquoi, et en plus ils souffriront . Je me dit que c'est injuste parce que tout le monde fait des erreurs et c'est comme sa qu'on apprend et c'est pas pour cela que notre âme doit être soumise à un démon. Puis ça me fait doucement rire parce que pour le démon , c'est tout bénefe , il a un prix de gros , 10 âmes(c'est une hypothèse ) pour le prix d'une . J’avouerai que sa me fout les boules parce que sa fait 4 mois qu'elle a fait sa et qu'elle ne m'en a pas parlé , et qu'en plus (la suite je lui est dis)je me dis que si elle a envie de couler c'est son problème , mais je me dis qu'elle n'a pas le droit de les coulais avec elle , donc j'ai décidée que si elle ne veut pas faire machine arrière j’essayerai de les sauver malgré elle ,et pour ceci j'aurai aimée avoir des conseils ou vos avis la dessus. En sachant que je n'utilise que la lumière
Dernière édition par Loptr le Ven 09 Sep 2016, 19:48, édité 3 fois (Raison : Fautes) |
| | | | Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Une amie à vendu son âme. Ven 25 Nov 2011, 16:22 | |
| Hello,
Est tu sûr qu'elle a bien signée ce pacte ? Qu'un démon était bien présent ? Car c'est encore plus retors que ce que tu le crois. |
| | | | Arkero Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : METZ Emploi/loisirs : Emplyé de Commerce / Guitare, Piano, Chant Animal préféré : Corbeau magic code : Abracadabra ? ^^'
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une amie à vendu son âme. Ven 25 Nov 2011, 18:20 | |
| Ha j'adore! vive les gens comme ça. |
| | | | Melwyn Bavard(e)
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur : Joviale Animal préféré : Le serpent
| Sujet: Re: [Help] Une amie à vendu son âme. Ven 25 Nov 2011, 20:46 | |
| Ton amie n'a pas eu beaucoup de jugeote à ce que je vois. C'est triste d'en arriver là. J'ai aussi beaucoup souffert à cause des autres, mais j'ai tourné la page, pour avancer. Il aurait été juste qu'elle en face de même. M'enfin, maintenant que c'est fait... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Une amie à vendu son âme. Ven 25 Nov 2011, 23:40 | |
| oui j'en suis sure ,malheureusement ,mais j'avourai que du coup elle ne répond pu a mes messages donc je n'ai plus trop de possibilité de savoir comment elle a fait ,je l'appellerais un de ses quatres la semaines prochaine je pense.Mais je supposerai un pacte de sang ,c'est bien son style.
Et j'avourai que je n'aimerai pas l'avoir en ennemie non plus .lol ,elle a un sacré potentiel niveau don,je n'ai pas besoin d'uné épine dans le pied lol.
Non plus serieusement ,je crois qu'avant de faire quoique ce soit sur elle ,il faut que j'essai de la convaincre de faire machine arriere . . .
Mais aprés pour les ames qui n'ont rien demandé.J'aimerai bien les sauvés , j'avais penser a émettre en méditant tout les jours , pour eux , pour que leurs ames reste dans la lumiere quoique qu'il arrive.Et ainsi le démon ne pourrait pas le atteindres , mais je ne connais pas la force du pacte et ni du démon.
Merci pour tout |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Une amie à vendu son âme. | |
| |
| | | | [Help] Une amie à vendu son âme. | |
|