Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty
MessageSujet: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 18:47

Bonjour/bonsoir. ^^

Il y a peu, en art, une amie nous a parlé de choses très étranges qui arrivaient chez elle.
Elle dit qu'elle entends parfois des voix, et que des objets se déplacent et se "jettent" sur elle. (Une fois elle s'est pris un verre d'eau dans le dos, alors qu'il était posé assez loin.)
Elle se sent observée en permanence, et ça la stresse de plus en plus.

Une autre amie nous a confirmé que quand elle avait passé un week-end chez cette personne, la musique de la salle de jeu c'était allumée alors que personne n'était dans cette salle, et qu'elle se sentait observée dans toute la maison.

A coté de chez elle se trouve un bois très ancien et dès qu'on y creuse, on trouve beaucoup de choses assez anciennes, et celle qui a dormi chez l'amie en question a dit qu'il devait y avoir eu des morts là-bas et que c'était de la que venait un esprit. Personnellement ça ne m'as pas convaincu.. ^^'
J'ai cherché un peu plus et il se trouve que sa petite sœur est décédée à la naissance. La musique dans la salle de jeu était une mélodie de chanson pour enfant, et les voix sont enfantines. Donc j'ai pensé que c'était peut-être sa petite sœur qui causait ces phénomènes.

Avec une troisième amie, qui s’intéresse aussi à l'ésotérisme, on lui a conseillé de mettre du gros sel au niveau de ses portes/fenêtres en attendant de trouver ce qui se passe réellement.

Je fais donc appel à vous pour donner votre impression sur ce qui se passe, et peut-être nous donner des solutions pour améliorer la situation.
Merci d'avance. ^^

Dernière édition par Lorindeï le Dim 09 Juin 2013, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:20

Bonjour, il est fortement possible que plusieurs esprits aient élus domicile chez ton amie. Si sa petite soeur est décédée, cela justifierait en effet les voix enfantines et la musique pour enfant. Néanmoins, un esprit comme celui d'un enfant ne peut jeter des verres ou déplacer les meubles, je ne pense pas qu'il ait l'énergie nécessaire, ni même la conscience qu'il est décédé. Par conséquent, c'est probable que, la maison se trouvant près d'un lieu riche en énergies (parce qu'il est ancien et certainement symbolique) se fasse habiter par d'autres esprits Wink

Mettre du gros sel est une très bonne idée, ce dernier étant purificateur, il protège très bien des esprits malfaisants. Si ton amie n'en peux vraiment plus, je lui conseille d'exorciser les lieux. Soit par un rituel (très efficace), soit par des encens, sachets de plantes, fumigations et prières tout-les-jours.

Bonne continuation Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:25

Bonjour,

Personnellement dans ce genre de phénomène je préconise une fumigation à la sauge pour purifier la maison, après des pierres de protection peuvent aider.

Pour l'esprit en lui-même, on essaye de le contacter (on oublie oui-ja et écriture automatique) et on essaye de voir pourquoi il reste, si il est seul et on essaye de le faire passer de l'autre-côté.

Le sel doit être purifier, sinon, le sel est un attrait élémentaire de la Terre et peut être lié aux démons et aux esprits. Le sel sans bénédiction c'est un peu comme de l'eau bénite ... Qui est juste de l'eau en vérité. Wink Donc le gros sel: oui, mais si on le bénit avant ce serait vachement mieux et surtout... Efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:41

Merci d'avoir répondu. Smile

Donc je lui dirais de purifier le sel, de faire des fumigations, et de voir si elle peut contacter l'entité.
Et si cela ne fonctionne pas, je passe aux rituels. (Même si c'est très efficace, je préfère conseiller cela en dernier recours ^^).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 19:43

Les obsidiennes peuvent aider dans ce genre de manipulation et on préconiserais d'avoir un athamé pour ouvrir et clore ou pour éventuellement utiliser le symbole de l'athamé et sa portée qui tranche les énergies, en cas de souci Wink

C'est pratique quand on a un problème et qu'on veut chasser un esprit. Le balais peut aussi aider comme symbole et une cloche pour purifier par le son et ouvrir le rituel est aussi recommandé. (selon moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyDim 09 Juin 2013, 20:39

Je prends note. ^^
Merci.
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 10 Juin 2013, 14:35

Citation :
J'ai cherché un peu plus et il se trouve que sa petite sœur est décédée à la naissance.

Si cette petite fille est décédé à la naissance, il n'est pas possible qu'elle parle.

Il est possible de vérifié avec la radiesthésiste ou se situe le problème. Un appareil qui s'enclenche tout seul n'est pas forcément du à la présence d'une entité.

Pour ce qui est de la communication via tci, écriture automatique et oui-ja; ce sont des techniques de spiritisme qui implique de se protéger un minimum (cercle de protection).

Pour la tci la protection se fait aussi au moment de l'écoute.
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. EmptyLun 10 Juin 2013, 15:21

yrysse a écrit:
Citation :
J'ai cherché un peu plus et il se trouve que sa petite sœur est décédée à la naissance.

Si cette petite fille est décédé à la naissance, il n'est pas possible qu'elle parle.

hum.. oui, pas faux. Mais maintenant elle aurait l'âge de parler... l'hypothèse qu'il y est plusieurs esprits/entités est très présente également. ^^

Je note tes conseils aussi, je lui en ferait part. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.   [Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles. Empty

[Help] [Partage] Une amie m'a parlé de phénomènes étranges chez elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1