Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Aide] Suggestion & Commencement. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Aide] Suggestion & Commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Aide] Suggestion & Commencement. Empty
MessageSujet: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyDim 02 Déc 2012, 20:44

Bonsoir.

Depuis environs 2 semaines je réfléchis, et je réfléchis, je cherche une idée... Ou plutôt j'aimerais une personne pour me conseillers. Niveau Magie noire.
Pour le commencement, Ainsi que le matériel. J'aurais aimais aimé des avis concernant le matériel que je devrais avoir. Car je veux tout recommencer à 0 !
J'aimerais des avis... Ainsi que des suggestions. Et des conseils.
=> Je suis prête pour la magie noire. | Je suis disponible part MP ou MSN ou Skype |

Merci de votre (Future) Aide.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 12:41

Houps ! Fais ce que tu veux, comme disais l'autre mais fais gaffe. Ce serait mieux de commencer par la magie dite blanche ou dite élémentale.

Mieux vaut commencer à dresser un caniche avant d'essayer le pig bull. :-). Mieux vaut commencer pas le ski de fond avant les descendes hors piste, etc....

Bon, c'est vrai, les débuts sont souvent impatient, on voudrait avancer plus vite, alors on se met à courir mais sans voir la falaises.

Ceci dit par simple précaution et hors l'éventualité de personnes particulièrement douées.

Maintenant, c'est juste un avis mais sans obligation. Puis, nos chères entités sombres, elles ont aussi le droit d'avoir un bon gueuleton de temps en temps :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 16:24

D'accord. C'est vrai que je suis un peu impatiente mais , de moins en moins. (: Chacun après fais comme il le souhaite. Mais merci de ton conseil quand même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 16:48

Je te conseil également la patience.

Et je rejoins l'avis de Selenite, débuter par la magie noire n'est peut être pas une si bonne idée. Surtout si c'est ta première pratique dans ce domaine.

En revanche, après tout dépend. Tu n'as pas préciser quel était ton but. Ou plutôt, pourquoi la magie noire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 17:58

Eh bien , la magie noire pour moi c'est vraiment quelque chose de magnifique. Satan , Belzébuth et Lucifer , sont de grands personnages , même si Belzébuth n'est pas vraiment connue. J'ai pris la magie noire car tous d'abord j'aime beaucoup cette magie à l’intérieur ce cache Manipulation , Maléfice , mais peut être autre chose. Qui sommes nous pour juger et pour dire ce que les gens doivent faire et ne pas faire ?
Pour moi la magie est quelque chose de neutre noire ou blanche peut important il n'y à pas de
'' La blanche = Le bien , et La Noir = Le mal '' , beaucoup de gens te dirons que la magie noir et blanche sont dans leurs opposées , car dans la magie noire , ou blanche on peut aider des personnes même si les esprits n'ont pas les même objectifs. Pour moi , chacun pratique une magie qu'elle soie noir ou blanche qu'importe. Il faut juste si sentir bien , et même si nous parlons d’ésotérisme. Je pense que nous avons le choix de choisir chacun sa voie. Et pour avoir pris la magie noire je ressent beaucoup plus de chose. Réellement je suis contre aucune magie , mais. Simplement que pour moi la magie noire compte vraiment à mais yeux. Je ne veux pas dire que la magie blanche est aussi '' désinteressante etc... '' , mais mon avis dessus est que je n'aime simplement pas. Mais , au fond de moi j'aime. J'aime ce que je fais. Et j'accomplirais juste au bout mais objectifs. Et je serrais simplement fière de moi. Nous sommes ici pour apprendre. Nous ne sommes pas la pour juger voir même critiquer je trouve que il faut aimer. C'est la clé de la réussite , De croire et aimer ce que nous faisons.

(:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 18:06

Citation :
Qui sommes nous pour juger et pour dire ce que les gens doivent faire et ne pas faire ?

Personne n'a dit qu'on devait juger, et d'ailleurs personne ne juge içi même. Dans cette conversation.

Citation :
Pour moi la magie est quelque chose de neutre noire ou blanche peut important il n'y à pas de
'' La blanche = Le bien , et La Noir = Le mal ''

Là tout dépend du point de vu de la personne. Chacun ayant sa propre vision des choses.

Citation :
Il faut juste si sentir bien

Je suis d'accord avec toi sur ce point, il faut se sentir bien dans sa pratique.

Citation :
Je pense que nous avons le choix de choisir chacun sa voie.

Je suis également tout à fait d'accord avec toi, chacun est libre de choisir sa voie et de faire ses propres choix.

Citation :
mais mon avis dessus est que je n'aime simplement pas. Mais , au fond de moi j'aime.

Là je ne suis pas sur d'avoir compris ta phrase en revanche.

Citation :
Et j'accomplirais juste au bout mais objectifs. Et je serrais simplement fière de moi. Nous sommes ici pour apprendre.

Alors justement, tu n'as pas répondu à cette question : quel est ton objectif ? Et si tu relis bien, cette question était justement l'objet mon post précèdent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 18:23

Alors justement, tu n'as pas répondu à cette question : quel est ton objectif ? Et si tu relis bien, cette question était justement l'objet mon post précèdent.

Mon objectifs est de réussir , j'aimerais pouvoir voir les esprits , et avoir des expériences niveau magie noire.
Réellement tu va dire que même dans la magie blanche ou autre on peut aussi voir.
Mais , j'aimerais aussi partager mais expérience avec le forum , aider ... Je sais qu'il y à beaucoup de boulot.
Mais je pense y arrivais.

Désolée dé-fois je suis un peu perdu dans mes pensée , donc j'écris des choses qui n'ont pas de sens désolée x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 18:32

Ok soucis ^^ Que souhaites tu réussir concrètement ? Que souhaites tu accomplir ?

Par exemple, pourquoi souhaites tu voir les esprits ? En règle général, seul un médium peut voir et communiquer avec les esprits. Même si cet argument peut être critiquer.

Partager tes expériences sur le forum et aider sont tout à ton honneur en revanche, je pense que personnes ne s'en plaindra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 19:14

Pourquoi je veut voir les esprits ?
- Eh bien tous d'abord , j'aimerais voir les esprits pour essaye d'avoir une conversation avec. Je suis pas une fille très bavarde ^.^' , mais comme je voulais dire c'est que pour moi voir les esprits serrais important , j'aimerais plus communiquer et pourquoi pas les aider ?
Ques-ce que je souhaite réussir ?
- Tous d'abord j'aurais aimais voir les esprits pour les aides , et communiquais. Même si je sais que sa à l'air impossible. Certains avis laisse à désirais. J'aimerais pouvoir augmentais mon niveau de magie tous d'abord , pour aider et partager mais expérience , mon but concret. Je ne l'es pas trouvais , car c'est un peu de tous qui fais que j'ai aimais la magie noire. Peut être qu’un jour j'aurais la chance de rencontrais Lucifer ? ^.^' Non , je ne pense pas que je le dérangerais. Mais j'aimerais voir mon aura , apprendre plus sur la magie noire , continuais à m’entraînais , et à m’exercer.
Ques-ce que je souhaite accomplir ?
Je souhaite accomplir la magie... Depuis 2009 , j'ai toujours trouvais la magie magnifique , j'avais de très bon ressentie que j'ai toujours dessus , je veux juste pouvoir enfin pratiquais.
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Animal préféré : Certainement pas l'humain

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. EmptyLun 03 Déc 2012, 22:50

Je pense aussi que tu dois vraiment prendre ton temps.
La patience c'est vraiment le maître clé de tout apprentie et mage.

Je ne te dis pas de commencer par la blanche, mais voilà, pour connaître la magie noire il faut connaître son opposé (et vice versa) sans pour autant la pratiquer donc étudie beaucoup, et commence par des exercices neutres, l'ouverture des chakras, la visualisation, la compréhension et l'apprentissage de tes capacités propres, la magie personnelle en gros.

Après seulement tu feras ton choix (qui est apparemment déjà fait), et tu pourras commencer à te fixer sur d'autres objectifs.

Le tout est de ne PAS SAUTER D'ETAPE !

Par contre, si ton seul but final est de pratiquer la magie noir, voilà... je voudrais pas être désagréable mais une entité si noble qu'est Lucifer doit déjà être en train de rire.
Donc si c'est ton seul but, arrête avant de faire des conneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide] Suggestion & Commencement.   [Aide] Suggestion & Commencement. Empty

[Aide] Suggestion & Commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant