Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Pour aider à l'endormissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Pour aider à l'endormissement.   [Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 11:44

Rappel du premier message :

Bonjour! Cela fait maintenant 1 mois que je ne dort qu'entre 4 et 5h par nuit, je suis a bout de force, j'ai essayé les somnifères, la relaxation et même l'hypnose, mais aucun n'ont un effet conséquent sur moi, j'avais entendu parlé de philtre qui sont assez soporifique ainsi que certains rituels Pourriez vous m'aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Pour aider à l'endormissement.   [Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 08:16

La Camomille et autres tisanes ne m'ont fait aucun effet --' Mais je vais un peu méditer! Smile
Merci Athanaël Je viens de voir ta recette, je vais la tester et voir si sa me fait quelque chose Very Happy
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: [Help] Pour aider à l'endormissement.   [Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 09:52

Tu peux toujours essayer les huiles essentielles de lavande sur l'intérieur du poignet avant de dormir si jamais. Cela influence beaucoup l'organisme. Mais avant, il faudrait du coup identifier ce qui t'empêche de dormir non ?

Cela peut être d'ordre psychologique aussi... il suffit de si peut pour nous maintenir éveillé et des fois on ne réalise même pas que notre cerveau est en surcharge. Tu peux très bien avoir de la peine car tu es sensibles à la lumière... essaie de dormir dans le noir si c'est pas déjà fait. Et pas d'écran une heure avant de dormir ! Very Happy Pas d'ordi, pas de télé car la lumière produite maintient l'organisme en activité. Et pourquoi pas se passer de la musique calme que tu aimes bien pour te laisser bercer ? °o°
http://murmures-infinis.over-blog.com
Natla
Anime la discussion
Anime la discussion
Natla

Féminin
Animal préféré : Certainement pas l'humain

MessageSujet: Re: [Help] Pour aider à l'endormissement.   [Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:07

Cher Athanaël, tu répètes exactement tout ce que je lui ai dis (à part pour les huiles, je retiens)

:b14:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Pour aider à l'endormissement.   [Help] Pour aider à l'endormissement. - Page 2 Empty

[Help] Pour aider à l'endormissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2