Invité Invité
| Sujet: [Poème] Une lune Lun 15 Oct 2012, 15:08 | |
| Cette lune qui brille Est comme un signe Un rêve qui se réalise
Ce bonheur qui est réel Cet arc-en-ciel en couleur Ce mythe qui attendait
Ces souvenirs qui refont surface Cette pluie qui s'était finie Ce soleil qui est apparut
Fait office de veilleuse Dans cette lumière blanche Qui était noire avant
Mais grâce à cette lumière Le calme s'est rétabli Dans cette lueur
Un soleil qui est éternel Une envie qui se fait Des sentiments nouveaux
Tout cela partait d'un rêve Et tout s'est fait Si vite maintenant
Merci aux étoiles Qui ont exaucé ce voeux Et pouvoir tirer un trait
Sur le passé qui est obsolètes Et qui s'effacera à mesure du temps Ces traces qui créeront une faille
Spirit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Lun 15 Oct 2012, 15:22 | |
| nyyyyaaaa super beau *w* félicitation celui la est vraiment magnifique et écrit du plus profond de ton coeur ça se voit <3 je suis heureuse que tout aille mieux pour toi =') PS: j'ouvre le spoiler de ta signature et qu'est ce que je vois tu me cite en fan de tes poèmes x) bon cela dit tu n'a pas tord pour le coup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Lun 15 Oct 2012, 15:23 | |
| Oui tu m'encourage à continuer à écrire même si sa va pas je doit à pas mal de gens et que je doit remercie :P
Merci Psychic |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Lun 15 Oct 2012, 15:37 | |
| rrryyaaaoouu je n'ai rien fait de spécial =3 gros calins ^w^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Lun 15 Oct 2012, 15:41 | |
| Si des commentaires positif comme négatif pour m'aider à m'améliorer je dois avouer que quand j'ai un coup de blue je prend les négatifs comme des mauvaises chose mais quand c'est le contraire je comprend que c'est juste pour m'améliorer Tu aime toujours les chats toi à ce que je voit x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Lun 15 Oct 2012, 15:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Lun 15 Oct 2012, 15:56 | |
| Un jour les chats domineront le monde ^^ *,* |
|
Nicca Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Etudiante science des religions/histoire/art/photographie/créations naturelles Humeur : Curieuse Animal préféré : Loup, panthère, loutre, hérisson
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Mar 16 Oct 2012, 14:32 | |
| Sympathique. Mais ça le serait plus sans les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu voir... Oui j'assume d'être aussi pointilleuse mais quand on fait des poèmes, on se doit d'avoir l'orthographe la plus correcte, sinon le texte perd de sa magie... ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poème] Une lune Mar 16 Oct 2012, 15:03 | |
| Ah ok merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poème] Une lune | |
| |
|