Encore une question vous me direz ^^ mais je suis très curieux j'espère vous m'envouderez pas mais je voudrais savoir s'il existe une magie se rapportant a la lune ?
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Sujet: Re: Lune Ven 02 Avr 2010, 19:44
il n'y en a pas actuellement, voici une suggestion très intéressante. Quelqu'un aurait une idée pour choisir dans quelle section l'intégrer?
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 05 Avr 2010, 01:23
je proposerais magie des énergies c'est un peu comme utilisée l'énergie de la lune et la sienne enfin je pense quelqu'un s'y connaitrez mieux peut-être ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 10 Mai 2010, 21:21
tu veux dire des rituels lunaires, biensur si il s'agit juste d'énergie, tu peux creer tes rituels en invoquant la lune et en utilisant l'énergie lunaire^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 10 Mai 2010, 21:25
une invocation simple à faire avec rituel en pleine lune
[Rituel interdit]
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 10 Mai 2010, 21:27
A D'accord des rituel lunaire serait intéressant dans ce cas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 10 Mai 2010, 21:28
Merci pour ce rituel tu l'a déjà pratiqué ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 10 Mai 2010, 21:34
oui il provoque la sensation d'un bien être indescriptible les esprits mauvais sont repoussé et la force magqiue est augmentée
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 10 Mai 2010, 21:35
Merci de ton explication
Invité Invité
Sujet: Re: Lune Lun 10 Mai 2010, 21:37
tu peux utiliser la lune pour purifier le sel c'est aussi un outil de clair voyance elle rend aussi les objets efficaces un rasoir est plus tranchant un miel est plus doux etc ect