Bon il est temps que je parle un peu de moi je suppose.
Je suis né comme tout le monde ou presque, ma naissance est un coup de chance selon les dires, car ma mère avait des problèmes de fertilité blablabla...
Je me suis rendu compte de mes dons à l'âge de cinq ans, quand j'étais chez ma marraine, j'ai fait un rêve prémonitoire qui s'est réalisé 3 ans après. Même depuis que j'étais petit, j'avais l'impression d'être surveillé pendant mon sommeil et la première vision s'est manifestée quand j'ai décidé de sortir de mon lit pour voir si il avait quelque chose dehors et quand j'ai eu l'impression que s'était parti, je suis allé me couché à nouveau. Une chose m'a marquée à la fin de mes visions, le ciel devenait jaune couvert de nuages dissimulant quelque chose et le ciel se fissure jusqu'au moment où je me réveillais brusquement et j'entendais un chant étrange, mélodieux et mystique, c'était une voix d'homme je crois (maintenant mes visions ne font plus ça).
Ensuite ma vie s'est déroulée avec son lot de problèmes et jours normaux bien que j'avais toujours des visions de l'avenir sur des années. Quand un jour, tout bascula.
Un jour quand j'avais entre 10 et 11 ans, j'avais été puni pour une raison quelconque et je ne pouvais pas sortir. Mais j'étais seul dans la maison ce jour-là, j'étais sur mon ordinateur en train de jouer à un jeu de combat pour me calmer quand on coupa la lumière, et quand j'ai voulu débrancher la multi prise, le courant est revenu et m'a donné une grosse décharge électrique qui m'a fait perdre connaissance (parce que la prise était quand même très vieille et la multi prise aussi). Je me souviens très distinctement que j'étais en train de flotter dans le noir complet mais qu'il n'y avait rien, ni au-dessus, ni en dessous, donc j'ai pensé que :
- Soit j'étais dans le coma.
- Soit j'étais mort.
À ce moment là, j'ai entendu une voix, c'était une voix grave et assez effrayante à la fois : (j'écris en version scripte et "{}" veut dire ce que je pensais).
??? : Est-ce que tu crois que tout va bien pour toi ? Ne ressens-tu pas un sentiment de frustration au contact de tes semblables ? Ne ressens-tu pas un dégoût profond pour la manière dont tu vis ?
Moi :
Euh. {J'entends des voix, bravo... Dieu, une drôle de voix.}
C'est alors que devant moi, deux yeux rouges me scrutaient comme un animal.
??? : Je ne suis pas Dieu !
Moi :
{Satan.}
??? : Je suis ni Dieu, ni Satan ! Je suis celui qui est chargé de te surveiller... De temps en temps.
Moi : {Ça doit être un ange gardien ! Mais il est fainéant !}
??? : Je suis comme toi ! J'aime trainer les pieds pour faire quelque chose ! Et tu crois franchement que les anges ça existe ?
Moi : Bof... Les gens racontent...
??? : Des sottises ! Il est temps de savoir qui tu es vraiment !
C'est alors que les yeux rouges disparaissaient tout doucement dans la pénombre. Puis c'est alors que je vis ce que l'homme m'a fait du début jusqu'à aujourd'hui ! C'était comme si on me greffait un troisième Oeil avec un coup de hache, un lavage cerveau incessant et vicieux comme si l'histoire me narguait de ma naïveté car je n'ai jamais vu que moi, mes amis, ma famille et je ne regardais pas ceux qui souffraient ou qui ont souffert. Mes larmes coulaient à flot, lui suppliant d'arrêter. Puis quand cela fut fini je n'osais pas ouvrir mes yeux (je tiens à rajouter que j'ai vu mes six précédentes vies), puis il me dit :
??? : Désolé de t'avoir imposé ça mais dans toutes tes vies que tu as vécues, tu m'aurais dit : "Cacher la vérité dans le mensonge n'est pas une bonne chose, tu ne dois pas te dissimuler, mais y faire face !", maintenant ouvre les yeux et contemple la vérité ! Contemple moi !
C'est alors que j'ai décidé d'ouvrir les yeux, et quand j'avais cru qu'il n'y avait rien, je vis des milliers d'étoiles de toutes les couleurs, des petites, des grandes, je pouvais même voir des petits points y bouger, c'était comme si je regardais des feux d'artifices indélébiles. À ce moment-là, j'ai pleuré de honte, honte d'avoir jamais vu l'inconnu, honte de ne pas avoir été curieux comme un humain normal... c'est alors qu'il me dit :
??? : Tu n'as pas à t'en vouloir, dans toutes tes vies tu étais étrange mais, beaucoup de personnes ne t'en ont pas tenu rigueur ! Reste comme tu es !
À ce moment, je levai les yeux et je vis suspendu dans le vide étoilé, à environ dix mètres de moi, une chose ressemblant à un chien noir, les yeux rouges, des marques dorés sur ses pattes, une silhouette affiné, le regard rouges sang, rempli de fainéantise et de fierté. Je le fixai pendant un long moment car je n'en croyais pas mes yeux.
??? :
Quoi encore ?
Moi : Ben... {Se faire de ma gueule comme ça... dieu a foutu quoi là !?!}
??? :
OHÉ ! Je t'ai entendu ! C'est quoi ton problème ? (D'ailleurs c'est à cause de lui que j'utilise cette expression.)
Moi : Ben il doit y avoir une erreur ! Je déteste les canidés, je les ai en horreur !
??? : -_- C'est le destin qui l'a voulu ainsi ! Si t'es pas content dis à dieu de m'échanger contre un autre !
Moi : On peut ?!?
??? :
BIEN SÛR QUE NON, CRÉTIN !!!
Tout à coup il ouvrit grand la bouche puis un faisceau fin et couleur lavande sortit de sa bouche, j'ai fait un pas de côté pour esquiver tout en regardant son attaque disparaitre à l'horizon.
Moi : Tu as voulu me tuer !
??? : -_- Ça n'aurait pas fait la seule fois où tu meurs ! Quoi qu'il en soit, tu sais tout maintenant !
À ce moment, je tiens à dire que j'ai pensé de tout mon cœur ce que je lui ai dit : J' espère que je vais mourir !
??? : Pourquoi tu dis ça ?
Moi :
TU L'AS VU TOI-MÊME ?!? CE QU'ON FAIT LES HOMMES JUSQU'À MAINTENANT ! JE NE VEUX PLUS VIVRE AVEC DES MONSTRES PAREILS ! JE PRÉFÈRE Y LAISSER MA PEAU GRÂCE À CET ACCIDENT !
??? : Mais, est-ce un bonne chose ? De toutes tes vies, tu es mort non pas seulement de quelqu'un de ton espèce, mais aussi de quelqu'un qui était dans le même camp que toi !
Quand il m'a dit cela j'ai commencé à me rendre compte que dans ce que j'ai vu, ma vue c'était flouée 6 fois avant que tout devienne noir et que ça poursuit.
Moi : Ben t'as vu, je ne vois...
??? : Il est trop tôt pour toi de mourir ! T'es un brave type, dans toutes tes vies, tu était droit, gentil, toujours à tendre la main à ton prochain mais tu décidais de défendre la justice et c'était là ton erreur ! Quelle justice ? On t'a toujours tué car tu voyais pas tes adversaires comme des ennemis à abattre mais comme des hommes comme toi ! Ne regrette pas ! Tu es sûrement l'une des rares personnes à dire : "Comment va mon prochain ? j'espère qu'il va s'en sortir !" Tu ne peux pas abandonner face aux humains, tu vas changer le destin des gens, tisser des liens avec et entre les personnes !
Moi : <_< Je ne suis pas important à ce point !
??? : -_- T'es têtu ?!? J'ai toujours fait en sorte que tu remarques que tu n'es pas seul ! Exemple chez ta marraine quand tu avais 5 ans, le jour où tu as fait ta première vision quand tu t'es réveillé en sursaut, tu m'avais vu en train de te fixer inconsciemment, quand tu t'es levé pour me voir tu n'avais vu personne ! C'était moi !
Moi : Mais comment...
??? : Les enfants aux âmes pures peuvent voir ce que l'homme ne peut voir ! Certains adultes disent : "Oui, c'était ton imagination." <_< Tocards va ! tu as un rôle important de part ton don de voir l'avenir mais aussi que tu peux influencer les destin des autres !
Moi : Je ne suis pas jésus !
??? : Bien sûr que non ! Jésus, Satan, les anges, les démons, le paradis, l'enfer, TOUT ÇA N'EST QU'UNE HISTOIRE IDIOTE QU'A LAISSÉ VOS ANCÊTRES POUR VOUS EFFRAYER !!!
Je ressentis un colère atroce, non pas pour les jours passés à aller à la messe et à prier pour le salut de tout le monde, mais pour tous les fanatiques qui ont une foi inébranlable en lui ! Je me sentais frustré et mal pour tout le monde.
??? : Désolé encore.
Moi : Non, c'est bon... Mais toi tu es quoi ?
??? : Un animal astral, nous veillions sur vous dans toutes vos existences. C'est la première fois que l'on se voit en face à face. Tu sais ce qu'est le karma ?
Moi : non.
??? : Tu le sauras plus tard !
Moi : Je ne sais pas si je pourrai faire face au monde ! Aide moi !
C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit :
Moi : Scellons un pacte ! apprends moi comment vivre dans le monde en bas !
??? : Tu en est sûr ? il y a un risque qu'il y ait quelque chose qui change en toi !
Moi : Tant pis !
??? : D'accord !
Il fit un bond majestueux vers moi puis fût transporté dans un endroit étrange sur une sorte d'île flottante :
Moi : Où on est ?
??? : En toi, c'est plus ou moins ce qu'il y a à l'intérieur de ton âme !
Moi : Pourquoi tu m'appelles jamais par mon prénom ?
??? : Un prénom est facultatif pour nous ! C'est l'âme qui compte !
Moi : Tu n'as pas de prénom ?
??? : Non, ben baptise moi si tu veux ! peu importe !
C'est alors que je pensa à un personnage d'un jeu vidéo : Kaede dans The Last Blade 2. Je lui ai donné ce nom.
Puis je me réveillai brusquement, mes cousins jumeaux me regardaient, inquiets. Le sol était mouillé à cause de mes larmes, c'était la preuve que c'était bien réel ce que j'ai vécu, mais pour une raison quelconque, je connaissais tout le monde mais j'étais incapable de savoir où je les avais connus. Il ne me posèrent pas de question et le PC se ralluma. Je leur ai posé la question quelle heure il était, 15H30 donc, il s'était écoulé deux heures, ensuite j'entendis la voix de Kaede : "N'oublie pas ce que je vais te dire : Berce-toi dans le vent du présent et oublie le passé remplis de cicatrices !" Ses paroles sont gravées en moi et le resteront jusqu'à la fin de mes jours.
(Désolé si le texte n'est pas clair mais il m'a appris des choses petit à petit.)
Je vais rajouter le reste demain ! À plus !