Rappel du premier message :
Selon certaines sources : Edgar cayce, Blavatsky et David Icke.
MU, ATL, ARYANA sont les trois grandes races terriennes qui occupèrent la planète depuis sa création (nous sommes la 3ème).
Le teint de peau changea à chaque fois pour cause d'adaptation SOLAIRE et climatique car à chaque fin de cycle ou changement (comme bientôt 2012) de civilisation, la vibration change et donc l'atmosphère aussi.
Il y eu donc la race NOIRE, la ROUGE et aujourd'hui la BLANCHE. (La taille et l'aspect physique aussi n'était pas le même à chaque fois et l'homme ne descend donc pas du singe !)
La race ROUGE et qui est le peuple d'ATL est celle que l'on appelle les ATLANTES.
Ce sont eux qui nous ont légués la plupart des connaissances passées. (SUMER, BABYLONE, l'ÉGYPTE, la GRÈCE, ROME, les INCAS et les MAYAS.)
Ceux qui veulent en savoir plus peuvent se renseigner sur EDGARD CAYCE.
Quelques survivants vivent dans le 2ème plan intérieur de la TERRE et sont pour certains, les auteurs de quelques "crop circles" visibles dans nos champs.
Sinon beaucoup d'entre eux s'incarnent depuis plusieurs années (en majorité aux U.S.A) et moins en EUROPE. Pas mal sont implantés das des sociétés secrètes (inutile de citer encore leurs noms) et étaient, à leur époque, les responsables de leur fin !
Disons que les ATLANTES ressemblaient fortement aux ASIATIQUES et donc aux AMÉRINDIENS. Ils tiraient leur énergie de l'ÉTHER par le biais des cristaux et possédaient déjà la technologie du LASER, ils pouvaient agir sur les éléments et avaient des machines volantes. Ils vécurent pendant les 6 premiers signes précéssionels du zodiaque et virent leur fin pendant l’ère du LION (d'où le SPHINX... de plus la constellation du LION est visible au-dessus de l'horizon du plateau de GUIZÈH juste en face le SPHINX).
Ils sont aussi à l'origine des grandes pyramides (avec l'aide d'HERMES / THOT / QUETZALCÓATL). Leur langage était à base de sons et de sifflements (avec la gorge) et leur écriture ressemblait à des glyphes et symboles. (Le crane de cristal représente celui d'une ancienne prêtresse ATLANTE).
Des preuves existent mais comme vous le savez, ILS les gardent pour eux (notamment dans les sous sols du VATICAN).
Il existe un crane au BRITISH MUSEUM qui est daté au carbone de 42000 ANS et qui comporte un trou à la base du crane et qui ressort par le front ! (je connais l'histoire de ce crane car c'était le mien ! lol)