Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Info] Les ATLANTES et autres mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008, 08:43

Rappel du premier message :

Selon certaines sources : Edgar cayce, Blavatsky et David Icke.

MU, ATL, ARYANA sont les trois grandes races terriennes qui occupèrent la planète depuis sa création (nous sommes la 3ème).

Le teint de peau changea à chaque fois pour cause d'adaptation SOLAIRE et climatique car à chaque fin de cycle ou changement (comme bientôt 2012) de civilisation, la vibration change et donc l'atmosphère aussi.

Il y eu donc la race NOIRE, la ROUGE et aujourd'hui la BLANCHE. (La taille et l'aspect physique aussi n'était pas le même à chaque fois et l'homme ne descend donc pas du singe !)

La race ROUGE et qui est le peuple d'ATL est celle que l'on appelle les ATLANTES.
Ce sont eux qui nous ont légués la plupart des connaissances passées. (SUMER, BABYLONE, l'ÉGYPTE, la GRÈCE, ROME, les INCAS et les MAYAS.)

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent se renseigner sur EDGARD CAYCE.

Quelques survivants vivent dans le 2ème plan intérieur de la TERRE et sont pour certains, les auteurs de quelques "crop circles" visibles dans nos champs.

Sinon beaucoup d'entre eux s'incarnent depuis plusieurs années (en majorité aux U.S.A) et moins en EUROPE. Pas mal sont implantés das des sociétés secrètes (inutile de citer encore leurs noms) et étaient, à leur époque, les responsables de leur fin !

Disons que les ATLANTES ressemblaient fortement aux ASIATIQUES et donc aux AMÉRINDIENS. Ils tiraient leur énergie de l'ÉTHER par le biais des cristaux et possédaient déjà la technologie du LASER, ils pouvaient agir sur les éléments et avaient des machines volantes. Ils vécurent pendant les 6 premiers signes précéssionels du zodiaque et virent leur fin pendant l’ère du LION (d'où le SPHINX... de plus la constellation du LION est visible au-dessus de l'horizon du plateau de GUIZÈH juste en face le SPHINX).

Ils sont aussi à l'origine des grandes pyramides (avec l'aide d'HERMES / THOT / QUETZALCÓATL). Leur langage était à base de sons et de sifflements (avec la gorge) et leur écriture ressemblait à des glyphes et symboles. (Le crane de cristal représente celui d'une ancienne prêtresse ATLANTE).

Des preuves existent mais comme vous le savez, ILS les gardent pour eux (notamment dans les sous sols du VATICAN).

Il existe un crane au BRITISH MUSEUM qui est daté au carbone de 42000 ANS et qui comporte un trou à la base du crane et qui ressort par le front ! (je connais l'histoire de ce crane car c'était le mien ! lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 19:46

Peux-tu mettre les 2 photos sonar de la pyramide ? Quant aux vestiges japonais je n'étais pas au courant... mais ça me conforte encore plus dans mes dires au sujet des asiatiques et des atlantes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 20:54

Tiens un autre site intéressant pour toi chinche !
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/11/11/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:16

Cher Antéchrist,

Sache que je n'ai jamais dit que les atlantes n'ont jamais existé. Enfin tu as trouvé des arguments convainquant. Mais sache tout de même que les pyramides viennent juste embrouiller un peu plus tout le monde. C'est une forme qui possède une symbolique importante (mais très différente...). Pour de nombreuses civilisations. Et alors ?
La plupart des bâtiments d'habitation à travers le monde ont une forme rectangulaire et ce n'est pas pour autant qu'on va chercher une symbolique universelle qui présiderait à l'érection de celles-ci. Alors que cette forme est bien plus universellement répandue.

Sur certains des documents que tu nous fournis laisse-moi quand même exprimer mes doutes. Par exemple les formes parallélépipédiques que l'on peut observer dans les fonds sous-marins des Bahamas m'ont l'air tout simplement d'être un relief schisteux, et non pas une architecture. D'ailleurs il est amusant que l'on ait trouvé des traces de ce port atlante en plein milieu du Triangle des Bermudes (au sujet de ces "installations", je n'ai rien à dire, ceci est une preuve intéressante).
Cependant par rapport aux informations qui nous sont données par zen-blogs, il est intéressant de remarquer, même si les références et la bibliographie sont assez complètes, que des magazines que je consulte régulièrement, à savoir Science et Vie, Science et Avenir, Archeologia ou Historia n'en aient pas reparlé depuis ces histoires des années 1970. Alors qu'une telle découverte bouleverserait la communauté archéologique et on ne manquerait pas d'en parler à la une de ces journaux.
Cependant je n'ai fait que survoler les articles que tu nous a envoyé et je promets de m'y pencher plus sérieusement. Désolé pour mes petites erreurs sur les pyramides, mais tout ce que je raconte ici je le dis de mémoire, et cette mémoire a tendance à me jouer des tours même si je parle souvent de ces divers sujets avec des archéologues, préhistoriens, égyptologues et architectes...

Tu as enfin réussi à trouver, il n'empêche, enfin des arguments convaincants (même s'ils restent un peu bancals). Saches que si j'ai envoyé ces messages que tu as pu percevoir comme "agressifs", c'est surtout pour contrer les théories racistes auxquelles tu as fait plusieurs fois référence.
Les premiers hommes sont apparus autour de 8 millions d'années en Afrique, et qu'ils n'ont par conséquent jamais pu connaitre les dinosaures (les dinosaures ayant disparu il y a à peu près 65 millions d'années, les hommes ne les ont jamais côtoyé)... L'homme moderne est apparu entre 100 et 120 000 ans au Proche-Orient et c'est là celui qu'on appelle Cro-Magnon, ou Homo sapiens, en bref c'est nous. Nous sommes des Cro-Magnons. Nous sommes donc des Adams ratés.

Bon... Je n'ai jamais dénié l'existence d'un Atlantide ou d'un Mu, mais saches que les arguments que tu nous as envoyé dans tes messages ont beaucoup nui à l'idée... Mais c'est bien que tu nous sortes ce discours à propos des "races", car il discrédite toutes les théories qui ont été échafaudées par les personnes qui croient qu'il y aurait eu une Atlantide, j'ai jamais dit que l'Atlantide n'avait jamais existé.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:36

J'ai invité Alfred sur le forum, car je sais qu'il s'intéresse aux mystères ^^ donc il ne dénigre pas tout le temps... hein Wink (bon il m'a dit de faire passer le message...)
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:49

Selon les mythes développés par la théosophie (et ceux qui ont suivi) :

La TERRE d'il y a 100 millions d'années n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui (déjà il n'y avait pas de LUNE) autant sur le plan physique que chimique et le SOLEIL n'avait pas le même aspect non plus.

Les HOMMES de cette époque étaient éthériques et gigantesques (il n'avaient pas de corps physique ni le sens de la vue) ils étaient assimilables à des hommes végétaux avec une conscience du DIVIN. Plus tard la taille diminua et le corps physique apparut.

L'arrivée des dinosaures étant due à une intervention artificielle des êtres reptiliens en vue de s'approprier la planète... plus tard ces êtres seront chassés de la TERRE et les dinosaures exterminés (sinon l'homme moderne n'aurait pu apparaitre !).

Selon moi, le voyage à l’intérieur de soi-même apporte beaucoup de réponses même s'il ne laisse pas de preuves tangibles pour autrui (il vous reste plus qu'à le faire pour aller voir) et moi je crois ce que mon âme voit et je ne crois pas ce que le scientifique dit ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 22:01

La traduction du mot ANTÉCHRIST signifie "celui qui vient avant le CHRIST" ! Il fait tomber les masques et apporte des révélations qui peuvent perturber les notions sociales pré-établies autant scientifiques qu'occultes... c'est pourquoi j'ai choisi ce pseudo et apparemment ça marche !

En attendant la pyramide des caraïbes existe bel et bien... et les têtes OLMÈQUES aussi ! Petite suggestion à propos du SPHINX... n'y a-t-il rien qui cloche sur sa forme globale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:17

La taille de la tête du SPHINX parait anormalement petite par rapport au corps ! de plus elle semble en meilleur état que le reste... a-t-elle été retaillée ?

Ère du LION = CONSTELLATION DU LION (le SPHINX y fait face à l'aube du SOLEIL levant) donc le SPHINX n'était qu'en fait un LION et sa tête fut retaillée plus tard... pendant l'ère ÉGYPTIENNE et après le déluge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008, 04:06

Ce que tu as dit sur Bimini n'est pas trop mal, continue dans cette voie, et va voir les sculptures des pyramides aztèques, là c'est troublant... c'est le genre d'argument qui me fait croire à des choses pas "scientifiquement correctes" à ce sujet.

Ah ! Et j'oubliais. La théorie qui est exposée dans ce mythe est raciste, en tout cas d'après mon dictionnaire. (Petit Robert, édition 1999) : "qui est hostile à des groupes ethniques, considérés comme inférieurs".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008, 15:41

chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008, 16:26

Ces boules ont été façonnées de main d'homme, à une date antérieure à la civilisation olmèque. On peut admirer la qualité de fabrication. Le seul mystère c'est le gisement de granit dont elles sont issues.

Certaines autres ont visiblement une origine naturelle... dans ce cas, il s'agit au choix :
- De lave qui en refroidissant et en roulant a formé des boules de granit (je rappelle que le granit est d'origine volcanique).
- D'érosion naturelle : dans ce cas, la pierre située en dessous a été dissoute, ce qui fait que les boules semblent avoir été posées là.
- Pour d'autres pierres, il semble qu'il s'agisse d'une formation naturelle en forme de boule (exemple de la Slovaquie), où toutes les pierres du coin ont la même apparence, qui est parfaitement naturelle.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Les ATLANTES et autres mystères.   [Info] Les ATLANTES et autres mystères. - Page 4 Empty

[Info] Les ATLANTES et autres mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant