Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Favole Anime la discussion
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : franche-comté Humeur : devine ! Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
| Sujet: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Jeu 23 Aoû 2012, 21:39 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir vous tous. Voilà je vois beaucoup de rituel de malédiction sur d'autres personnes, mais j'aimerais savoir si l'on pourrait maudire un objet, afin qu'il y ait un certain impact sur les entités néfastes ? (Car jusqu'à présent je n'en ai vu aucun sur le WEB, soit c'est moi qui suis aveugle, soit c'est qu'ils se cachent bien.) Si oui, à quoi cela ressemblerait-il à peu près ? Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, et merci d'avance de vos réponses !
Dernière édition par Favole le Ven 24 Aoû 2012, 13:35, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 16:55 | |
| Bisounoursland ouais... c'est ça. Je n'ai pas dit, pour ma part, qu'il fallait aimer son ennemi mistake, ça c'est autre chose, mais envoyer de l'amour autour de soi, s'en entourer soi-même. De ce fait comme je l'ai déjà dit je pense qu'un environnement qui est plus ou moins chargé en énergies positives repousse les grosses énergies négatives. C'est vrai que l'équilibre + - est primordial mais là il n'est pas question d'éradiquer l'énergie négative ou bien encore de la faire disparaître. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 17:35 | |
| Alors je n'ai pas le droit de donner un avis aussi ? C'est pas parce que tu te la joues amour 24hrs que tout sera réglé et que tout se passera bien. Yoh man fait tourner le oinj ! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 17:51 | |
| Et bien si si. Non mais je pense que ça peut aider en tout cas ça fera pas de mal. |
| | | | Favole Anime la discussion
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : franche-comté Humeur : devine ! Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 21:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon désolée pour le retard de ma réponse mais quelques petits soucis assez délicats me poussent à n'être pas souvent présente. :/ Bref, après avoir découvert tous les nouveaux messages qui sont apparus durant la journée, je tiens à répondre à certaine choses. Tout d'abord, Al'dragonshyre, Nemerelf, DPV et tous les autres, je tiens à vous dire ceci. À vrai dire si j'ai utilisé le mot "maudire", c'est un certain manque de vocabulaire qui a poussé à ceci et j'avoue que ce mot est assez lourd de sens (en plus faut tenir compte du P.S., parce que je ne suis plus apte à tenir des propos intelligible lorsque je suis fatiguée --" ceci est fort déconcertant...), mais je tiens à rajouter, que pour la curiosité, cela est toujours bon de connaitre toutes les méthodes. Après je pense que la manière de s'y prendre est à méditer sur tous les points, je n'ai jamais dit que j'allais le faire tête baissée hein, car nous devons peser le pour et le contre, voir les points positifs et négatifs qui en résulteront. Tout d'abord, pour Al'dragonshyre qui m'avait donné une réponse en fonction de maudire, certes elle est intéressante, mais les résultats pourraient être dévastateurs. Ensuite, la solution de Nemerelf et de DPV est, tout comme la première, intéressante, mais serions-nous capable de pouvoir retenir la colère ou même la haine en apprenant que des malheurs assez grave sont arrivés à cause de cette entité ? (Pour ne pas changer l'exemple donné en premier lieu. ) Certes nous pourrions l'être, mais l'Homme est assez fougueux, se laisse facilement envahir par les sentiments, et a tendance à réfléchir avec le dicton suivant : "œil pour œil et dent pou dent"... Je ne dis pas que la sagesse n'est pas dans les gènes de l'Homme, mais rares sont ceux qui ont réussi à obtenir cette sagesse. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Dim 02 Sep 2012, 12:12 | |
| Bonjour à vous tous.
Ce soir, si vous le souhaitez, je vous expliquerai certaines choses concernant la loi d'attraction qui est un Principe Universel de ce Même Principe de Vie et qui ne vient pas des anges ou autres. Pour ceux qui ont l'esprit cartésien ou scientifique, la science quantique a prouvé l'existence de la loi d'attraction et d'équilibre.
En ce qui concerne le côté "bisounoursland", je respecte votre foi. Toutefois, j'essaierai de vous faire prendre conscience des deux polarités et de leurs orientations conscientes dans votre vie.
Ces polarités en Une, sont appelées chez les êtres humains : Dieu et Satan, le bien et le mal, le bon et le mauvais... etc. Elles forment le Tout.
Elles sont comparables aux deux faces d'une pièce de monnaie. La pièce de monnaie peut être comparée à ce qui est appelé Dieu. Moi, je l'appelle la Vie ou le Principe Universel.
Je vous donnerai deux petits exercices à faire pour que vous compreniez mieux mes propos. Après, vous pourrez vous faire vos propres opinions.
Prenez bien soin de vous et de votre santé. Je vous envoie des pensées d'Amour et de Paix.
Denis Pascal.
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Dim 02 Sep 2012, 13:19 | |
| Maudire un objet pour qu'il soit néfaste à d'autres entités néfastes ?
Cela n'a aucune utilité... bref tu te compliques la tâche pour rien.
Pourquoi ne pas chercher à attaquer via une arme conçue à cet effet ? J'ai bien une idée d'arme mais là ça concerne un principe nécromantique.
Ou au pire reste l'invocation.
Mais là tu te casses la bine pour pas grand chose selon moi, comment peux-tu savoir l'utilité de cette arme.
Sans compter que certains objets peuvent repousser des énergies négatives.
Tu te casses la tête pour rien là... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Dim 02 Sep 2012, 17:17 | |
| DPV pour moi la bipolarité que tu expliques a été dépassée depuis bien longtemps de par mes expériences propres, alors oui, tes propos me semblent dénués d’intérêt et à la limite de la propagande.
Mais ce n'est que mon avis, et ce n'est pas le sujet ici. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste | |
| |
| | | | [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste | |
|