Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
Favole

Féminin
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune

[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 21:39

Rappel du premier message :

Bonsoir vous tous. Smile

Voilà je vois beaucoup de rituel de malédiction sur d'autres personnes, mais j'aimerais savoir si l'on pourrait maudire un objet, afin qu'il y ait un certain impact sur les entités néfastes ?
(Car jusqu'à présent je n'en ai vu aucun sur le WEB, soit c'est moi qui suis aveugle, soit c'est qu'ils se cachent bien.)

Si oui, à quoi cela ressemblerait-il à peu près ?

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous,
et merci d'avance de vos réponses !
Very Happy

Dernière édition par Favole le Ven 24 Aoû 2012, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ordre-cainique.e-monsite.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:24

Tout est réalisable, il suffit de faire. Smile
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion
Favole

Féminin
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:24

Merci pour tes conseils Al'Dragonshyre.
Et je pense que la première alternative est faisable.
Merci à toi aussi yvrisse.

Avoir différents avis sont toujours bon à prendre. Smile
http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 18:42

Je comprends pas trop pourquoi tu tiens à maudire les entités néfastes...
J'ai eu l'expérience que ressentir, créer des énergies négatives ont tendance à les attirer et les rendre plus forts... Je ne pense pas que ça servira à les repousser.
Pourquoi ne pas utiliser une technique de protection "ordinaire" qui utilise des énergies positives ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:21

Je trouve ça intéressant comme procédé pour éloigner les entités négatives. ^^

Si vous arrivez à des conclusions intéressantes ou même une méthode pour créer un tel objet, je serais intéressée de savoir comment et les effets créés et ressentis ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:52

Parce qu'il faut utiliser le mal par le mal !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:23

Hé bien je ne veux pas avoir l'air pessimiste, mais j'ai déjà essayé eeeet... Ça marche pas... Du tout.
Ça ne m'a amené que des ennuis, et j'ai mis des semaines à virer toutes les entités négatives qui s'étaient ramenées.
Mais peut-être que je m'y prends juste mal. ^^"

nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:45

En fait c'est le mot 'maudire' qui n'est pas le bon.
Un mot plus approprié serait 'enchanter'.

Les techniques d'enchantement c'est mon dada. ^^ Donc si tu veux je pourrais essayer de t'apprendre ce que je sais, mais, je hais purement et simplement les rituels. ^^
Donc si tu veux faire des enchantement à ma méthode il va falloir être très forte en psyball et autres manipulations énergétiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:01

En quoi maudire ne serait pas le bon terme ? On parle bien ici d'utiliser une énergie chargée négativement il me semble...
nemerelfe
nemerelfe

magic code : Manipulation energétique/Liens

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:07

Maudire une personne, nécessite donc de savoir qui on veut toucher en général.
Aussi on peut maudire avec de l’énergie positive, là n'est pas le problème; l’énergie positive aide à la croissance, mais trop de positif brisera l'équilibre d'une personne/entité et la fera tomber malade autant, voire même plus qu'une énergie négative, car elle peut par exemple accélérer le vieillissement d'une personne, chose qui n'est pas réparable à comparer des effets d’énergies négatives qui eux sont réparables pour une bonne majorité des effets.

Je pense donc plutôt qu'elle veut une arme pour se défendre d'entité néfaste. Or utiliser une force négative contre une force négative... on peut combatte le feu par le feu afin de les étouffer mutuellement. Mais si on essaye d’éteindre un incendie au lance flamme. ^^'

Ce que vous essayer de faire là c'est un peu essayer de combattre la haine avec la haine, alors qu'elles s’attisent l'une l'autre dans un cercle vicieux.

Ainsi une telle arme devrait plutôt être emplie d'amour et d'une vibration spirituelle haute afin de repousser des entités de haine et basse. Ou alors apprendre à rayonner d'amour si besoin, c'est très efficace en général car ce genre d'entité basse ne la supporte pas.
Aimer les entités négatives car c'est grâce à elles que vous pouvez vous élever et apprendre (agacement garantie).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:14

Alors au lieu de croire, je dirais qu'il vaut mieux lui demander non ? Smile

Elle pourra mieux te répondre que moi sur ce qu'elle veut. Mais relis bien, je pense que tu as mal interprété. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste   [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste - Page 2 Empty

[Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant