Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Favole Anime la discussion
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : franche-comté Humeur : devine ! Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune
| Sujet: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Jeu 23 Aoû 2012, 21:39 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir vous tous. Voilà je vois beaucoup de rituel de malédiction sur d'autres personnes, mais j'aimerais savoir si l'on pourrait maudire un objet, afin qu'il y ait un certain impact sur les entités néfastes ? (Car jusqu'à présent je n'en ai vu aucun sur le WEB, soit c'est moi qui suis aveugle, soit c'est qu'ils se cachent bien.) Si oui, à quoi cela ressemblerait-il à peu près ? Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, et merci d'avance de vos réponses !
Dernière édition par Favole le Ven 24 Aoû 2012, 13:35, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Jeu 30 Aoû 2012, 18:22 | |
| Je cite une partie de son premier poste : "J'aimerais savoir si l'on pourrait maudire un objet, afin qu'il y ait un certain impact sur les entités néfastes ?"
Et une partie de son 2eme poste : "L'objet maudit pourrait faire office d'arme contre ces fameuses entités néfastes."
Donc je pense que c'est bien une arme contre entité négative qu'elle veut. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Jeu 30 Aoû 2012, 18:24 | |
| Certes mais elle dit surtout : "Voilà je vois beaucoup de rituel de malédiction sur d'autres personnes, mais j'aimerais savoir si l'on pourrait maudire un objet".
Ça semble clair non ? |
| | | | nemerelfe Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Apprendre, jdr magic code : Manipulation energétique/Liens
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Jeu 30 Aoû 2012, 18:46 | |
| Maudire un objet ? évidemment, un objet est un être vivant tout comme nous, pourquoi ne pourrait-il pas l’être ? Un arbre est vivant, des pierres sont vivantes, après elle voient le temps passer sous une autre forme que nous et sont différentes de nous, mais elle sont tout autant vivantes. Après dans notre monde moderne les arbres des cités sont comme des 'coquille vide', la plupart des pierres commune n'ont même pas la force de répondre à un appel télépathique, mais il y en a qui ont une conscience bien vivante et forte. Gaïa est évidemment la pierre ayant la plus grande puissance mentale que je connaisse. ^^ Ensuite maudire simplement un objet n'est pas logique et n'a pas d’intérêt, autant le détruire.
C'est pour cela que je ne me suis pas arrêté sur cette question car cela me semblait évident, mais c'est vrai que ça ne l'est pas pour tous.
En revanche vouloir affecter des personnes à travers un objet, c'est autre chose. Personnellement je trouve que le plus simple pour faire cela est de modifier les méridiens d'un objets (car ils en ont tout autant que nous, au pire suffit d'en fabriquer dedans) afin de former des glyphes/sceaux et autres mécaniques, qui eux vont agir au moment voulu, c'est-à-dire quand une énergie particulière sera 'détectée'.
Mais je trouve que trafiquer l’énergie d'un objet ce n'est pas le maudire mais plutôt l'enchanter (on ne se sert d'aucune énergie car un méridien n'est pas constitué d’énergie mais d'alignement de particules). Le maudire reviendrait à le charger avec une très forte dose d’énergie négative qui finirait par briser l'objet. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Jeu 30 Aoû 2012, 19:05 | |
| Pas forcé de le briser. Mais donc nous sommes d'accord, elle ne parle pas d’enchantement, mais de malédiction. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Ven 31 Aoû 2012, 00:23 | |
| Utiliser le mal pour le mal... je ne pencherai pas pour, mais je pense que c'est réalisable en effet.
Dernière édition par Arthéma le Mar 25 Juin 2013, 17:02, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Ven 31 Aoû 2012, 22:12 | |
| Bonsoir Favole. Bonjour à vous tous.
- Favole a écrit:
- À vrai dire, avec un ami nous avions imaginé que l'objet maudit pourrait faire office d'arme contre ces fameuses entités néfastes (pour reprendre l'exemple ci-dessus). Ainsi "l'arme" maudite pourrait infliger des blessures à ces dernières.
Les meilleures "armes", sont l'Amour et la Paix. Plus tu les choisiras et les exprimeras, plus tu seras protégée via ton aura qui deviendra plus lumineuse et immense.
Ne combat rien, car sinon tu donneras un pouvoir à quelque chose ou une personne qui n'en avait pas en réalité. En fait, tu combattras contre toi-même. Car les autres sont aussi toi-même.
Reste en Paix. Et les vibrations dites "négatives" retourneront aussitôt à son émetteur. Si tu combats, tant pis pour toi, tu ouvriras la porte toute grande ouverte à ces vibrations, car tu les auras ACCEPTÉES.
Je me rends compte que beaucoup de membres parmi nous ne connaissent vraiment pas la loi d'attraction. Et pourtant il est très important de la connaître. Elle est inscrite en nous et nous nous y mettons à l'unisson pour notre bonheur ou pour notre malheur selon notre foi et nos choix, et ce, consciemment ou inconsciemment à chaque instant.
Prenez bien soin de vous et de votre santé. Je vous envoie des pensées d'Amour et de Paix.
Denis Pascal. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 04:57 | |
| J'aime beaucoup ces paroles Denis ! Oui, je pense que le meilleur moyen d'éloigner les entités négatives est d'envoyer de l'amour pur autour de toi. Le mal attire le mal, le bien attire le bien. Il n'y aurait donc plus besoin de lancer de malédiction.. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 09:36 | |
| Bonjour Athéma. Bonjour à vous tous.
- Arthéma a écrit:
- J'aime beaucoup ces paroles Denis !
Oui, je pense que le meilleur moyen d'éloigner les entités négatives et d'envoyer de l'amour pur autour de toi. Le mal attire le mal, le bien attire le bien. Il n'y aurait donc plus besoin de lancer de malédiction.. Tout à fait, Athéma. Je te rejoins dans ce que tu as écris.
Comme je l'ai écrit, l'aura est comme un bouclier. Elle ne fait entrer dans l'individualité uniquement que ce qui lui ressemble, et ce, correspondant au Principe Universel d'attraction.
Si nous lançons une malédiction, nous nous mettons sous les "lois" que j'ai rappelées un peu plus haut. Nous créons donc en nous un déséquilibre. (Note : En réalité, l'ego donne l'illusion de la séparation. Hors, en réalité, il y en a pas. Je suis en vous et vous êtes en moi. Nous sommes l'univers entier. Un et indivisible. Tous, nous formons le corps spirituel. C'est-à-dire le Un.
Tout est énergie spirituelle. C'est d'ailleurs pour cela aussi que nous pouvons charger un objet par l'énergie mentale et de l'attention, puisque une énergie peut en influencer ou en affecter une autre.
C'est le même principe que pour les maisons dites hantées... etc. Tout est énergie. Tout est conscience.)
Donc, si une personne lance une malédiction à autrui, elle se la lance aussi à elle-même. Donc, elle aura peut-être un résultat (si la malédiction a bien été faite), mais celle-ci sera aussi déjà ancrée dans sa conscience. Elle s'est fait une auto-malédiction conformément à sa foi.
Beaucoup de gens s'imaginent être possédés par des entités. Ils s'imaginent être maudis... etc. Mais souvent, ils n'ont pas conscience que ce sont eux-mêmes qui se les affligent. Et ce, TOUJOURS PAR L’INTERMÉDIAIRE DE LA LOI D'ATTRACTION. Il est fait selon notre foi. Personne ne peut nous nuire, sauf si nous donnons à autrui la possibilité de le faire en l'acceptant.
Donc, les meilleures protections sont l'Amour et la Paix intérieure reflétés vers l'extérieur. Laissez entrer et sortir de vous uniquement ce que vous voulez faire l'expérience, et rien d'autre. Et n'oubliez pas que les peurs (qui sont le contraire de l'Amour) sont des énergies puissantes créatrices.
Et étant donné que tout est régi selon la loi d'attraction, vous comprenez la suite...
Prenez bien soin de vous et de votre santé. Je vous envoie des pensées d'Amour et de Paix.
Denis Pascal. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 14:12 | |
| Bisounoursland, le retour... J'adhère pas du tout. Mais comme vous voulez hein. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste Sam 01 Sep 2012, 15:09 | |
| Les Lois Universelles sont un enseignement issu des anges. Il est vrai qu'elles sont empreintes de beaucoup de savoir mais faut trier, justement parce que les Anges sont à "l'origine" de ces lois et qu'ils influencent notre assimilation de ces lois. (D'où le côté bisounours très vite donné, en les synthétisant, on enlève cette marque de fabrique angélique et on peut y voir plus clair. Celle sur l'ego, d'ailleurs, est empreinte d'un enseignement d'amour alors qu'il ne s'agit que de "Ton premier combat sera contre toi-même".)
Cette loi d'attraction ne fait pas automatiquement référence à tout ce qui se ressemble s'assemble hein ! Elle dit que ce que nous souhaitons, nous arrivera, ce qui doit nous arriver, nous arrivera par le simple fait que nous Sommes. Cette loi parle aussi du fait que nous devons faire attention à nos actes pour ne pas nous attirer n'importe quoi !
Je souligne le fait que nous allons maudire un objet dans le but de protéger. Nous avons le - et le + qui donnent la neutralité de notre action.
Si on applique cette loi sur l'objet (et non la personne, ce sera l'objet qui agira selon une volonté que nous allons émettre et créer), effectivement, un objet chargé d'énergie négative va attirer les entités malveillantes vers cet objet... Et l'objet prendra en charge leur combat ou même de les éloigner de nous. Ce cercle vicieux qui s'installera ne va pas nous toucher mais seulement induire l'objet dans ce cercle. Plus l'objet va émettre d'énergie négative, plus d'entités vont s'en approcher... etc. Seulement, l'instabilité de l'énergie négative va jouer un rôle majeur dans l'éloignement des entités. Plus les entités s'approcheront de l'objet, plus l'objet sera chargé en prenant l'énergie négative aux alentours ou en la combattant avec cette même énergie que nous lui avons donnée au départ. Plus les entités se débattront, plus l'objet sera puissant. C'est un piège. Plus on se débat, plus on s'immobilise et se rend impuissant. L'objet fera la même chose avec l'énergie négative. Ainsi, cette loi confirme que ce que Favole souhaitait faire est possible.
Nous n'entrons pas dans ce cercle d'action puisque ce n'est pas nous qui allons agir. L'objet nous protégera aussi de ce fait-là, il va émettre l'énergie négative qui attirera les entités. Comme une lumière pour les moustiques et tout ce qui a été décrit en haut va se mettre en place.
Bref, le feu contre le feu, oui, ça marche. Et bien des entités, si on leur tape pas sur le museau, vont pas chercher plus loin et continuer à nous embêter. On peut les aimer... etc. En les aimant on ouvre son coeur à ces entités et ça prend un peu ce que ça veut ensuite. ^^ Donc, je suis navrée, mais aimer son ennemi, ça a aussi des risques, selon moi. Ça revient à offrir direct notre chose la plus précieuse : notre coeur et sa pureté, à tout et n'importe quoi. Avant de savoir si pour tel ou tel "ennemi" il faut l'aimer ou le haïr, il faut le connaître cet ennemi. Exemple : Aimer un succube revient à lui donner ce qu'il cherche et à te rendre esclave de sa nature qui attise l'amour et l'admiration des hommes pour pouvoir les mener vers l'acte avec eux.
Pour terminer, je souligne un petit point importan t: L'énergie positive (Amour) et l'énergie négative (Haine) sont toutes les deux INSTABLES séparées de l'autre. D'une autre manière, je vous l'accorde. Mais elles le restent et le sont, si notre énergie est polarisée neutre (en ayant le + et le -) c'est pas pour rien et c'est pour cela que notre énergie est stable. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste | |
| |
| | | | [Help] Maudire un objet pour qu'il devienne néfaste | |
|