Black-Angel Graine de botaniste
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Quelque par dans mon propre monde Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme Humeur : Hum.... Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
| Sujet: [Rêve] Qui pourrait m'éclairer ? Sam 18 Aoû 2012, 22:35 | |
| Bonsoir, J'ai besoin que l'on m’éclaire, je me pose des questions sur un rêve. Dans ce rêve je me voyais rentrer vers un château et sur le mur de ce château il y avait une jeune archère, un sorcier et un chevalier. Dans ce rêve la jeune archère me tire dessus avec son arc et je me ramasse la flèche dans le tendon d’Achille. (J'avoue ça fait enfantin.) Mais je ne cherche pas à savoir ce que veut dire ce rêve mais à quoi est due la suite. Donc la suite : Je sens couler le sang de mon tendon d’Achille (pied droit). Je sentais une substance froide glisser et là je regarde et d'un coup je me réveille. Et je sentais toujours comme si une substance froide me glissait du pied, je regarde et je ne saignais pas ni rien mais il y avait exactement à l'endroit où je me suis ramassé la flèche (exactement à cet endroit) de la peau sèche, comme de la peau morte complètement sèche. Donc j'aimerais savoir cette peau morte est due à quoi ? car ça me turlupine depuis un sacré bout de temps. Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Dragonfly le Dim 19 Aoû 2012, 01:10, édité 1 fois (Raison : fo & txt) |
|
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Quelque par dans mon propre monde Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme Humeur : Hum.... Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
| Sujet: Re: [Rêve] Qui pourrait m'éclairer ? Ven 24 Aoû 2012, 20:35 | |
| Personne pour m'éclairer ?
|
|
Ishumbaluzi Spéléologue
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : lyon Emploi/loisirs : la vie Humeur : entiere Animal préféré : le cygne et l orque
| Sujet: Re: [Rêve] Qui pourrait m'éclairer ? Ven 24 Aoû 2012, 22:09 | |
| Je réfléchis attends. lol
Je peux répondre en mp ? je trouve que les symboliques des rêves sont personnelles à la personne. |
|
| Sujet: Re: [Rêve] Qui pourrait m'éclairer ? Sam 25 Aoû 2012, 02:08 | |
| À toi de voir. ^^ Tant que j'en apprends plus sur ce cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Qui pourrait m'éclairer ? | |
| |
|