Bonsoir,
Régulièrement, le soir j'essaye de me préparer en posant une question à mon subconscient, méditer...
Ce soir je me demandais pour quelle branche de la magie est-ce je pourrais être "doué", d'habitude, je porte un cristal mais ce soir-là je l'avais quitté.
Comme éléments pour déterminer si je suis dans un rêve conscient je m'étais donné être un homme ( volonté de transsexuel oblige ^^" ) ou pour faire plus simple, avoir sur moi un katana à lame noire avec une poignée rouge.
Je me suis couché peu avant minuit.
J'ai rêvé en " 2 phases " j'étais petite fille sur le canapé de la maison, ma mère dans la salle de bain, entrain de regarder un film.
Ça commence par un couple entrain de se disputer sur fond de bruit du vent. Chacun part dans une maison différente, puis à un moment, la femme sort de sa maison pour voir la maison en face d'elle ressemblant à un visage ( 2 fenêtres pour les yeux et la porte pour la bouche ) avec un courant d'air derrière la maison. Elle hurle.
Ça passe ensuite à une femme regardant des rails contre lesquels sont posés des pneus. Toujours avec ce bruit du vent.
Ensuite, une maman et son garçon dans un salon. Le petit doit avoir 10 ans et est déguisé en sirène ( bleu et orange ). Il demande à sa maman si elle va bien et elle lui répond que oui. Le petit lui dit alors qu'il ne faut pas mentir, que son copain à menti et qu'il est mort. Le bruit de courant d'air est toujours là.
À plusieurs reprises pendant ou entre les "épisodes" je me revois sur le canapé entrain de dire "maman ça fait peur là".
Je me suis réveillé à 2h35, j'ai continué d'entendre ce bruit pendant longtemps mais ce n'était pas le vent à l'extérieur, c'était plus "dangereux, mauvais". J’ai voulu serrer mon cristal mais je ne l'avais pas. J'ai essayé de projeter une lumière mentale blanche de protection mais en été incapable. Le chat dormait entre mes jambes. Je n'avais aucun mal à imaginer la lumière le protégeant lui mais pas moi. D'une certaine manière je sentais qu'il repoussait cette chose sombre qui tournait autour de ma chambre sans pouvoir y entrer. Tout ce que j'ai pu faire a été de prendre ma dague-loup de sous mon oreiller et de penser à repousser cette chose aussi fort que je pouvais.
Quand je me suis rendormi j'ai rêvé de mes amis.
Le rêve en lui-même n'avait rien de terrifiant mais l'ambiance était très oppressante.
Ce n'est pas la première fois que je fais un rêve dont je sens encore l'ambiance à mon réveil, c'est la seconde fois qu'il s'agit d'un courant d'air mais la première fois, celui-ci parlait, même si je ne comprenais pas ce qu'il disait ( c'était aussi une ambiance beaucoup plus magique, celtique peut-être ).
Si vous avez la moindre idée de ce que ça peut signifier, je peux raconter brièvement mon premier rêve de courant d'air si ça peut aider.
Merci.
( Je vous cache pas que je suis vraiment pas rassuré. ^^ )