chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Help] Squattage de rêve répété et gênant. Jeu 26 Juil 2012, 14:19 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème.
Je sais que c'est un comble pour une personne qui tente bien que mal d'enseigner tout ce qu'elle sait sur les voyages dans les rêves, m'enfin.
Quand mon sommeil est très lourd (c'est-à-dire quand je me suis peu reposée ou couchée à des heures indues), je me réveille dans le pâté le matin, sans aucun souvenir de mes rêves. Néanmoins, des gens soutiennent qu'ils m'ont croisé en rêve, et me donnent des détails que je ne leur ai pas communiqué (le prénom de mon ex, ma façon de me déplacer etc.), bref, je me sens un peu gênée d'aller dans les rêves des autres sans : 1) le faire exprès 2) le faire sans le consentement de la personne visitée.
Quelqu'un aurait une explication ? |
|
Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Squattage de rêve répété et gênant. Sam 28 Juil 2012, 00:45 | |
| Hellow,
Hum hé bien, ces personnes-là sont-elles proches de toi ? |
|
Sygfried Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 177 Age : 47 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Développeur .Net Humeur : Jocker Animal préféré : Petit Souris
| Sujet: Re: [Help] Squattage de rêve répété et gênant. Sam 28 Juil 2012, 01:32 | |
| Salut,
Tu ne vas pas dans le rêves des autres, mais vous vous rencontrez dans le même lieu : l'astral.
On peut ne pas se souvenir de ses "Rêves" quand c'est notre Inconscient qui prend le contrôle et pas besoin de demander la permission...
Pour s'en souvenir, le conscient doit :
1) prendre conscience que c'est l'inconscient 2) le faire via la méditation 3) être patient !!!
|
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Squattage de rêve répété et gênant. Sam 28 Juil 2012, 13:43 | |
| Merci de vos réponses. Isawen : oui et non, une personne en particulier que j'ai tendance à squatter est proche mais en même temps distante. C'est une personne que je connais par internet, qui est sur le forum d'ailleurs et qui souhaitait que je la prenne comme élève, et j'ai essayé de l'aider du mieux que je peux. D'autres se sont plaint aussi, y compris des amis irl. Plus bizarre dans certains rêves, cette amie m'a dit qu'elle avait croisé mon ex, et elle a pu me le décrire de façon précise (sa seule erreur a été la longueur des cheveux, mais comme il porte des rajouts, ça trompe ), alors qu'elle ne le connait absolument pas. O_o Et il a été agressif envers elle et lui a même dit des phrases (bien bizarres qu'il avait l'habitude de sortir quand il était à l'ouest), qu'elle ne peut pas avoir inventé. Sygfried > pour moi il y a l'astral, c'est là où on croise tout les gens tout ça, par la méditation, ou d'autres techniques d'états modifiés de conscience, et il y a les rêves qui sont comme une petite bulle personnelle dans l'astral, et qui n'est pas forcément ouverte aux visites, un genre de petit coin bien à soi. Si je devais comparer les rêves et l'astral, je dirais que l'astral c'est un peu comme un immeuble où tout le monde habite, il y a des étages (les grandes zones en astral) et des appartements personnalisés (le monde des rêves). Ce qui m'ennuie c'est que je m'introduis dans les "bulles personnelles", sans prévenir, et ce n'est pas dans mes habitudes. ^^ Habituellement quand je visite un rêve, je préviens de mon arrivée par un moyen ou un autre, en fonction du cadre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Squattage de rêve répété et gênant. | |
| |
|