Black-Angel Graine de botaniste
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Quelque par dans mon propre monde Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme Humeur : Hum.... Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
| Sujet: [Help] Besoin de votre aide pour un film. Dim 22 Juil 2012, 00:08 | |
| Bonsoir ou même bonjour.
J'essaye de retrouver le nom d'un film que j'ai vu étant petit mais malheureusement je ne me rappelle plus du nom. Le film, je ne l'ai pas vu en entier et c'était en cassette mais ça c'est pas important... je l'ai eu lors d'un de mes anniversaires justement, ça devait être pour mes 7 ans, j'avais eu une collection de cassettes. Passons à la description du film, j'y vais par les choses que je me souviens. C'est un peu l'histoire d'un enfant qui a un dragon comme ami, ça se passe au temps des chevaliers. En fait le dragon ne doit pas toucher à de l'eau, un truc du style, sinon il devient géant et si je ne dis pas de bêtise, l'enfant de ce film obtient ce dragon lors de son anniversaire. C'est à peu près les seules choses dont je me souvienne.
Ce film, j'aimerais bien le regarder de nouveau car franchement il était magnifique et j'aimerais bien terminer de le regarder.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Juil 2012, 01:58, édité 1 fois (Raison : fo & txt) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film. Dim 22 Juil 2012, 00:27 | |
| Le seul film qui me vient à l'esprit est Peter et Eliot le Dragon... Voire Coeur de Dragon, mais pas plus... |
|
Black-Angel Graine de botaniste
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Quelque par dans mon propre monde Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme Humeur : Hum.... Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film. Dim 22 Juil 2012, 00:46 | |
| J'irai voir. Je te tiens au courant. ^^ Coeur de dragon me dit quelque chose.
|
|
Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film. Dim 22 Juil 2012, 10:06 | |
| Euh non c'est pas Coeur de dragon. L'histoire de coeur de dragon est l'histoire d'un homme qui partage son coeur, avec un dragon justement... Mais sinon pour ton film je ne peux pas t'aider. :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film. Dim 22 Juil 2012, 10:08 | |
| J'ai pas dit que c'était ça, j'ai dit que c'était la seule chose qui me venait.... |
|
Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film. Dim 22 Juil 2012, 10:09 | |
| Je sais et j'ai donc répondu que ça n'était pas ça. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Besoin de votre aide pour un film. | |
| |
|