J'essaie de faire de la télékinésie mais ça ne fonctionne pas... J'aurait besoin de conseil s'il vous plaît.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide.. Mer 02 Fév 2011, 19:47
Il faut t'entraîner, tu a essayé combien de fois et combien de temps ? De plus tu devrais commencer par la méditation. Il faut se concentrer sans perdre le fil, et pour ça, il faut savoir maîtriser son esprit, comme en magie pour un rituel.
La Reine Noire Anime la discussion
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Dans tes pires cauchemars Emploi/loisirs : Torturer les guru de sectes Humeur : Ça dépend de comment tu m'aborde
Sujet: Re: Besoin d'aide.. Mer 02 Fév 2011, 19:48
Tu veux faire de la télékynésie mais quelles sont tes limites ?
Tu te limites au monde physique... Si ça ne fonctionne pas, essaies de t'entraîner en astral ou en rêve...
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide.. Mer 02 Fév 2011, 20:00
Encore faut il qu'elle sache aller dans l'astral
La base de tout est la méditation et la visualisation. Concentre toi là dessus pour commencer.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide.. Mer 02 Fév 2011, 20:20
Il est sur que travailler n'importe quelle pratique énergétique aide à toute les autres. Maintenant, comme je disais, il vaut mieux apprendre à maîtriser son esprit.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide.. Ven 04 Fév 2011, 15:13
Bon pour répondre a vos question, oui je sais aller dans l'astral et Creed Diskenth merci pour la suggestion de la méditation... Sérieusement, je n'y avait pas penser. Et je peut passer une heure entière a essayer de faire de la TK. Mais bon je vais essayer le truc de la méditation puis je vous en reparle Merci encore !