La métakinésie est le pouvoir de contrôler le métal par la pensée.
Étape-1
Imaginez maintenant une fourchette de métal qui se plie sur elle même. Voyez cette fourchette ce plier en même temps visualisez le mouvement. Essayez d'imaginer la résistance du métal lorsqu'on le plie. Rappelez vous de cette résistance au niveau de la forme que le métal prend lorsqu'il se fait plier, l'angle. Si vous regardez très proche vous voyez que un coté de la fourchette, au niveau du plie, s'étire et l'autre coté la surface diminue. Bref, observez l'angle et sa résistance dans le mouvement du métal. Essayez de capter ce mouvement jusqu'à ce que la fourchette se pliant vous apparait direct et simple. Ensuite passez à l'étape 2.
Étape-2
D’abord trouvez une fourchette en métal allez à un lieu ou vous ne pourrez être dérangé. Méditez sur cette fourchette en la prenant par son manche et auguementer votre énergie mentale. Méditez pour enlever toutes perceptions ou émotions. Respirez à longue intervalle (sans négliger la respiration) et concentrez vous pour que votre corps et esprit ne font qu'un. Ressentez la légèreté de la fourchette. Maintenant imaginez que le métal devient de plus en plus léger et moue. N’appuyez pas trop fort sur la fourchette.
Imaginez que le métal plie et en même temps essayez rappeler vous du mouvement du metal appris en étape 1. Désirez qu'elle plie en reproduisant ce mouvement du métal sur la fourchette.
La métakinésie est un phénomène qui fait référence au métal. Par conséquent, il faut que vous travaillez sur les caractéristiques du métal : Sa résistance, sa rigidité, légèreté, etc. Il faut les observer et les connaître.
Source:
http://dreamwaker-fire-elevation-temple.fr.nf/membre/a_metakinesie.php