Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 28 Sep 2013, 16:29

Bonjour a toutes et a tous j'aurais besoin de votre aide pour reconnaître mes cailloux car je ne connait pas leur noms et donc pas leur utilité non plus Smile

Le premier , je crois que c'est du quartz rose mais je suis pas sur ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


La deuxieme :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et enfin la troisième :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà alors j’espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 28 Sep 2013, 16:52

Alors moi je dirais que la 1 c'est du quartz, la 2 améthyste et la 3 labradorite. Mais il y a des experts en pierres ici qui te répondrons avec plus de certitude que moi qui y connais pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 28 Sep 2013, 17:03

A mon sens le premier est du quartz, ça c'est quasi certain. Après le rose n'est qu'a peine visible et tu saura plus aisément que nous sur des photos le dire. Soit c'est un rose très pale et pour le coup ta pierre est pas particulièrement en forme ou pas de super qualité, soit le rose n'y est pas et dans ce cas c'est un quartz normal.

Le deuxième j'opterais aussi pour de l'améthyste, même si certains reflets ne semble pas très cohérents.

Et la 3e je ne saurais dire, je ne reconnais pas vraiment. Je dirais labradorite mais elle semble bien claire pour ça.

Pour plus de détails je pense que tu devras attendre le retours de Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 28 Sep 2013, 17:30

Et ça ne ressort effectivement pas sur les photos mais si si elle est rose un peu pale mais rose ^^ et merci beaucoup déjà ça m'aide un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 28 Sep 2013, 20:09

C'est effectivement cela, les reflets colorés jaunes / bleus / roses sur certaines touchent étant effectivement caractéristiques de la labradorite.

Et quand au premier même s'il est un peu pâle c'est bien un quartz rose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptySam 28 Sep 2013, 20:43

A part ça j'y connais rien.... Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyDim 29 Sep 2013, 00:17

D'ailleurs je suis super triste parceque entre tout a l'heure et maintenant ma labradorite a littéralement disparu j’espère que je vais la retrouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 02:45

Améthyste > pas convaincu du tous pour ma part, je trouve qu'elle fait davantage "pierre" que cristal. Je la trouve trop opaque. (En comparant avec ma géode). Je partirais davantage sur Charoïte ou Lépidolite ou Fluorite, que sais je, ce ne sont que d'autre idée. En tous cas si c'est vraiment une améthyste, je pleins la pauvre pierre car elle a l'air d'avoir connu des malheurs x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 02:51

Bonsoir,

Je me prête à l'exercice, la première ayant été trouver et j'ai rien à redire dessus donc bon .w.

La seconde, sur la 2e et 3e photos, j'ai un vieux doutes qui s'installent.
Je ne vois pas vraiment de l'améthyste sur le coup (bon, je suis décalquée, je sors d'une semaine bien chargée & il est 2h50 du matin -.-' je me repencherais dessus demain matin.)
Je pense à une Fluorite violette plutôt. Les deux se confondent joliment bien surtout en pierre roulée de cette manière. L'opacité me met le doute sur la 2e et 3e photo (ainsi que cette rayure toute floue sur la 2e xD qui me rappelle + la fluorite & ces zébrures possibles.)

Spoiler:

Encore une fois, la possibilité que ce soit belle et bien une améthyste (bien que je sois habituée aux améthystes avec un centre tellement sombre... que... voir des trucs aussi pâles/transparents me paraît toujours louche ^^').

Pour le reste, toutes les pierres violettes auxquels je pense ne sont pas dans les mêmes teintes. Donc ... ._.

La labradorite "disparue" (xD que je te souhaite de retrouver Razz) est une labradorite blanche .w. (pour avoir + de précisions peut-être m'enfin xD) ça change pas franchement grand chose, c'une labradorite... Quoi. Les précisions je les ai pas en tête donc je t'invite à une recherche sur le forum si tu es curieux ^^.

Bien à toi,
Mistake (qui va se coucher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 12:43

Pour la labradorite voici une labradorite blanche, sa base est bien moins sombre que celle de Gray, ses reflets bien moins tranchés et vifs :

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Gemsmo10

(trouvée sur le net)

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Dsc05116

(celle de Gray)

C'est donc bien une labradorite grise ou normale ^^ (effectivement Mistake au niveau des propriétés il y a des différences entre les deux, mieux vaut donc ne pas les confondre!)

Ensuite à propos de l'Améthyste, voici de quoi te montrer que les améthystes ne sont pas toutes foncées :

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Amethyste_cactus_5

(améthyste cactus, afrique du sud)

Les améthystes sombres sont très souvent typiques de chez nous, et en Auvergne on en trouve de cette couleur, sous cette forme :

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Amethyste-auvergne-france-cristal

Mais ces pierres sont plutôt des exceptions, le marché des roulées étant surtout envahi par les mines d'Amérique du Sud dont les fameuses Uruguayennes :

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Amethyste-uruguay-1

Bref, tout ça pour dire que chez l'améthyste la couleur plus ou moins forte n'est pas un facteur de détermination, surtout que chez les roulées c'est bien connu qu'il y a toujours une ou deux petites retouches afin de l'améliorer. En revanche, à moins d'être bombardée l'améthyste n'aura jamais la teinte très très vive de ta fluorine. De plus, l'améthyste de Gray possède une formation caractéristique de l'améthyste : elle est en chevron ou rubannée. (ceci signifie juste que cette dernière a des inclusions de quartz ou d'améthyste comme les "vagues" sur ladite pierre), formation non possible pour la fluorine.

Enfin malgré tout si vous êtes toujours dubitatifs il y a le test de dureté, celle de la fluorine et de 4 et celle du quartz de 7! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 12:51

Pour l'améthyste, je sais bien qu'elles ne sont pas toutes foncés et que ce n'est guère un critère de détermination Wink

Comme dis, je donnais une idée, cela me semblais bizarre comme éventualité. Mais si tout se porte vers l'Améthyste, bha c'en est certainement ^^ je n'ai donné qu'un avis.

La labradorite blanche n'a pas forcément une base proprement immaculée avec des reflets or/jaunes (ou autres), je reste sur mon côté de labradorite blanche ^^' n'ayant jamais entendu parler d'une labradorite grisée.

La photo de la fluorite était peut-être mal choisis Smile c'était pour illustré mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 13:57

La Labradorite "grisée" n'existe pas, on nomme juste labradorite ce qui n'est pas blanc du coup je l'ai nommé comme cela pour différencier les deux x)

La labradorite blanche ou "pierre de lune arc en ciel" (nom commercial, faux même si labradorite et pierre de lune sont de la même famille) pour être justement reconnue comme telle doit être aussi blanche que sur la photo. C'est une variété très rare, difficilement trouvable sous forme roulée comme celle ci puisque du fait de sa rareté et de ses reflets, quasiment toutes les labradorites blanches partent en joaillerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 14:33

Décidément Eona, toujours à chercher à avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 14:54

Rare, rare, je ne sais pas vraiment si on peut dire ça ^^'

Enfin, si on prend en compte le côté "j'en veux une parfaitement blanche immaculé" là oui xD Mais sinon ce n'est pas plus rare qu'une autre pierre avec des spécificités de couleurs précises. .w. (si on part dans ce principe, une labradorite aux reflets mauves profonds est tout aussi rare x') pourtant ce n'est pas difficile de trouver de la labradorite standard aux reflets bleutés (: )

Donc de la labradorite blanche n'a rien de difficile à trouver (: avec des critères en plus, ça le deviens. (puis si y a rien de différent entre la labradorite blanche et celle grise côté efficacité et propriété, de ce que j'ai compris, c'est juste pour la beauté de la pierre quoi ._.)

PS: Merci de ne pas rentrer dans le lard des uns et des autres. Sérieusement, vous me gonflez les deux -_________________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 14:59

Justement les propriétés sont différentes d'ou le fait qu'il faille différencier les deux.

Une labradorite blanche sera beaucoup moins protectrice que la labradorite normale et possédera un côté indéniablement féminin, ce qui fait que ces pierres auront donc des utilisations différentes! (au niveau physique également tandis que la labradorite se placera naturellement sur la gorge ; la blanche sera bien plus utile en cas de problèmes hormonaux ou menstruels féminins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 15:15

Je parlais entre la labradorite blanche et la grise.
Pas entre les deux labradorites vu que je l'ai dis dans le premier message, leurs propriétés diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 15:17

Mistake a écrit:
(puis si y a rien de différent entre la labradorite blanche et celle grise côté efficacité et propriété, de ce que j'ai compris, c'est juste pour la beauté de la pierre quoi ._.)
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyLun 30 Sep 2013, 15:28

Merci de finir cette "conversation" en privé. On s'en balance un peu de savoir qui a la plus grosse et ce n'est pas le but de ce post. Donc avec tous mon amour > stop ou lock du post =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMar 01 Oct 2013, 17:55

Bonjour, je suis d'accord avec la plupart des membres. Pour la première, je pencherais aussi pour du Quartz Rose ayant perdu un peu de sa vigueur (je crois qu'il faut le purifier et le recharger pour qu'il retrouve une couleur plus chatoyante Smile ), au vu des couleurs et des reflets de la deuxième, il me semble qu'il s'agit d'une Améthyste. La dernière ressemble en effet à une Labradorite mais j'en suis pas totalement sûre.

Pour les propriétés les plus réputée de ces pierres, tu peux aller te renseigner sur des sites de Litho-thérapie, beaucoup sont fiables. Si tu veux un peu plus de précisions, il existe également des livres qui te renseigneront sur ce sujet Wink

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) EmptyMer 02 Oct 2013, 09:25

Je dirai aussi quartz rose, améthyste et labradorite, toutes très belles, d'ailleurs!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)   [HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HELP] Besoin d'aide pour mes cailloux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un melange d'alcool
» [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage
» [Help] Besoin d'aide pour interpréter des visions.
» [Help] Besoin de votre aide pour un film.
» [Partage] Photo de vos "cailloux"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Minéraux et lithothérapie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit