Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Info] Invoquer son démon-gardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 20:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais maintenant vous donner l'incantation pour invoquer son démon gardien par le biais d'un lien.

Attention ceci est irréversible, alors méditez sur la question avant de l'invoquer, il n'est à invoquer qu'en cas d’extrême urgence, si vous vous sentez en danger par exemple.

http://rofocale.centerblog.net/19-invoquer-son-demon-gardien

Edit : n'hésitez pas à marquer vos résultats pour ceux qui auront testé ce rituel

Dernière édition par Shames le Sam 21 Juil 2012, 11:16, édité 2 fois (Raison : doubles posts.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 18:12

Je tenterai peut-être ces techniques un jour.

Mon opinion là-dessus c'est que les rituels sont nécessaires pour certains et pas pour d'autres, peu importe le but final. Ils permettent souvent juste d'atteindre un état de concentration suffisant pour réaliser son objectif. C'est pour cela, entre autre, qu'ils ne marcheraient pas avec les sceptiques, parce qu'ils n'y accordent aucune concentration sincère.

Donc on ne peut ni dire qu'ils sont inutiles ou totalement utiles. Si je me rappelle bien Bouddha disait "L'important ce n'est pas la destination, c'est le voyage", chacun est libre du voyage qu'il veut entreprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 20:18

Je suis bien d'accord : Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:42

Bon moi je n'ai pas eu recours à un rituel pour ma première rencontre, avec mon entité, veilleur, Démon gardien, etc... plein de noms pour une seule catégorie (avis perso).

Donc cette méthode peut fonctionner même si je ne l'ai jamais moi-même utilisée, je pense que tout dépend de la personne et de l'entité qui est aussi unique que n'importe quel être, enfin, bonne continuation dans tes recherches de ton entité.
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Animal préféré : Petit Souris

MessageSujet: Re: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:50

En lisant le rituel, on demande à Satan d'utiliser son pouvoir pour faire apparaître le démon-gardien, cela signifie clairement que l'on va devoir "payer" Satan pour qu'il nous rende ce service... C'est un peu cher payé pour juste faire apparaitre notre démon-gardien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 13:35

Bah c'est surtout qu'il n'y a nul besoin d'invoquer son démon gardien puisqu'il est déjà là...
Enfin après moi je dis ça, je dis rien hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:07

Bravo Dryko, tu as bien compris...

Un démon veilleur ou peu importe le nom si ce n'est pas votre bisounours ou autre, est relié à vous, à votre " âme " comme dirait quelques uns et oui ces états d'humeurs en somme peuvent altérer la relation. Mais il interfère aussi, en somme, son énergie et sa personnalité vont se greffer avec son apprenti, ce qui fait qu'il est relié à vos émotions.

Un veilleur peut aussi donc vous mettre dans de sacrés états psychologiques ou vous pousser dans les retranchements...

Oui Chinche on choisit aussi mais si il refuse de veiller sur quelqu'un alors cela ne servira à rien, au pire ils se serviront juste d'autrui pour le manipuler et jouer avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Invoquer son démon-gardien.   [Info] Invoquer son démon-gardien. - Page 2 Empty

[Info] Invoquer son démon-gardien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2