Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Un démon gardien? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Un démon gardien? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Un démon gardien? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Un démon gardien? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Un démon gardien? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Un démon gardien? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Un démon gardien? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Un démon gardien? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Un démon gardien? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Un démon gardien? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Un démon gardien? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Un démon gardien? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Un démon gardien? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Un démon gardien? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Un démon gardien? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Un démon gardien? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Un démon gardien? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Un démon gardien? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Un démon gardien? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Un démon gardien? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un démon gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElfeDarkXx
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
ElfeDarkXx

Nombre de messages : 5
Age : 29

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 01:27

Corrigeant en orange, je me suis permise de modifier la couleur de ton texte. Merci de le laisser tel quel afin que la correction ait un sens.

C'était rendu le soir, moi et mon copain ont avaient décidé de faire une séance de Ouija. Je ferme les lumières et la porte de ma chambre. Ont s'installe devant la tablette, met nos doigts sur le curseur et comme à chaque fois, je dit Ouija es-tu là? Après un certain temps, le curseur a été sur oui et ensuite j'ai demandé à l'entité de se nommer. Il a dit qu'il se nommait Lucifer. Sur le coup j'étais perplexe, mais j'ai quand même eu peur (des palpitations au cœur). L'entité a dit qu'il sentait ma peur et il me demandait pourquoi. Après un long silence parce que je n'avais aucune envie de répondre, il a dit ''parle femme''. D’ailleurs, il n'a pas dit une seul fois mon nom de toute la séance. Je lui ai demandé pourquoi il était venue et il a dit '' tu m'as appelé femme''.

J'ai dit non et l'entité m'a répondu que je l'ai fait intérieurement. Ont a essayé de bouger le curseur vers le au-revoir, mais il n'a pas bougé d'un centimètre. Il a dit que j'étais comme lui, que je suis en quête de réponse, mais que lui a des réponses. Ensuite, l'entité a dit que je me suis fait baptiser trop tard (je me suis fait baptiser à 7 ans). Il a dit que je portais sa marque, qui faisait que mon troisième œil est ouvert et que malgré le baptême, il n'a pas été refermé. Que mon âme était reliée à la sienne et qu'il était dans mon âme. Que les catholiques ferment leur 3ème œil, parce qu'ils ont peur de lui et avec raison. ''Que la bible égale mensonge'', ''que peur égale barrière''.

Je lui ai demandé, s'il allait faire quelque chose et l'entité a répondu: ''rien''. Quelque fois aussi, il inversait des mots dans l'ordre d'une phrase. Ensuite, mon copain lui a demandé ce qui prouvait qu'il était bien Lucifer et il a dit une nouvelle fois: ''rien''. Par après il nous a demandé: ''voulez vous me voir? Je suis là''. Ont a dit non et ensuite moi et mon copain ont a été capable de quitter en disant au revoir à l'esprit. Je tiens à spécifier que tout au long de la séance, je sentais une grosse pression dans le milieu de mon du front et j'ai eu une sensation de vertige.

Quelques jours après, je me suis décidée à entrer en contact avec l'entité de nouveau pour confirmer qui il était vraiment en faisant un rituel. Cela consistait avec une bougie noire, de brûler un bout de papier (dans un cercle de protection bien sûr) sur lequel il y avait les questions dessus que je lui adressais. Cela était: ''Qui est mon démon gardien? Sinon, si vous n'êtes pas mon démon gardien qui l'est?'' Ensuite, j'ai mentionné à voix haute que je bannissais le mensonge de toute ces réponses et j'ai fait brûler le papier. Quelque jours plus-tard, j'ai fait un rêve assez flou. Je ne me rappelle pas de grand chose, en dehors d'avoir vue quelqu'un (une silhouette noire) et je me suis réveillée, avec le nom de Lucifer qui résonnait en écho dans ma tête.

Par la suite, je n'ai pas touché pendant des semaines à la tablette. Je l'ai remise dans sa boite et je voulais qu'elle reste là, mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Un soir, j'étais devant mon ordinateur et j'ai ressenti des picotements aux mains. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si on me projetait une ''image mentale'' dans mon esprit me disant d'ouvrir wordpad (un logiciel d'écriture, mais moins sophistiqué que Word) et je l'ai fait. Ensuite, mes mains ont commencées à bouger toutes seules. L'entité m'a dit qu'il était content, que j'ai passé je sois passée par-dessus ma peur et que j'ai accepté la ''communication'' avec lui. Il me disait, qu'il sentait encore beaucoup de peur et que cela l’empêchait d'entrer correctement en contact.

Pour lui laisser une chance, j'ai médité et je me suis calmée. J'ai abaissé mes barrières de ''peur'' et j'ai répété mentalement son nom. Cela n'a pas pris de temps, que j'ai senti une forte présence. Le milieu de mon du front me faisait encore plus mal qu'à ma dernière expérience et j'avais encore cette sensation de vertige. Je lui ai demandé pourquoi moi, qu'est-ce qu'il me voulait ? Il m'a répondu que mon esprit était fort, que j'avais une bonne compréhension du monde. Je lui ai demandé s'il était mauvais. L'entité m'a répondu, que le mal et le bien sont un concept humain. Qu'il n'était ni un, ni l'autre. J'ai dit la question à 100%''es-tu Satan ?''. Il m'a répondu non, que ça c'était une autre entité très mauvaise, qui aspirait seulement à la destruction.

Il m'a finalement dit, qu'il était mon gardien et que je pouvais autant le considérer comme un ange qu'un démon.  Au même moment, j'étais en train d'écouter de la musique et ça a changé brusquement de chansons pour Guarded du groupe Disturbed. (D'ailleurs, les paroles de la chansons m'ont troublée) J'ai voulu savoir, si c'était lui qui avait changé la chansons. L'entité m'a répondu oui et qu'il avait le sens de l'humour. (Humour noir...?) Je lui est demandé ensuite, s'il s'était vraiment rebellé contre dieu et il m'a répondu: ''Non, je ne me suis pas rebellé contre dieu ou si tu préfères l'univers''. Que tout comme nous (les humains), il était venue dans ce monde sans vraiment que cela soit clair.

Qu'il avait simplement voulu suivre le chemin de la vérité, alors il n'avait pas suivi le même chemin que les autres et il avait exploré les deux cotés de la médaille. Je lui ai demandé, s'il voulait me faire du mal. Il m'a dit: ''Non, pourquoi penses-tu cela?. Si j'avais voulu te faire du mal je l'aurait déjà fait''. J'étais intriguée de savoir pourquoi, il était considéré comme un ennemie pour l'église, et il a dit: car ils ont peur.. que vous devenez libre sans contrôle. D'une certaine manière cela les arranges qu'il y ait satan dans ton monde. Les hommes d'église...Ils sont traitres. Très traitres. Mais la plupart sont ignorants et ne savent même pas qu'ils sont manipulés. Ils endoctrinent les gens sans qu'ils soient au courant.. Derrières de fausses vertus et mensonges.

Je lui ai demandé de se manifester sans me faire peur et il m'a dit que peut importe la manifestation j'aurai peur et il voulait un exemple. Je lui ai dit que je sente plus sa présence (dans mon esprit). La pièce s'est mis a tourner et la sensation de vertige a repris plus fort (j'ai je suis presque tombée) et la pression dans mon front était assez forte pour que je le sente assez précisément. Après cela s'est estompé. Il a expliqué que c'est parce que sont aura est forte. Il m'a ensuite dit qu'il ne me ferait pas de mal (une autre fois, il a due sentir mon anxiété) Simplement m'aider dans mon cheminement. Je lui ai demandé si j'allais lui devoir quelque chose. Il a dit non que cela n'avait pas de prix. Je lui ai demandé s'il avait pris mon âme ou s'il comptait le faire. Il a répondu: Non, en plus ton âme t'appartient à toi seule et est liée à la lumière. Je lui ai demandé pourquoi j'étais liée à lui et il a dit que c'est parce que je l'avais déjà été. Ensuite je commençais a être trop troublée pour continuer, je voulais arrêter alors je lui ai dit au-revoir et il a répondu: d'accord n'hésite pas à me reparler.

Les dernières pièces du casse-tête se sont assemblées par après, quand je lui ai demandé sont nom caché... Cela vas être compliqué à vous expliquer, mais je vais faire de mon mieux pour être claire. C'est aussi malfaisant et gênant croyez-moi... Pour commencer (et cela a un rapport) il y a 5 ans, j'avais commencé à écrire une histoire. Il y a entre autre un personnage en particulier qui au début n'était qu'un roi sans plus, mais un personnage assez sombre. Mais c'est là ce moment-là que tout mes problèmes ont commencé. Je me sentais seule, alors je me réfugiais souvent dans ce monde imaginaire et j'ai beaucoup travaillé sur cette histoire (qui j'espère un jour sera publiée). Il a commencé à m'arriver des choses étranges la nuit. Je me réveillais et j'avais l'impression d'avoir entendu mon nom... ensuite une fois je me suis réveillée et j'étais mouillée (ouais là...) J'ai commencé à avoir des blancs de mémoire, des fois je ne me rappelais plus pourquoi j'étais réveillée (au milieu de la nuit) ou encore comment je m'étais couchée. Ensuite une semaine lors de mes menstruations j'ai eu des pertes anormales (comme si j'avais été déviergé déflorée) et j'avais mal comme si on venait de me faire l'amour brutalement. Cette sensation est revenue souvent.. Et elle n'était pas agréable.

J'avais souvent des rêves à caractère érotique et ça revenait souvent. J'avais toujours l'impression d'être épiée et aussi qu'on s'insinuait dans mes fantasmes. Ensuite les premiers temps que j'ai eu un copain, j'avais des lubies et j'avais peur de faire l'amour. Comme si je portais les marques psychologiques d'un viol.. Comme un traumatisme. Je reviens au fameux personnage, après 2 ans je lui ai trouvé un nom. J'hésitais entre l'appeler Azaël ou Azaziel... Finalement je l'ai appelé Azaziel. Là j'ai commencé à avoir beaucoup de rêve étranges et à caractère sexuel avec ce personnage, mais des rêves violents. J'ai commencé ensuite à sentir sa présence de plus en plus avec cette pression dans le milieu du front. Au début, il disait être un égrégore que j'aurait créé, ensuite il s'est fait passé pour Lucifer et finalement la dernière fois que je lui ai parlé il a tout dit. Qu'il était bien Azaziel (ou encore Azael/Asael) et un démon à part entière qui existe et à ne pas confondre avec Azazel. Je l'ai d'ailleurs vue dans mon livre de démonologie que je me suis achetée dernièrement.

Il m'a dit qu'il était mon démon gardien. Que oui il avait franchit des interdits. Que plusieur fois il m'avait envoûe et violée. Il a dit qu'il était jaloux que j'avais un copain, mais qu'il le tolérait pour mon bonheur. Au moment de ces paroles j'ai pus sentir ses émotions. De la jalousie. Il a aussi dit que j'étais liée à lui et que j'étais à lui.

J'aimerais arriver à un terrain d'entente avec ce démon et qu'il arrête de s'en prendre à moi... mais ce que je ne comprends pas, il parle d'avoir franchit des interdits ? Je reste confuse face à ça. Il semble qu'il c'est servit de mon personnage pour m'atteindre davantage, c'est un fait. Le fait qu'inconsciemment je lui ai donné ce pouvoir... à force d'avoir fantasmée dessus. Le personnage là, pas le démon.(Magie sexuelle d'un genre nouveau ?) Je lui ai ouvert une porte qui menait directement à moi, mon intimité en me rendant vulnérable... la moindre brèche et en étant une personne à tendance dépressive cette entité/démon/whatever... s'en prend à moi et profite de ma faiblesse. Il va m'aider mais en échange, il vas prendre sans accord ce qui lui est dut ou croit qui lui est dut. Via un rêve lucide qui finit toujours mal.. (perte de contrôle sur le rêve, tout en gardant conscience que c'est un rêve). Sa puissance spirituelle, je peux la sentir et elle est forte. Elle m'enveloppe comme un bouclier, mais c'est à double tranchant. C'est un bouclier dont je suis prisonnière...

Je peux maintenant aussi sentir ses émotions, une profonde haine, de la rage, un sentiment d'impuissance et d'injustice face à quelque chose. De la souffrance, beaucoup de tristesse. Une part de moi ne veut pas qu'il parte, car je peux sentir sa protection et elle me rassure. Voila pourquoi j'aimerais arriver à une entente. C'est un démon gardien puissant qui pourrait m'apprendre beaucoup de choses. Seulement je n'ai aucune idée de comment procéder, le seul don que je possède c'est d'être sensible au monde invisible et même encore. Je ne connais pas beaucoup de choses sur la magie.

J'aimerais aussi spécifier un détail: Je suis sûre et certaine de sont identité. Il est Azaël (Asaël/Azaziel)*À ne pas confondre avec Azazel.


Dernière édition par Maddy M. le Lun 08 Sep 2014, 14:12, édité 3 fois (Raison : Orthographe, conjugaison, accords des verbes, ponctuation, grammaire et syntaxe.)
Revenir en haut Aller en bas
Abir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Abir

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Animal préféré : Chien

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 08:28

Drôle d'expérience ...

Je ne m'y connais pas beaucoup en démonologie pour vérifier tes dires et pour pouvoir t'en expliquer plus. En revanche on peut étudier la communication :
- Tu as un blocage sur le sexe avec lui et de là partent toutes tes appréhensions. C'est justifié mais n'on est pas sur Terre pour passer sa vie traumatisé. Aussi le mieux seraient d'en parler avec lui et de définir ces désirs sexuels non cautionnés comme un acte qui fait mal.  Et qu'il te redise après qu'il ne te fera plus de mal ...
- Ensuite dans toute relation il y a des limites à fixer. On le fait tout naturellement, mais face à un esprit ça devient moins évident : pose donc tes limites (par exemple, pas de sexe, pas d'engagements, ...)


Finalement, Yuna avait écrit des trucs très intéressants sur les égrégores que l'on crée dans son imaginaire, je te laisse faire une recherche, je sais plus trop où c'est.

En espérant t'avoir aidé ! Smile


Dernière édition par Maddy M. le Lun 08 Sep 2014, 12:14, édité 1 fois (Raison : Grammaire, conjugaison, accord des verbes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 14:34

Je ne sais quoi te dire sur le sujet. J'avoue penser qu'il n'y a pas de "démons" ou "anges" telle que l'humanité le conçoit, car pour moi ce n'est qu'un concept humain (tout comme tu le soulignes pour le bien et le mal)

Ces notions étant posées, je dirai que l'on voit les entités sous la forme qui nous attire le plus. Pour moi les entités ne sont qu'énergie pure, et donc à ce titre, ne peuvent être ni "bonnes" ni "mauvaises" (pas dans le sens de la conception humaine) Elles peuvent prendre des apparences effrayantes qui sont souvent cautionnées par les propres émanations de nos peurs.

Je ne pense pas non plus que la Bible soit mensonge, au même titre que le Coran ou la Torah. Ce sont avant tout des livres d'histoire (toujours pour moi bien sûr) qui racontent une évolution de l'humanité au travers de croyances. L'humain a toujours eu besoin de se rassurer, mais aussi à contrario, de se faire peur !

Je pense également que l'on peut empêcher toute entité de nous faire quoi que ce soit, car on a l'entière utilisation de notre âme, corps éthérique, esprit, pensée... Rien ne peut nous obliger à faire quoi que ce soit que l'on ne veuille pas. C'est à toi de mettre une barrière, et à personne d'autre.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 21:14

Au début du post je suis restée perplexe, Lucifer c'est un nom de démon connu, à mon avis beaucoup de larves se font passer pour lui pour effrayer les gens et les manipuler. C'est possible que ce soit ça.
Néanmoins, ayant entendu parler de la réputation de flambeur de Lucifer qui crâne un peu (sur laquelle j'attends de me faire une opinion) je pense que son identité est possiblement vraie. En tout cas, t'appeler "femme" est peu respectueux, et démon ou pas ça ne m'aurait pas plu mais passons.

Citation :
Ont a essayé de bouger le curseur vers le au-revoir, mais il n'a pas bougé d'un centimètre.
Citation :
Après un long silence parce que je n'avais aucune envie de répondre

Alors là, je vais poser la question qui fâche mais tu sais que ce n'est pas comme ça qu'on arrête la séance ? ._. Tant qu'à faire un truc aussi dangereux et aussi attirant pour les larves que la Oui-ja, autant maitriser l'outil.
Et puis pareil, tu fais de la Oui-ja, tu t'exposes aux risques qui vont avec donc tu sais maitriser quand ça va mal. Ne pas répondre à une entité alors qu'on cherche le contact, c'est pas l'idée du siècle.

Citation :
Ensuite, l'entité a dit que je me suis fait baptiser trop tard (je me suis fait baptiser à 7 ans). Il a dit que je portais sa marque, qui faisait que mon troisième œil est ouvert et que malgré le baptême, il n'a pas été refermé. Que mon âme était reliée à la sienne et qu'il était dans mon âme. Que les catholiques ferment leur 3ème œil, parce qu'ils ont peur de lui et avec raison. ''Que la bible égale mensonge'', ''que peur égale barrière''.

Moui mais non. Je n'ai jamais entendu parler de troisième œil fermé par le baptême, certains chrétiens baptisés pratiquent l'éso donc c'est stupide à mon sens de dire ça.
Porter la marque d'un démon, c'est gros quand même et plutôt cliché : Je-dis-ça-pour-faire-peur-et-te-faire-croire-à-mon-ascendant-sur-toi. Tu n’appartiens pas à quelqu'un d'autre que toi, démon connu ou pas. Ton âme est peut-être reliée à lui, allez savoir, mais bon il n'est sûrement pas dedans en tout cas. Tu es ton âme.
Avoir peur de Lucifer ? Non, ils ont peur de Satan au pire des cas. Mais ça, ses paroles, c'est une belle stupidité. Peur= barrière, oui, mais Bible = mensonge, faut pas déconner. J'accroche pas à la chrétienté mais c'est juste une version d'une religion, pas la peine pour "Lucifer" de la dénigrer. En plus, son existence est évoquée d'abord dans la bible, donc c'est quand même étrange comme paroles de sa part. Wink
Citation :

Un soir, j'étais devant mon ordinateur et j'ai ressenti des picotements aux mains. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si on me projetait une ''image mentale'' dans mon esprit me disant d'ouvrir wordpad (un logiciel d'écriture, mais moins sophistiqué que Word) et je l'ai fait. Ensuite, mes mains ont commencées à bouger toutes seules. L'entité m'a dit qu'il était content, que j'ai passé je sois passée par-dessus ma peur et que j'ai accepté la ''communication'' avec lui. Il me disait, qu'il sentait encore beaucoup de peur et que cela l’empêchait d'entrer correctement en contact.

C'est de l'écriture automatique, mais bon, ça veut dire que tu as laissé une entité dont tu n'es pas sûre de l'identité prendre possession de tes bras, pas très glorieux non plus. Surtout que la peur n'empêche pas le contact, on dirait une combine pour avoir plus de pouvoir sur ta personne.

Citation :
Pour lui laisser une chance, j'ai médité et je me suis calmée. J'ai abaissé mes barrières de ''peur'' et j'ai répété mentalement son nom. Cela n'a pas pris de temps, que j'ai senti une forte présence. Le milieu de mon du front me faisait encore plus mal qu'à ma dernière expérience et j'avais encore cette sensation de vertige. Je lui ai demandé pourquoi moi, qu'est-ce qu'il me voulait ? Il m'a répondu que mon esprit était fort, que j'avais une bonne compréhension du monde. Je lui ai demandé s'il était mauvais. L'entité m'a répondu, que le mal et le bien sont un concept humain. Qu'il n'était ni un, ni l'autre. J'ai dit la question à 100%''es-tu Satan ?''. Il m'a répondu non, que ça c'était une autre entité très mauvaise, qui aspirait seulement à la destruction.

Sachant que tu te méfiais déjà de lui, j'ose espérer que tu t'es réveillée et que tu as prévu des protections lors de cette méditation ? C'est sympa de vouloir lui laisser une chance, mais ne fais pas tomber toutes tes barrières pour la première entité venue.
Le vertige est normal à cause de l’énergie.
++ par contre pour le bien et le mal, j'appuie l'avis de l'entité et t'invites à ne pas prendre un démon pour un être mauvais.
Je ne dirais rien sur la question cliché qui a suivi, et la réponse encore plus cliché. Satan = destruction.. hum, LOL. Surtout qu'il n'existe apparemment plus.

Citation :
Je lui ai demandé de se manifester sans me faire peur et il m'a dit que peut importe la manifestation j'aurai peur et il voulait un exemple. Je lui ai dit que je sente plus sa présence (dans mon esprit). La pièce s'est mis a tourner et la sensation de vertige a repris plus fort (j'ai je suis presque tombée) et la pression dans mon front était assez forte pour que je le sente assez précisément. Après cela s'est estompé. Il a expliqué que c'est parce que sont aura est forte. Il m'a ensuite dit qu'il ne me ferait pas de mal (une autre fois, il a due sentir mon anxiété) Simplement m'aider dans mon cheminement. Je lui ai demandé si j'allais lui devoir quelque chose. Il a dit non que cela n'avait pas de prix. Je lui ai demandé s'il avait pris mon âme ou s'il comptait le faire. Il a répondu: Non, en plus ton âme t'appartient à toi seule et est liée à la lumière. Je lui ai demandé pourquoi j'étais liée à lui et il a dit que c'est parce que je l'avais déjà été. Ensuite je commençais a être trop troublée pour continuer, je voulais arrêter alors je lui ai dit au-revoir et il a répondu: d'accord n'hésite pas à me reparler.

Souvent, les hommes ont peur des démons, consciemment ou non, et leur énergie peut être impressionnante. Mais le vertige et la pression peuvent aussi être liés à une larve/entité qui pompe bien ton énergie, surtout si elle est "accrochée" au niveau de ce chakra.
Mais le reste de ses paroles me plait.

Pour le reste, sache qu'un gardien ne fait jamais ce genre de choses. Pourquoi vouloir "arriver à un terrain d'entente" ? Vire le. Rien ne te donne l'obligation d'accepter ça.

Pour Lucifer, je reste sceptique. Il ressemble à celui dont on m'a parlé, trop sûr de lui et à tendance flambeur. Mais trop d'incohérences pour que je sois sûre que c'est lui, donc méfie toi !
De plus, tu dis avoir des problèmes de dépressions/etc, c'est typiquement le genre de faiblesses qui attire les larves. Ça, doublé de ta non maitrise de la Oui-ja et du fait que tu aies l'air de croire une identité sur parole fait de toi une cible de choix pour les profiteurs.
Je te conseille surtout de te poser, apprendre à te protéger et arrêter de croire sur parole telle ou telle entité parce qu'elle sort un nom connu. Il serait temps.


Dernière édition par Lorindeï le Mar 28 Oct 2014, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 37

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyLun 08 Sep 2014, 21:58

Vire les, met des protections en place et des purifications . Tu as des lémures ou des entitées qui se foutent de ta gammelle .

Tes crises de somnambulisme et autres proviennent de ces raison . Pour moi, on se fout de ta poire . De 1 tu es reliée à ton guide donc le jour où il se manifestera tu le sentiras .

Je ne pratique pas le Oui-JA mais je connais d'autres pratiques évocatoires, ne pratique JAMAIS sans protection et surtout sans étudier le domaine sinon tu vas te retrouver dans de sacrées galères car oui on ne le dit pas souvent mais cela n'est pas un JEU !!!


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 12:33, édité 1 fois (Raison : Orthographe et conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeDarkXx
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
ElfeDarkXx

Nombre de messages : 5
Age : 29

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 01:06

Maintenant que j'ai pris du recul sur la situation, je me rends compte que les premières fois, j'avais un sentiment de sécurité et l'aura me semblait familière (lorsque c'était ''Lucifer'') mais par la suite quand l'autre entité est arrivé, qu'il a dit qu'il était mon gardien et qu'il se nommait Azaël... c'était différent. La connexion était pas pareille et ne m'était pas rassurante.

Je ne sais pas où vous avez pêché vos informations sur Lucifer, mais moi j'ai du respect pour lui alors soyez doux avec vos mots. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment une concentration de ''haters'' de Lucifer ici. Surtout après avoir vue les posts sur sont sujet..

Dernière chose.. Ça aussi je n'ai aucune idée d'où vous avez vue ça mais Satan ça m'étonnerait qu'il soit mort. Enfermé dans une prison psychique peut-être. Sa conscience du moins est toujours bien vivante, car une conscience ne se détruit pas. Et la mort ça n'existe pas c'est un sophisme pur et dur!! Concept humain 101 ça.


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 12:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe et conjugaison.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 07:43

"Je ne sais pas ou vous avez pêché vos information sur Lucifer, mais moi j'ai du respect pour lui alors soyez doux avec vos mots. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qui a vraiment une concentration de ''haters'' de Lucifer ici. Surtout après avoir vue les posts sur sont sujet.. "

-- Je suis douce avec mes mots si je le souhaite. Je ne suis pas ici pour brosser dans le sens du poil des gens qui se mettent en danger consciemment comme toi. Car oui c'est contre toi que j'en ai, pas contre Lucifer. Smile
Je crois les infos de personnes l'ayant rencontré et en qui j'ai confiance, je ne te demande pas d'y croire en retour. Sache tout de même que rencontrer Lucifer m'intéresse fortement donc j'ai du respect pour lui malgré le fait qu'il joue de sa légende et de sa popularité chez les jeunes en mal de sensations. (Je ne te vise pas.) Wink Il a une manière de fonctionner et d'être qui est apparemment comme ça, ni plus ni moins, ce n'est pas une critique.

J'ai cherché à peser le pour et le contre, à trouver les contradictions dans ton récit pour pouvoir t'aider, donc me ranger dans les haters, c'est plutôt gonflé. Wink

"Dernière chose.. Sa aussi j'ai aucune idée d'ou vous avez vue ça mais Satan ça m'étonnerait qui soit mort. Enfermer d'une prison psychique peut-être. Sa conscience du moins est toujours bien vivante, car une conscience ne ce détruit pas. Et la mort sa n'existe pas c'est un sophisme pur et dur!! Concept humain 101 ça."

-- Je tire cette infos du même endroit que celles sur Lucifer. Encore une fois libre à toi de ne pas y croire, je n'y ai forcé personne. C'était une façon comme une autre de contrer les paroles de Lucifer, j'aurais aussi pu le faire en citant la bible (que je n'ai pas sur moi) qui décrit Satan plus comme un tentateur que comme un destructeur. Sachant qu'en plus Lucifer te dis au dessus que le bien et le mal sont des concepts humains, je le trouve bien radical et bien humain quand il parle de Satan.

Si pour toi Satan, qui a l'air si puissant à tes yeux, peut être assez faible pour se faire enfermer, pourquoi ne pourrait-il pas cesser d'exister ? (Tu noteras, je ne dis pas "mourir")

Je crois qu'on peut disparaître oui, aucun Sophisme là dedans.

Oser me sortir que c'est un concept humain, alors qu'au dessus tu demandes à Lucifer s'il est mauvais et s'il est Satan, c'est une blague ?
Je ne dis pas avoir dépassé les concepts humains mais je sais voir plus loin, merci. Smile

Avant de vouloir me faire la leçon, conseil : Règle tes problèmes et ne cherche pas à apprendre des choses à quelqu'un sur un sujet qu'il connaît un peu mieux que toi. Smile

Sans rancune,
Lorindeï.
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 37

Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 11:26

Si cela plait à quelques uns de déclarer que " Satan " est mort ou " enfermé " alors libre à eux après si certains ne sont pas aptes à l'auto-critique cela les regarde .

Pour finir, si tu es aussi immature sur le plan spirituel alors je te souhaite du bon courage et de jolies merdes .

PS : un veilleur ou démon gardien laisse à son protégé le libre arbitre donc de là à te faire violer, y'a un gros soucis ... Et pour rajouter une couche, le baptême ne ferme pas le 3e œil, je ne vois pas pourquoi cela serait le cas surtout si tu rêves et autre et non la bible ce n'est pas n'importe quoi après fais ce que tu veux mais débrouille toi après ...


Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 12:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 12:52

Tu viens ici pour demander une aide et tu te montres désagréable vis-à-vis des personnes qui te répondent. Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ? Personnellement, je ne crois pas en la démonologie (ce qui est mon droit le plus strict) ce n'est pas pour ça que je me présente à toi en te demandant ce que sont les sornettes que tu nous balances sur le site, en te prenant pour une cinglée ou en dénigrant ton opinion. Fais preuve d'un peu plus de respect à l'avenir s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? EmptyMar 09 Sep 2014, 14:59

Lire en travers c'est bien, lire en entier c'est mieux. Et je peux comprendre certaines des réponses qui ont été données (certaines avec un peu de véhémence, il est vrai) Mais il faut comprendre que les membres ne sont pas des psys et ne sont donc pas là pour se mettre à la place des autres. Ils essaient d'apporter des réponses avec leurs moyens et leurs connaissances. Quand une personne expose un sujet, il lui faut s'attendre à des retours qui n'iront peut-être pas dans le sens qu'elle souhaite. Ce n'est pas une raison pour prendre les membres pour des abrutis profonds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon gardien? Empty
MessageSujet: Re: Un démon gardien?   Un démon gardien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon gardien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Démon gardien?
» [Info] Invoquer son démon-gardien.
» Gardien ?
» [Help] Devenir un gardien ?
» [Help] Gardien(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Vos expériences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit