Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| ElfeDarkXx Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 5 Age : 29
| Sujet: Un démon gardien? Lun 08 Sep 2014, 01:27 | |
| Rappel du premier message :
Corrigeant en orange, je me suis permise de modifier la couleur de ton texte. Merci de le laisser tel quel afin que la correction ait un sens.
C'était rendu le soir, moi et mon copain ont avaient décidé de faire une séance de Ouija. Je ferme les lumières et la porte de ma chambre. Ont s'installe devant la tablette, met nos doigts sur le curseur et comme à chaque fois, je dit Ouija es-tu là? Après un certain temps, le curseur a été sur oui et ensuite j'ai demandé à l'entité de se nommer. Il a dit qu'il se nommait Lucifer. Sur le coup j'étais perplexe, mais j'ai quand même eu peur (des palpitations au cœur). L'entité a dit qu'il sentait ma peur et il me demandait pourquoi. Après un long silence parce que je n'avais aucune envie de répondre, il a dit ''parle femme''. D’ailleurs, il n'a pas dit une seul fois mon nom de toute la séance. Je lui ai demandé pourquoi il était venue et il a dit '' tu m'as appelé femme''.
J'ai dit non et l'entité m'a répondu que je l'ai fait intérieurement. Ont a essayé de bouger le curseur vers le au-revoir, mais il n'a pas bougé d'un centimètre. Il a dit que j'étais comme lui, que je suis en quête de réponse, mais que lui a des réponses. Ensuite, l'entité a dit que je me suis fait baptiser trop tard (je me suis fait baptiser à 7 ans). Il a dit que je portais sa marque, qui faisait que mon troisième œil est ouvert et que malgré le baptême, il n'a pas été refermé. Que mon âme était reliée à la sienne et qu'il était dans mon âme. Que les catholiques ferment leur 3ème œil, parce qu'ils ont peur de lui et avec raison. ''Que la bible égale mensonge'', ''que peur égale barrière''.
Je lui ai demandé, s'il allait faire quelque chose et l'entité a répondu: ''rien''. Quelque fois aussi, il inversait des mots dans l'ordre d'une phrase. Ensuite, mon copain lui a demandé ce qui prouvait qu'il était bien Lucifer et il a dit une nouvelle fois: ''rien''. Par après il nous a demandé: ''voulez vous me voir? Je suis là''. Ont a dit non et ensuite moi et mon copain ont a été capable de quitter en disant au revoir à l'esprit. Je tiens à spécifier que tout au long de la séance, je sentais une grosse pression dans le milieu de mon du front et j'ai eu une sensation de vertige.
Quelques jours après, je me suis décidée à entrer en contact avec l'entité de nouveau pour confirmer qui il était vraiment en faisant un rituel. Cela consistait avec une bougie noire, de brûler un bout de papier (dans un cercle de protection bien sûr) sur lequel il y avait les questions dessus que je lui adressais. Cela était: ''Qui est mon démon gardien? Sinon, si vous n'êtes pas mon démon gardien qui l'est?'' Ensuite, j'ai mentionné à voix haute que je bannissais le mensonge de toute ces réponses et j'ai fait brûler le papier. Quelque jours plus-tard, j'ai fait un rêve assez flou. Je ne me rappelle pas de grand chose, en dehors d'avoir vue quelqu'un (une silhouette noire) et je me suis réveillée, avec le nom de Lucifer qui résonnait en écho dans ma tête.
Par la suite, je n'ai pas touché pendant des semaines à la tablette. Je l'ai remise dans sa boite et je voulais qu'elle reste là, mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Un soir, j'étais devant mon ordinateur et j'ai ressenti des picotements aux mains. Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si on me projetait une ''image mentale'' dans mon esprit me disant d'ouvrir wordpad (un logiciel d'écriture, mais moins sophistiqué que Word) et je l'ai fait. Ensuite, mes mains ont commencées à bouger toutes seules. L'entité m'a dit qu'il était content, que j'ai passé je sois passée par-dessus ma peur et que j'ai accepté la ''communication'' avec lui. Il me disait, qu'il sentait encore beaucoup de peur et que cela l’empêchait d'entrer correctement en contact.
Pour lui laisser une chance, j'ai médité et je me suis calmée. J'ai abaissé mes barrières de ''peur'' et j'ai répété mentalement son nom. Cela n'a pas pris de temps, que j'ai senti une forte présence. Le milieu de mon du front me faisait encore plus mal qu'à ma dernière expérience et j'avais encore cette sensation de vertige. Je lui ai demandé pourquoi moi, qu'est-ce qu'il me voulait ? Il m'a répondu que mon esprit était fort, que j'avais une bonne compréhension du monde. Je lui ai demandé s'il était mauvais. L'entité m'a répondu, que le mal et le bien sont un concept humain. Qu'il n'était ni un, ni l'autre. J'ai dit la question à 100%''es-tu Satan ?''. Il m'a répondu non, que ça c'était une autre entité très mauvaise, qui aspirait seulement à la destruction.
Il m'a finalement dit, qu'il était mon gardien et que je pouvais autant le considérer comme un ange qu'un démon. Au même moment, j'étais en train d'écouter de la musique et ça a changé brusquement de chansons pour Guarded du groupe Disturbed. (D'ailleurs, les paroles de la chansons m'ont troublée) J'ai voulu savoir, si c'était lui qui avait changé la chansons. L'entité m'a répondu oui et qu'il avait le sens de l'humour. (Humour noir...?) Je lui est demandé ensuite, s'il s'était vraiment rebellé contre dieu et il m'a répondu: ''Non, je ne me suis pas rebellé contre dieu ou si tu préfères l'univers''. Que tout comme nous (les humains), il était venue dans ce monde sans vraiment que cela soit clair.
Qu'il avait simplement voulu suivre le chemin de la vérité, alors il n'avait pas suivi le même chemin que les autres et il avait exploré les deux cotés de la médaille. Je lui ai demandé, s'il voulait me faire du mal. Il m'a dit: ''Non, pourquoi penses-tu cela?. Si j'avais voulu te faire du mal je l'aurait déjà fait''. J'étais intriguée de savoir pourquoi, il était considéré comme un ennemie pour l'église, et il a dit: car ils ont peur.. que vous devenez libre sans contrôle. D'une certaine manière cela les arranges qu'il y ait satan dans ton monde. Les hommes d'église...Ils sont traitres. Très traitres. Mais la plupart sont ignorants et ne savent même pas qu'ils sont manipulés. Ils endoctrinent les gens sans qu'ils soient au courant.. Derrières de fausses vertus et mensonges.
Je lui ai demandé de se manifester sans me faire peur et il m'a dit que peut importe la manifestation j'aurai peur et il voulait un exemple. Je lui ai dit que je sente plus sa présence (dans mon esprit). La pièce s'est mis a tourner et la sensation de vertige a repris plus fort (j'ai je suis presque tombée) et la pression dans mon front était assez forte pour que je le sente assez précisément. Après cela s'est estompé. Il a expliqué que c'est parce que sont aura est forte. Il m'a ensuite dit qu'il ne me ferait pas de mal (une autre fois, il a due sentir mon anxiété) Simplement m'aider dans mon cheminement. Je lui ai demandé si j'allais lui devoir quelque chose. Il a dit non que cela n'avait pas de prix. Je lui ai demandé s'il avait pris mon âme ou s'il comptait le faire. Il a répondu: Non, en plus ton âme t'appartient à toi seule et est liée à la lumière. Je lui ai demandé pourquoi j'étais liée à lui et il a dit que c'est parce que je l'avais déjà été. Ensuite je commençais a être trop troublée pour continuer, je voulais arrêter alors je lui ai dit au-revoir et il a répondu: d'accord n'hésite pas à me reparler.
Les dernières pièces du casse-tête se sont assemblées par après, quand je lui ai demandé sont nom caché... Cela vas être compliqué à vous expliquer, mais je vais faire de mon mieux pour être claire. C'est aussi malfaisant et gênant croyez-moi... Pour commencer (et cela a un rapport) il y a 5 ans, j'avais commencé à écrire une histoire. Il y a entre autre un personnage en particulier qui au début n'était qu'un roi sans plus, mais un personnage assez sombre. Mais c'est là ce moment-là que tout mes problèmes ont commencé. Je me sentais seule, alors je me réfugiais souvent dans ce monde imaginaire et j'ai beaucoup travaillé sur cette histoire (qui j'espère un jour sera publiée). Il a commencé à m'arriver des choses étranges la nuit. Je me réveillais et j'avais l'impression d'avoir entendu mon nom... ensuite une fois je me suis réveillée et j'étais mouillée (ouais là...) J'ai commencé à avoir des blancs de mémoire, des fois je ne me rappelais plus pourquoi j'étais réveillée (au milieu de la nuit) ou encore comment je m'étais couchée. Ensuite une semaine lors de mes menstruations j'ai eu des pertes anormales (comme si j'avais été déviergé déflorée) et j'avais mal comme si on venait de me faire l'amour brutalement. Cette sensation est revenue souvent.. Et elle n'était pas agréable.
J'avais souvent des rêves à caractère érotique et ça revenait souvent. J'avais toujours l'impression d'être épiée et aussi qu'on s'insinuait dans mes fantasmes. Ensuite les premiers temps que j'ai eu un copain, j'avais des lubies et j'avais peur de faire l'amour. Comme si je portais les marques psychologiques d'un viol.. Comme un traumatisme. Je reviens au fameux personnage, après 2 ans je lui ai trouvé un nom. J'hésitais entre l'appeler Azaël ou Azaziel... Finalement je l'ai appelé Azaziel. Là j'ai commencé à avoir beaucoup de rêve étranges et à caractère sexuel avec ce personnage, mais des rêves violents. J'ai commencé ensuite à sentir sa présence de plus en plus avec cette pression dans le milieu du front. Au début, il disait être un égrégore que j'aurait créé, ensuite il s'est fait passé pour Lucifer et finalement la dernière fois que je lui ai parlé il a tout dit. Qu'il était bien Azaziel (ou encore Azael/Asael) et un démon à part entière qui existe et à ne pas confondre avec Azazel. Je l'ai d'ailleurs vue dans mon livre de démonologie que je me suis achetée dernièrement.
Il m'a dit qu'il était mon démon gardien. Que oui il avait franchit des interdits. Que plusieur fois il m'avait envoûtée et violée. Il a dit qu'il était jaloux que j'avais un copain, mais qu'il le tolérait pour mon bonheur. Au moment de ces paroles j'ai pus sentir ses émotions. De la jalousie. Il a aussi dit que j'étais liée à lui et que j'étais à lui.
J'aimerais arriver à un terrain d'entente avec ce démon et qu'il arrête de s'en prendre à moi... mais ce que je ne comprends pas, il parle d'avoir franchit des interdits ? Je reste confuse face à ça. Il semble qu'il c'est servit de mon personnage pour m'atteindre davantage, c'est un fait. Le fait qu'inconsciemment je lui ai donné ce pouvoir... à force d'avoir fantasmée dessus. Le personnage là, pas le démon.(Magie sexuelle d'un genre nouveau ?) Je lui ai ouvert une porte qui menait directement à moi, mon intimité en me rendant vulnérable... la moindre brèche et en étant une personne à tendance dépressive cette entité/démon/whatever... s'en prend à moi et profite de ma faiblesse. Il va m'aider mais en échange, il vas prendre sans accord ce qui lui est dut ou croit qui lui est dut. Via un rêve lucide qui finit toujours mal.. (perte de contrôle sur le rêve, tout en gardant conscience que c'est un rêve). Sa puissance spirituelle, je peux la sentir et elle est forte. Elle m'enveloppe comme un bouclier, mais c'est à double tranchant. C'est un bouclier dont je suis prisonnière...
Je peux maintenant aussi sentir ses émotions, une profonde haine, de la rage, un sentiment d'impuissance et d'injustice face à quelque chose. De la souffrance, beaucoup de tristesse. Une part de moi ne veut pas qu'il parte, car je peux sentir sa protection et elle me rassure. Voila pourquoi j'aimerais arriver à une entente. C'est un démon gardien puissant qui pourrait m'apprendre beaucoup de choses. Seulement je n'ai aucune idée de comment procéder, le seul don que je possède c'est d'être sensible au monde invisible et même encore. Je ne connais pas beaucoup de choses sur la magie.
J'aimerais aussi spécifier un détail: Je suis sûre et certaine de sont identité. Il est Azaël (Asaël/Azaziel)*À ne pas confondre avec Azazel.
Dernière édition par Maddy M. le Lun 08 Sep 2014, 14:12, édité 3 fois (Raison : Orthographe, conjugaison, accords des verbes, ponctuation, grammaire et syntaxe.) |
| | |
Auteur | Message |
---|
| ElfeDarkXx Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 5 Age : 29
| Sujet: Re: Un démon gardien? Mar 09 Sep 2014, 16:15 | |
| Oh la... je ne voulais pas offenser personne !! Je voulais simplement savoir ou vous aviez pris ces informations et je les remettais en question. Non je ne prend s pas pour du béton mes expériences, je doute fort que Lucifer en personne se serait déplac é. Même pour ce gardien je ne croi s pas que ce l'en c'en soit un.
Dernière édition par Maddy M. le Mar 09 Sep 2014, 16:56, édité 1 fois (Raison : Grammaire et conjugaison.) |
| | | | oliv Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 138 Age : 41 magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
| Sujet: Re: Un démon gardien? Mar 09 Sep 2014, 19:51 | |
| Perso je pense aussi que cette entité (peut importe qui elle est) n'a rien à voir avec un gardien ou un veilleur. Si tu compte t'en débarrasser ou au moins limiter l'emprise qu'elle a sur toi je te conseillerais aussi l'utilisation de sceaux. Ca a toujours bien marché pour moi quand une entité devenait gênante. J'ajouterais aussi d'éviter le oui-ja c'est bien connu pour attirer des entités peu fréquentable. |
| | | | airbender81 Anime la discussion
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'ouest de la France Emploi/loisirs : améliorer mes connaissance dans tous les domaines Humeur : actuellement en période de réflexion profonde sur soi Animal préféré : loup, et aigle magic code : MRU/MO S W+ N P A a+ C G--- Y
| Sujet: Re: Un démon gardien? Mar 09 Sep 2014, 21:45 | |
| Question bête et tout simple! En prenant en compte les actes de la dite entité et sa connaissance plutôt élevée des faiblesses de notre chère ElfeDarkXx , y a-t-il une chance que quelqu'un dans l’assemblée ait pensé que la dite entité soit un démon intérieur de ElfeDarkXx ?
Je m'explique Elfe un "démon intérieur" est une entité qui nous connait par cœur, généralement c'est une entité que l'on refoule en nous et qui nous envoie souvent des problèmes en profitant de nos faiblesses. Tout le monde a une de ces entités en elle, et je ne sais pas si on peu définitivement s'en débarrasser mais je sais qu'on peu toujours la dominer! Si tu veux la preuve de l’existence de ces entités, demande autour de toi à tes amis proches de te parler de leurs démons intérieurs il vont te parler surtout de leurs peurs mais cherche le point communs entre tous!
Ps: si quelqu'un a une idée plus exacte sur les démons intérieurs faites partager votre opinion, je l'avoue, je ne sais pas toujours le décrire mais j'essaye de décrire au mieux l'idée!
Dernière édition par airbender81 le Jeu 11 Sep 2014, 17:50, édité 2 fois (Raison : Orthographe, conjugaison, accords des verbes, ponctuation, grammaire. Confusion) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un démon gardien? Jeu 11 Sep 2014, 14:38 | |
| Je me permet de poster sur le sujet, ayant lu tous les post ci-dessus. Je suis en complet accord avec Lorindeï, Maddy, et Ynozoël. Je ne doute pas de la crédibilité de ton récit, tu as pris la peine de tout bien détailler, donc je ne remet s pas en cause ce que tu as vécu. Mais je dis juste qu'il y a de nombreuses incohérences. En effet, tout ce qui a été dit sur les chrétiens, Satan, tout cela, je pense qu'une entité protectrice ne devrait même pas en parler. Je m'explique. La religion, selon mes expériences, et mon vécu ( aussi petit soit-il, mais précis ) part de principes tout à fait véridiques, comme l'accord avec le sol et le ciel, ou autres. Mais le fait qu'un paradis et qu'un enfer existe, qu'une vierge accouche, que le suicide mène directement à l'enfer, ou que le grand méchant est Lucifer et que vous le rejoindrez si vous n'avouez pas vos péchés; pour moi tout ça est une pure invention de l'homme ou une déformation de la vérité véritable. Il y a différents plans, différentes entités, je te l'accorde, plus ou moins sages et purs, mais tout ce que tu as di t, une entité qui ne profiterait pas de toi ne te l'aurait pas dit. Je poursuis mon raisonnement logique. Une entité n'est pas humaine, elle est spirituelle, c'est bien connu, d'où ce détachement vis à vis du monde terrestre. Réfléchis deux secondes, pourquoi une entité, qui se prétend gardien, te parlerait de principes humains tout à fait en accord avec la croyance populaire humaine ? Les entités spirituelles et la religion - selon moi - c'est déjà pas trop en accord. Je poursuis. Attends, QUOI ? Une sensation de viol ? Une présence inquiétante, limite malfaisante, JALOUSE ( désolé pour les majuscules), et c'est un gardien ? Mais bon sang, ça ne choque que moi ? Un gardien est pur, sage, patient, accepte toutes les actions de son protégé et le guide dans la bonne voie. Là, l'entité dont tu nous parles est un profiteur, qui profite de ce que tu as entendu et cru pendant des années pour te faire voir une réalité alternative ! Elle porte un masque ton entité, et ce qu'elle veut, c'est profiter de toi, se rapprocher pour mieux te toucher. Rien que la sensation de viol est un interdit impardonnable, - et normalement impossible pour une entité -, tu aurais dû te poser des questions bien plus tôt. J'utilise des mots coups de poing, mais c'est pour ton bien. Ne parle plus jamais avec cette entité. Si gardien il y a, il se manifestera quand tu seras prête, et surtout pas par une table de oui-ja. Comme dit ci-dessus, met s des barrières, s'il essaye de rentrer en contact avec toi, répète à voix haute " Non, tu n'entreras pas, repar s d'où tu viens". Concentre toi sur toi -même, je sais que c e n'est pas ce dont que tu étais venu e chercher au début, mais une entité qui se présente à toi en mentant et en te faisant du mal, ça ne peut être bienveillant ! Donc cloisonne tout, soit lucide ! On ne te demande pas de faire ce qu'on te dit au pied de la lettre, mais on essaye de te faire prendre conscience de la vérité véritable ( bon sang que j'aime cette expression) d'après ton long récit ! En espérant t'avoir t'aidé, et que quelques personnes soient en accord avec moi ( je me sentirai s un peu seul sinon ! ) Et pour répondre à air, une entité se sert effectivement de ce que tu as à l'intérieur, en bien ou en mal, mais elle est toujours indépendante, je suppose Agréable fin de journée, L'ami 28.
Dernière édition par Maddy M. le Jeu 11 Sep 2014, 15:02, édité 1 fois (Raison : Orthographe et conjugaison.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un démon gardien? Jeu 11 Sep 2014, 16:11 | |
| Remettre en question, pas de soucis, mais fais le d'une meilleure façon la prochaine fois s'il te plait. ^^ La le ton utilisé n'était pas approprié je trouve. Je vais juste en profiter pour reprendre un truc de 28 : "Un gardien est pur, sage, patient, accepte toutes les actions de son protégé et le guide dans la bonne voie" Moui, pur c'est peut être excessif non ? Sage, certes. Patient, ça dépend de chaque entité. ^^Et justement, un guide n'est pas là pour tout cautionner, au contraire un guide est bien capable de te balancer tout ce qui ne va pas dans ta pratique. Pour continuer dans ma lancée, airbender, je ne crois pas au démon intérieur. Cette théorie ne me plait pas et je ne pense pas que nos craintes, nos faiblesses.. Etc puissent créer une entité pouvant nous tourmenter. C'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir, même si il est possible qu'inconsciemment certains fabriquent une égrégore du genre. ^^ Mais c'est mon avis personnel, et je penche quand même beaucoup plus pour la larve. |
| | | | Murph Timide
Nombre de messages : 22 Age : 27 Emploi/loisirs : Etudiant, sport, lecture, cinéma, autres... Humeur : Versatile Animal préféré : L'Orque
| Sujet: Re: Un démon gardien? Dim 02 Aoû 2015, 03:47 | |
| Salut, je suis en retard de presque un an mais le passé est là pour qu'on parle de lui ^^ Je suis d'accord avec Ynozoël (et surement d'autres mais j'ai lu entre les lignes) : Rien ne prouve que cette entité est ce qu'elle affirme être... Ce que j'ai retenus de ton message c'est avant tout le fait que tu ais peur. Je pense que si tu as peur, et je parle pour tous, on ne doit rien tenter, ou alors il faut maîtriser sa peur un minimum avant de tenter quoique ce soit. J'ai déjà pu contacter des démons à plusieurs reprises, mais d'après mes expériences, un démon fait rarement ce genre d'interventions "pour le fun" à se faire passer pour ton père ta mère et ton beaufrère ^^ Un démon est avant tout une entité puissante et accomplie, et elle n'a nullement besoin de toi. De même qu'un démon ne fait jamais rien gratuitement, si il te protège, ce ne sera pas par affection, il se pourrait que vous soyez liés et qu'il veuille te montrer ce que ça fait de se faire berner de toutes les façons possible, de façon à te rendre lucide, mais dans ce cas il te l'aurait dit après. Parfois même l'entité n'existe pas et le subconscient à une manière très inventive de faire croire au conscient ce qu'il veut croire, je n'ai pas moyen de savoir qui était cette entité mais ce qui est certain, c'est que jamais je n'ai observé ce genre d'attitude chez un démon Par le ouija, de nombreuses entités pas si malfaisantes que ça s'amusent à faire peur aux gens qui les appelles, cette peur les nourris, et comme bien souvent l'entité peut "lire" en la personne qui l'a appelée d'autant plus que cette personne a souvent une attitude de soumission face cette entité, cela équivaut à lui laisser champ libre. Et justement, cette entité pouvant lire en toi, elle peut voir en quoi tu as peur, et l'utiliser comme moyen de pression sur toi, par exemple si tu es plutot de culture catholique elle te dira lucifer satan belzebuth et tout nom évoquant le "mal" de façon archétypée dans notre société, pour un musulman ce sera SHEItaAAAAN ^^ Je dirais qu'il faut être pragmatique et ne pas avoir de peurs infondées, ça peut dérailler à cause de ça. Par exemple si un esprit "farceur" te fait le coup du "DIE DIE DIE" pour essayer de t'intimider et par pur manque de respect; c'est une tentative de prise de pouvoir, mais techniquement tu n'as pas plus à craindre de lui que si il te disait "je suis ariel, l'ange des mers" alors dans ce cas de figure il peut être sage de lui répondre "ta gueule maintenant, part ou respecte moi". Les cas de figure sont nombreux, mais si ça tourne mal, c'est dans 99% des cas ta faute, même si l'entité te veut du mal pur et dur ce sera ta négligence qui en sera la cause; et si elle fait ça c'est pour se rémunérer en énergie sur toi et tu es donc quasiment toujours plus puissant que cette entité qui elle dépend de toi, et donc tu es à même de la faire partir seul (il y a toujours des exceptions mais bon, je parle d'en général). Je ne m'autoriserais pas à dire que tu mens, ou que tu utilises une histoire où un démon dit quelque chose pour que l'idée que tu veuilles faire passer soit de "valeur sûre", mais quand je lis que deux personnes n'arrivent pas à faire bouger le petit objet sur lequel ils ont leurs doigts parce qu'un esprit l'immobilise... J'ai du mal à le croire, parce que si on est logique, un esprit dépense de l'énergie et en utilise autour de lui pour se manifester physiquement puisqu'il "n'est pas physique", donc deux personnes bien physiques agiraient moins fortement sur un objet physique qu'un esprit qui n'est lui même pas physique et probablement pas aussi puissant qu'il le prétend... Il faudrait calculer la force en kilojoule que 2 personnes et..BREF c'est incohérent. Pour moi ça relève de la science-fiction, je ne suis pas sceptique mais plutôt réaliste, j'ai eus certaines expériences, j'ai pu voir comment un esprit pouvait influencer sur la matière parfois, et je me base sur ce que j'ai expérimenté, d'où mon scepticisme |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un démon gardien? | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |