chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? Jeu 05 Juil 2012, 20:10 | |
| Coucou en ce moment je bats le record du nombre de rêves dont je me souviens mais qui semblent sans aucun sens réellement profond. Le dernier en date : je suis avec un petit ami qui est noir, on va regarder dans la campagne à la tombée de la nuit un magnifique feu d'artifice et on regarde ensuite les étoiles, tranquillement installés dans l'herbe. Puis je rentre dans une maison et il me fait coucou de la main, je suis en compagnie d'un autre charmant jeune homme, l'aube s'est levée, il fait un soleil très lumineux que je distingue à travers la fenêtre de l'endroit où nous sommes. Ce jeune homme est magnifique, bien bâti, cheveux mi-longs crépus, et un tatouage traditionnel sur l'épaule. Vraiment typé tahitien en tout cas. Nous décidons de nous installer sur le lit (un grand lit avec seulement des draps blancs car il fait très chaud). Pour être simplement l'un contre l'autre. Et là c'est le défilé, il y a sa petite sœur qui nous fait coucou par la fenêtre, sa maman qui nous demande si on est bien installés. Le père arrive ensuite, il est un peu comme M. Patate, c'est-à-dire que sa tête de genre vieux campagnard est accolée directement à ses pieds. Il est très gentil, mais je me souviens qu'à la fin du rêve, je commençais à en avoir marre de tous ces gens qui violaient notre intimité et j'étais très gênée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? Jeu 05 Juil 2012, 20:39 | |
| Bonsoir Chinche... Un besoin d'être rassurée depuis quelque temps ?? une remise en cause peut-être ?? ton rêve semble trahir un manque d'assurance de ta part et un peu de culpabilité vis-à-vis des gens qui t'aiment et qui te sont proches. Un paradis presque perdu, qui te rappelle à son bon souvenir... Bonne méditation Chinche, en tous cas rien de grave, une grande joie t'attend.. sans doute imprévue ! Bon retour sur ton chemin.. Au plaisir. |
|