Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? Empty
MessageSujet: [Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ??   [Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:10

Coucou Smile en ce moment je bats le record du nombre de rêves dont je me souviens mais qui semblent sans aucun sens réellement profond.

Le dernier en date : je suis avec un petit ami qui est noir, on va regarder dans la campagne à la tombée de la nuit un magnifique feu d'artifice et on regarde ensuite les étoiles, tranquillement installés dans l'herbe.

Puis je rentre dans une maison et il me fait coucou de la main, je suis en compagnie d'un autre charmant jeune homme, l'aube s'est levée, il fait un soleil très lumineux que je distingue à travers la fenêtre de l'endroit où nous sommes.
Ce jeune homme est magnifique, bien bâti, cheveux mi-longs crépus, et un tatouage traditionnel sur l'épaule. Vraiment typé tahitien en tout cas. Very Happy

Nous décidons de nous installer sur le lit (un grand lit avec seulement des draps blancs car il fait très chaud). Pour être simplement l'un contre l'autre. Et là c'est le défilé, il y a sa petite sœur qui nous fait coucou par la fenêtre, sa maman qui nous demande si on est bien installés. Le père arrive ensuite, il est un peu comme M. Patate, c'est-à-dire que sa tête de genre vieux campagnard est accolée directement à ses pieds. Il est très gentil, mais je me souviens qu'à la fin du rêve, je commençais à en avoir marre de tous ces gens qui violaient notre intimité et j'étais très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ??   [Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ?? EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:39

Neutral Bonsoir Chinche...
Un besoin d'être rassurée depuis quelque temps ?? une remise en cause peut-être ?? ton rêve semble trahir un manque d'assurance de ta part et un peu de culpabilité vis-à-vis des gens qui t'aiment et qui te sont proches. Rolling Eyes Un paradis presque perdu, qui te rappelle à son bon souvenir... Bonne méditation Chinche, en tous cas rien de grave, une grande joie t'attend.. sans doute imprévue !
Bon retour sur ton chemin.. lévitation Au plaisir. pirat
Revenir en haut Aller en bas

[Rêve] un feu d'artifice et un beau tahitien ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1