Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Lun 18 Juin 2012, 01:10 | |
| Il n'y a pas de faute, du moins je n'en vois pas Al'. ^^ Je ne connais que très peu le reïki mais on va dire que la définition de la connexion au Tout me plait bien. Quant à la somatisation, je ne sais pas vraiment si cela sert de la définir, car le corps peut dans ce cas-là somatiser de bien des manières. Lorsque que le psychique n'est pas pleinement écouté, il n'y a pas que les douleurs à survenir. Mais cela est un autre post. Pour ma part et de toute manière, je préfère m’atteler à l'écoute de la source du problème plutôt que d'en régler les désagréables effets. Donc ce ne fut que par pure curiosité. Merci beaucoup ! |
| | | | Tyrakn Citronastis
Nombre de messages : 699 Age : 25 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps) Humeur : Absurde Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
| Sujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Dim 20 Avr 2014, 09:54 | |
| Je viens de tester : en quelques secondes pouf ! Très bonne technique, j'approuve ! ^^ |
| | | | Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Mer 23 Avr 2014, 20:16 | |
| Je penserai à essayer, c'est souvent que j'ai des maux de tête que les anti douleurs n'arrivent pas à effacer |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. Mer 11 Juin 2014, 18:24 | |
| J'utilise à peu près la même méthode, y compris pour les douleurs rhumatismales ou du genre tendinite; bien sûr, pour tout ce qui est articulaire, ça soulage mais ça ne guérit pas toujours le fond du problème.
Par contre si, un jour, il m'est arrivé quelque chose de très troublant avec un de mes genoux qui a un gros problème ( la rotule sort de son axe générant alors une inflammation et une incapacité de marcher ) Bref, le seul recours, lorsque la douleur s'installe, ce sont les anti-inflammatoires. La rhumato m'a parlé aussi d'infiltration en cas de récidives;
voilà de ça quatre ans, j'ai eu un gros choc qui m'a révélé clairevoyante entre autres. Bon.
Mon genou fait des siennes et je me préparais à consulter ma rhumato; agacée par cette douleur, j'ai senti qu'il fallait que je tente le coups de m'auto-guérir; j'ai utilisé la même méthode à peu près et depuis plus aucune douleur ! Radical ! J'ai tout bien visualisé à l'intérieur de moi et j'ai commandé à ma rotule de se remettre en place; Le soin a duré bien une demie-heure avec une intense concentration ( j'en transpirais ! ).
J'ai clairement ressenti qu'un voile ou qu'une sorte de lourdeur s'ne allit...et il est vrai que depuis ce temps, je n'ai pas eu de problème , alors que j'avais des cirse on va dire deux à trois fois l'an, parfois plus !
Franchement, je ne n'hésiterai pas à encourager les gens à développer le magnétisme et le pouvoir d'auto-guérison. Parce que ça marche, pas toujours c'est vrai, mais ça vaut vraiment le coup et nous pouvons tous le faire. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. | |
| |
| | | | [Tutoriel] Atténuer/Enlever les maux de tête et maux de ventre. | |
|