Invité Invité
| Sujet: [Help] Devient-on medium ou voyant, si oui, comment ? Jeu 17 Mai 2012, 00:17 | |
| Bonjour peut-on devenir voyant ou médium ? si oui comment ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Devient-on medium ou voyant, si oui, comment ? Jeu 17 Mai 2012, 00:30 | |
| Oui on peut, la médiumnité est rarement un don et peut s'acquérir dans une démarche progressive de développement spirituel et ésotérique. Il faut commencer par méditer, faire le vide, apprendre à visualiser etc... |
|
Athanaël Madame Trébonez
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Là où vadrouille mon esprit Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne Animal préféré : Les minous !
| Sujet: Re: [Help] Devient-on medium ou voyant, si oui, comment ? Jeu 17 Mai 2012, 02:24 | |
| Bien sûr ! Tout le monde peut développer sa sensibilité. Après, comme pour les cours de langue, il y a les doués de base pour apprendre l'anglais et ceux qui doivent travailler et qui auront toujours un mauvais accent. xD
Pour commencer dans ce domaine, il faut savoir méditer pour t'apporter les réponses suivantes : - Qui suis-je vraiment ? (mon caractère, mes envies, ce qui me compose). - Qu'est-ce que j'attends de la médiumnité ? - Ai-je des peurs ? (il faut les dompter car elles empêcheront une bonne évolution). - Suis-je prêt à recevoir des éléments qui pourraient dépasser ma compréhension mais travailler sincèrement dessus ?
Pour travailler ta sensibilité, tu dois te connaitre à fond ! Tu dois savoir si ressentir telles ou telles émotions fait partie de ce qui est normal chez toi. Les Entités communiquent avec un langage spécial : Les ressentis et les émotions.
Donc si tu te connais, tu sauras exactement quelle émotion ou ressenti est "l'intrus" dans ce que tu perçois. Ainsi tu comprendras le dialogue !
Le doute écarté tu devras ainsi que le mensonge bannir il faudra ! xD Lorsque tu veux devenir médium, le doute sera toujours présent... en te connaissant et en refusant le mensonge à toute épreuve, tu sauras que ce que tu ressens est sincère. Aussi, ne doute jamais !
Ceci est la base de tout ^^ Aies en toi une sincérité et un désir d'accomplir ce qui est "juste" et tu n'auras aucune limite. Écoute le monde, écoute le ciel et la terre, écoute les voix qui te guideront et ne fais jamais quelque chose que tu ne ferais pas d'ordinaire ! Ne contredis pas tes principes moraux et tu éviteras toutes les manipulations. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Devient-on medium ou voyant, si oui, comment ? | |
| |
|