Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Fiche] Encens et propriétés. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: [Fiche] Encens et propriétés. Jeu 03 Mai 2012, 00:50 | |
| Rappel du premier message :Amour : Fleurs de pommier : bouleau : quintefeuille : gardénia : chèvrefeuille : jasmin : musc : rose : verveine : acacia : herbe à chat : sureau : fougère : bruyère : genévrier : lavande : souci : marjolaine : gui : lunaire : patchouli : sarriette : vanille : valériane : armoise : amère : achillée.
Bannissement, Libération : Cèdre : clou de girofle : cyprès : patchouli : rose : rue : violette : bétoine : sureau : fougère : armoise : millepertuis : verveine : achillée.
Bonheur, Harmonie, Paix : Fleurs de pommier : basilic : cèdre : cyprès : sapin : jasmin : lavande : lilas : lotus : orange : patchouli : rose : romarin : muguet : salicaire : valériane : verveine.
Centres Psychiques, Ouverture : Muscade : mimosa : glycine : lotus : armoise.
Chance, Fortune, Justice : Cèdre : lotus : verveine : violette : muscade : baie de laurier : cannelle : quintefeuille : chèvrefeuille : camomille : jasmin : patience frisée.
Changements : Menthe poivrée : sang-dragon : aspérule odorante.
Clairvoyance, Divination : Cenelle : lilas : acacia : laurier : euphraise : chèvrefeuille : souci : armoise : muscade : rose : thym : armoise amère : achillée : dictame : noisetier : lunaire : sorbier.
Contraindre : Pomme : cayenne : sang-dragon : cyprès : pin : poivre : sorbier : armoise amère.
Créativité : Chèvrefeuille : lilas : lotus : rose : verveine : cerise douce : sarriette.
Détermination, Courage : Piment de la Jamaïque : musc : romarin : sang-dragon : molène.
Énergie, Pouvoir, Force : Piment de la Jamaïque : laurier : oeillet : quintefeuille : lotus : musc : thym : sang-dragon : citronnelle : chêne : houx.
Équilibre : Jasmin : orange : rose.
Exorcisme : Laurier : lavande : myrrhe : pin : romarin : verveine : basilic : cèdre : fougère : molène : poivre : rue : millepertuis : armoise amère : achillée.
Guérison : Oeillet : cannelle : quintefeuille : clou de girofle : lavande : lotus : myrrhe : rose : romarin : santal : pomme : laurier : cerise douce : noisetier : houblon : orange : menthe poivrée : sorbier : sarriette.
Inspiration, Sagesse : Quintefeuille : acacia : clou de girofle : cyprès : sapin : noisetier : laurier : muguet : mousse de chêne : roseau : romarin : sorbier : rue.
Malédiction : Prunelier : sureau : poivre.
Méditation : Acacia : angélique : laurier : cannelle : jasmin : lavande : muguet : lotus : myrrhe : rose : romarin : verveine.
Nouveaux départ : Huile de bouleau.
Onction : Acacia : angélique : oeillet : quintefeuille : jasmin : lavande : muguet : lotus : myrrhe : rose : romarin : verveine.
Protection, Défense : Angélique : laurier : baie de laurier : bouleau : cannelle : cyprès : jasmin : muguet : patchouli : pin : rue : verveine : basilic : bardane : quintefeuille : courants verts : aneth : sang-dragon : fougère : partenelle : sapin : ajoncs : aubépine : noisetier : bruyère : houx : genévrier : marjolaine : gui : armoise : molène : chêne : poivre : romarin : sorbier : millepertuis : chardon : armoise amère achillée.
Purification : Feuille de laurier : lavande : myrrhe : pin : romarin : verveine : basilic : bétoine : bardane : cèdre : sang-dragon : sureau : paternelle : hysope : marjolaine : chêne : menthe poivrée : rue : sel : thym : valériane : aspérule odorante.
Réincarnation : Lilas : santal.
Visions : Feuille de laurier : lotus : acacia : dictame : souci : armoise amère.
Volonté : Romarin : millepertuis. Sources : "La magie celte" D.J. ConwayFaites attention, il y en a certains qu'il faut fabriquer soi-même ^^ Dites-moi ce que vous avez recopié, je vous dirai ceux que l'on peut trouver en vente.
Dernière édition par Isis le Ven 04 Mai 2012, 01:34, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Dim 13 Mai 2012, 12:29 | |
| Je pense que on peut aussi en trouver dans des boutiques ésotériques. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Dim 13 Mai 2012, 16:46 | |
| Je l'ai acheté dans une boutique bio et ils disent qu'il est fait à base de racine de vétiver. :P Mon encensAvec il y a du bois de santal, est-ce qu'il peut avoir aussi une influence ? |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Dim 13 Mai 2012, 18:07 | |
| En utilisation d’encens ou de résine, il purifiera ton intérieur en y laissant une douce odeur boisée. Il t'aidera également à retrouver calme et sérénité car il agit directement sur les ondes alpha du cerveau. Il est une excellente aide à la méditation ! ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Dim 13 Mai 2012, 22:57 | |
| Yeah :P je vais bien m'en servir alors moi qui débute en méditation. ^^ |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Lun 14 Mai 2012, 17:47 | |
| Haha fais attention à pas enfumer ta chambre. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Jeu 31 Mai 2012, 00:33 | |
| Et bien le santal rouge c'est une base, il n'a pas vraiment d'odeur. C'est le santal blanc qui est parfumé. |
| | | | Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Mer 06 Juin 2012, 16:30 | |
| chinche, isis, vous savez où on peut trouver de l'encens de chèvrefeuille ? |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Ven 08 Juin 2012, 21:28 | |
| Si tu connais une boutique ésotérique c'est parfait... Sinon, cherche un peu dans des magasins "zen". |
| | | | Elysias Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : belgiquue Emploi/loisirs : musique, Jeu de rôle, méditation et élargissement de toutes connaissances occultes Humeur : accueillant et chaleureux Animal préféré : le corbeau
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Mer 28 Aoû 2013, 19:12 | |
| salutations voila , j'ai obtenu dans une boutique "zen" (enfin , quelqu'un me l'a offert sachant que j'aimais les encens ) un encens d'opium . serait il possible de savoir si il vaut quelque chose ? ^^ bien a vous Elysias M. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. Mer 28 Aoû 2013, 20:31 | |
| L'encens "opium" à toujours la même odeur, quelque soit la marque (j'en ai testé 3), il s'agirait en fait de "sang de dragon", donc pour la protection |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Encens et propriétés. | |
| |
| | | | [Fiche] Encens et propriétés. | |
|