Bonsoir !
Je souhaitais vous présenter mon témoignage sur les voyages astraux, c'est d'ailleurs, la raison de mon inscription.
Mon histoire personnelle sert plutôt d'introduction à trois questions, qui seront incompréhensibles sans ces paramètres, donc, n'y cherchez pas de renseignements pratiques. ^^
Pour commencer, je ne sais pas réellement s'il s'agit de voyages astraux... vu que je n'ai jamais eu l'occasion de réellement en parler. Ce sont en tous cas des sorties de ma sphère personnelle sur un plan tout à fait différent, on peut y trouver des ressentis familiers, comme des éléments en majorité, et des paysages parfois. Mais je garde un sentiment de magma, tout semble fait du même bois et tout semble radicalement différent...
La première fois, je me suis retrouvé échoué sur une dune, pour prendre un exemple, en train de fixer un ciel avec des mouvements totalement improbables, d'une couleur que je ressentais comme du pourpre, le tout purement énergétique. Je rejoins ce plan en utilisant une forme de visualisation, ou plutôt de méditation, il suffit de s'imaginer plonger dans un élément, quel qu’il soit, (en comptant la lumière, le vide, et le néant + les quatre de base.) et se sentir se dissoudre dans cet élément. Après il y a un chemin un peu chaotique, on se sent tiré de son corps; désagréable d'ailleurs.
Bref, je me suis longuement baladé là-bas, le sentiment était grisant, et j'ai observé que m'entrainer là-bas me faisait du bien. (Après un temps d'adaptation, la première fois, je suis revenu totalement désynchronisé, comme légèrement à côté de mon corps, un ami à dû me masser longuement et m’envoyer des décharges pour me recaser... me "masser l'âme" comme il dirait.
)
Toujours est-il que je croisais rarement quelqu'un avant, ou je n’attirais pas vraiment l'attention.
Depuis j'ai croisé trois types étranges et bien d'autres, mais ce sont ces trois-là qui sont à l'origine de mes questionnements.
Le premier avait un haut de forme, son visage s'est littéralement imprimé sur mes paupières. Il m'a planté du regard, comme un défi lancé, il avait l'air relativement sadique. J'ai fuis.
Le second n'avait pas de forme particulière, un gros serpent à plume volant disons, il s'est introduit dans ma sphère personnelle dans le but de m'entrainer sur ce plan. Le même ami m'a violemment ramené à la réalité, j'ai recroisé le serpent plus tard, il semble toujours pacifiste et étrangement dangereux.
Le dernier avait la forme de pan; (un faune), comme un gardien, il s'est également imprimé sur mes paupières, m'a immobilisé et demandé qui j'étais, incapable de prononcer une pensée je lui ai répondu par images, "poisson, inoffensif", il m'a relâché et est reparti.
Tout ça pour en venir aux trois questions essentielles : ceci vous est-il familier ?
Est-ce le plan astral ou autre chose radicalement différent ?
Ces trois personnages vous semblent-il humain ? les avez-vous déjà croisé ?
Y a-t-il des règles disons, sociales, dans cet univers, j'ai tellement eu l'impression d'être une intrus...
Voilà, merci de votre lecture, (et mille excuses pour mon orthographe, j'ai conscience qu'elle doit être catastrophique malgré mes relectures...).