Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Questionnement sur la MGC. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Questionnement sur la MGC. Dim 11 Déc 2011, 21:05 | |
| Bonjour, je suis nouveau et je poste ce sujet pour vous poser des questions sur la MGC.
La MGC est une magie basée sur le contrôle des éléments en lien avec un monde parallèle : le monde des niolasses. Seulement, après un an à étudier cette magie, je commence à me poser des questions :
Y a-t-il des gens sur ce forum qui connaissent cette magie ? Si oui, est-ce que cette magie " existe " ? Si elle existe comment se fait t-il que si peu de personne la pratique ( 3 ou 4 personnes ) ? Un monde parallèle comme celui mentionné dans cette magie pourrait-il exister ?
Merci pour vos futures réponses.
PS : Je me présenterai plus tard. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Dim 11 Déc 2011, 21:20 | |
| Je connais cette magie pour y avoir cru pendant quelques mois.
Néanmoins, il se trouve que cette magie est complètement fausse, les exercices permettent le développement de tes affinités avec les éléments mais le monde des Niolasses, avec Les démons, et les ISFR (Inconnue sauf femme du roi.) N'existent pas.
Quant au monde parallèle il existe : L'astral. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Dim 11 Déc 2011, 21:26 | |
| Merci pour cette réponse rapide mais avez vous un argument ? ( Comment savez vous qu'elle est totalement fausse ? ) Sinon pour les mondes parallèles, je parlais plutôt de ceux comme en voit des les films de science fiction, un autre monde fait de matière et non d'énergie pure ? |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Dim 11 Déc 2011, 21:46 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Dim 11 Déc 2011, 22:03 | |
| C'est possible que cela soit un web roman ( très possible même. ^^ ) Mais il y a un "couic" dans votre argument : les articles du site que vous avez donné date de 2011 alors que l'émergence de la MGC date de 2006... Il faut quand même être bizarre ( méchant même ) pour créer un web roman et faire croire à tout le monde que c'est la réalité. ^^ |
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Dim 11 Déc 2011, 23:45 | |
| En tout cas ça a l'air francophone, sur google on n'obtient que des réponses sur des sites français. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Lun 12 Déc 2011, 00:19 | |
| OOOH Thalia-A, comme c'est étrange. X) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Lun 12 Déc 2011, 20:37 | |
| Dès 2006, je me suis battu pour que cette croyance ne soit pas liée à la magie élémentale. Je m'en fous un peu de ce que pensent une grosse cinquantaine de gamins sur le net, mais à l'époque, de plus en plus de jeunes esprits se laissaient prendre par la facilité apparente de cette magie. Pour les preuves, déjà, crois-tu qu'il est logique que tout les plus grands maitres de cette magies aient (à l'époque) moins de 18 ans, alors qu'ils affirmaient que la MGC existe depuis longtemps. Ou que personne ne puisse répondre quand on demande "que signifie les trois lettres MGC" alors que c'est l'abréviation du terme magic dans les RPG. Ou encore, qu'il suffise de mélanger de l'eau et trois pâquerettes pour faire une potion de soin. Ou, summum du ridicule, que pour accéder à ce monde parallèle (mais ça tu ne le sais peut être pas) il te faut un passeport délivré par des mineurs sur internet suite à un test auquel tu peux sans problème tricher ?
Y a aussi les trucs sur les PVR, les histoires farfelues, les fautes d'orthographe de partout, et puis... le fait qu'il n'y ait pas de porte dimensionnelle à Grenoble. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Lun 12 Déc 2011, 22:14 | |
| - Site d'Askelaad du sudest a écrit:
- Dès 2006, je me suis battu pour que cette croyance ne soit pas liée à la magie élémentale. Je m'en fous un peu de ce que pensent une grosse cinquantaine de gamins sur le net, mais à l'époque de plus en plus de jeunes esprits se laissaient prendre par la facilité apparente de cette magie.
Pour les preuves, déjà, crois-tu qu'il est logique que tout les plus grands maitres de cette magies aient (à l'époque) moins de 18 ans, alors qu'ils affirmaient que la MGC existe depuis longtemps. Ou que personne ne puisse répondre quand on demande "que signifie les trois lettres MGC" alors que c'est l'abréviation du terme magic dans les RPG. Ou encore, qu'il suffise de mélanger de l'eau et trois pâquerettes pour faire une potion de soin. Ou, summum du ridicule, que pour accéder à ce monde parallèle (mais ça tu ne le sais peut être pas) il te faut un passeport délivré par des mineurs sur internet suite à un test auquel tu peux sans problème tricher ?
Y a aussi les trucs sur les PVR, les histoires farfelues, les fautes d'orthographe de partout, et puis... le fait qu'il n'y ait pas de porte dimensionnelle à Grenoble. Tout cela est vrai en effet. Il y à aussi la facilité extraordinaire des exercices et la géographie du monde N qui est douteuse. En tout cas, merci d'avoir répondu à ma question. ^^ |
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. Mar 13 Déc 2011, 02:28 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement sur la MGC. | |
| |
| | | | Questionnement sur la MGC. | |
|