Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Info] Communiquer avec son ange personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 Empty
MessageSujet: [Info] Communiquer avec son ange personnel   [Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyLun 08 Oct 2007, 18:26

Rappel du premier message :

J'ai trouvé cet article très pertinent et je me permets donc de le re'produire ici. Source: http://www.revedanges.com/anges.htm, écrit par Aline P.

Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste,
qui nous protège et qui nous aime
.

Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante

Attention !

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix.

S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.

Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.

Pourquoi communiquer avec notre ange ?

Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.
Pour être guidé dans nos choix et nos actions
Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».
Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.

Comment parler à mon ange gardien ?
Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur. Vous pouvez lui parler à haute voix. La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez.

Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

Votre ange vous répondra toujours !

Dernière édition par chinche le Dim 05 Oct 2008, 02:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel   [Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2011, 01:41

merci pour cette technique de communication j'ai tenté l'expérience et je croise les doigts pour qu'il me réponde Smile
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent

MessageSujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel   [Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:17

Chinche c'est la méthode que j'avais trouvé, cela est génial car en moi je ressent mon Eleora en permanence ou en tout cas elle y était à chaque fois que je vérifiais avec le pendule. Il m'indiquait vraiment où elle était, près de moi à chaque fois.

Dernière édition par Isawen le Mer 30 Nov 2011, 21:31, édité 1 fois (Raison : Sms)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel   [Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011, 17:09

si je comprend bien il suffit de ce concentrer sur notre ange pour pouvoir lui parler mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "vibration"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel   [Info] Communiquer avec son ange personnel - Page 6 Empty

[Info] Communiquer avec son ange personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6