Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Info] Communiquer avec son ange personnel | |
| |
Auteur | Message |
---|
| chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Info] Communiquer avec son ange personnel Lun 08 Oct 2007, 18:26 | |
| Rappel du premier message :J'ai trouvé cet article très pertinent et je me permets donc de le re'produire ici. Source: http://www.revedanges.com/anges.htm, écrit par Aline P. Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste , qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante Attention ! Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en. Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie. Pourquoi communiquer avec notre ange ?Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé. Pour être guidé dans nos choix et nos actions Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ». Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire. Comment parler à mon ange gardien ?Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur. Vous pouvez lui parler à haute voix. La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange… Votre ange vous répondra toujours !
Dernière édition par chinche le Dim 05 Oct 2008, 02:33, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel Dim 03 Juil 2011, 17:49 | |
| moi je me serais jamais embrouillée avec lui |
| | | | Invité Invité
| Sujet: re: communiquer avec son Ange personnel. Mer 13 Juil 2011, 08:58 | |
| Aaah, communiquer avec son propre Ange personnel. Un grand rêve hein? Et apparemment c'est possible. Ayant choisi d'étudier à fond l'angéologie et pratiquant un peu de magie divine, je pense avoir quelque connaissance sur ce sujet.
Premièrement, j'aimerais dire, si c'est déjà dit et bien excusez-moi j'ai eu la flemme de tout lire, qu'il ne faut pas confondre Ange personnel et Ange de naissance. Ce sont deux Anges différents l'un de l'autre. L'Ange de naissance est l'un des 72 Anges gardiens qui se répartissent le calendrier, moi par exemple, il s'agit de Mahasiah. Tandis que l'Ange personnel est l'Ange qui t'est propre, qui te suit partout où tu vas, et qui est chargé, entre autres, d'amener tes prières à ton Ange de naissance ou à qui tu pries.
Pour donner un petit exemple, mon Ange de naissance est Mahasiah "Dieu sauveur", étant né le 12 Avril 1995, et mon Ange personnel, je l'ai appelé Tobimi. Pourquoi ce nom? Parce que "Tobu" en japonais est le verbe voler (oiseau), et "mi", parce que j'aimais bien la sonorité. ^^
Quant à voir et parler aux Anges. parler n'est pas un problème, les prier revient à leur parler. Les voir et les entendre, c'est autre chose. Il existe des personnes qui les voient et qui les entendent, mais elles sont spéciales. Ce sont soit des "canaux", soit parfois des enfants Indigo, soit les Anges Terrestres.
Les âmes "normales", elles, à vrai dire je ne sais pas vraiment si elles peuvent au moins entendre les Anges, en tout cas, il faut s'entraîner, mais les voir, à part si l'Ange décide d'apparaître physiquement, je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que cela fait partie des choses qui nécessitent une étincelle divine suffisament développée.
Voir les Anges est pour moi effectivement de la magie divine. Cette magie est, je le pense, différente des autres par le fait que ceux qui n'ont pas une étincelle divine très dévelopée, ne peuvent pas réussir à faire de la magie divine de haut niveau. Dans cette magie, tout dépend de la puissance de votre âme qui dépend elle même de son étincelle divine, son coeur si vous préférez.
Je ne pense pas que cela soit injuste, car si les lois de l'Univers laissaient faire de la magie divine à n'importe qui, ceux qui n'auraient pas la puissance d'âme nécessaire consumerait leur âme je pense.
Voila, désolé si j'ai un peu dévié du sujet!^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel Mer 13 Juil 2011, 10:24 | |
| Il n'y a pas en vérité de différences de niveaux dans Magie ; la Magie est la Magie ! On est dans le domaine du magique dès l'instant où l'on désire produire un effet sur le plan matériel par un moyen spirituelle. Le Principe de Magie est toujours spirituelle ; le spiritue! est son essence. La magie ne peut être seulement mécanique ( cause matérielle - effet matériel ) sans devenir science, pseudo-science, phénomène métaphysique ou truc d'illusionniste. En revanche elle peut prafaitement être non-religieuse !
C'est souvent cette magie paienne que le magicien "religieux" qualifie de profane et disqualifie ou rang de basse magie ou sorcellerie. Mais même la plus odieuse sorcellerie est fondamentalement spirituelle. l'appel aux pire esprits du mal c'est aussi naturellement de la spiritualité ( spiritite certes mais spiritualité quand-même ! )
Nous devons ne pas confondre spiritualité et religion ; la première peut exister sans la seconde, ce qui n'est pas réciproque. La Magie était avant la religion ! ce sont ses "restes" que le magicien se disant d'ordre divin qualifient péjorativement de paiens ou de profanes. Pourtant, il n'est pas un rituel religieux qui ne soit pas fondamenatlement magique ( l'eucharistie chrétienne en est l'exemple flagrant ! ). Et toute les prières dites merveilleuses ( pour ne pas dire magique ) ont pour fondement originel des formules magiques cryptographiques qui n'ont aucun sens religieux mais qui possèdent une énergie spirituelle certaine ! ) ; l'utilisation de cette énergie spirituelle au profit d'une fin orientée, c'est cela la Magie !
Que nous fassions de la magie religieusement ( ce qui est mon cas ) ou de manière totalement paienne ( ce qui peut m'arriver ! ) ne change rien à l'intention magique fondamentale ( produire un phénomène par Magie ) ; en revanche l'intention finale, le but de notre Magie, peut être moralement jugé, non pas par le "tribunal" religieux mais par la Tradition ! On peut donner mille noms religieux à la Magie pour la justifier ; les anges en font partie. Penser au jugement de l'âme du "méchant" magicien est une idée émanant de la religion. Or répétons le, la Magie, ses principes et ses règles, appartiennent intemporellement et universellement à la Tradition, pas à la religion ! |
| | | | Serena0206 Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel Mer 13 Juil 2011, 20:23 | |
| Voilà un avis que j'aime lire... La Religion est un fait d'Homme, la Spiritualité est un fait de l'Invisible ... Que cet invisible soit dit divin, magique , païen ou occulte, ces dénominations ont effectivement et selon mes propres croyances une origine commune : Le TOUT que tu nommes Tradition... Que je nommerai la Foi.
En son sens premier le mot Foi signifie : avoir confiance en ...
Ainsi cela peut se rapporter à bien des choses qui seront toujours en accord avec nos valeurs morales, ethniques, religieuses ou spirituelles ... La Tradition donc... L'intime conviction que tout répond à un ordre immatériel, intemporel, mais pourtant pas immuable.
Ceci pour dire qu'autant du Bien peut ressortir du Mal, qu'autant du Mal il peut ressortir du Bien... Tout cela ne répondant qu'à la Foi .... Avoir confiance en ....
Si les religions finissent toujours par devoir être justifiées, la Spiritualité elle n'a aucun besoin d'être démontrée, justifiée, reconnue... Elle EST et se suffit à elle-même.
C'est uniquement l'Être Humain qui a besoin de dogmes, de codes, de précepts ceci dans un désir d'ordre et souvent de contrôle pour le bien du plus grand nombre... mais aussi dans un désir de compréhension... Avoir l'impression de tout saisir pleinement rassure l'Homme, ainsi il a quantifié, qualifié et humanisé quelque peu le spirituel...
On ne pourrait lui en vouloir : "L'enfer est pavé de bonnes intentions" à ce qu'il se dit , mais là encore rien n'est jamais ou tout blanc ou tout noir "sur la Terre comme au Ciel" ..... :timide: |
Nombre de messages : 189 Age : 49 Emploi/loisirs : Médium Voyante pro Animal préféré : Les Félins magic code : C'est pas perso ça ?!!?
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel Mer 13 Juil 2011, 22:36 | |
| - chinche a écrit:
- J'ai trouvé cet article très pertinent et je me permets donc de le re'produire ici. Source: http://www.revedanges.com/anges.htm, écrit par Aline P.
Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste, qui nous protège et qui nous aime.
Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante
Attention !
Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix.
S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.
Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées dans une même période tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.
Pourquoi communiquer avec notre ange ? Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé. Pour être guidé dans nos choix et nos actions Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ». Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.
Comment parler à mon ange gardien ? Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre coeur. Vous pouvez lui parler à haute voix. La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez.
Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…
Votre ange vous répondra toujours ! Je me permet de remonter le post en le citant. C'est impressionnant comme ce qui est décrit là me fait penser à ma relation avec mon guide spirituel, c'est exactement ça. Par contre j'ai toujours gardé le cahier sur lequel je tenais une correspondance avec lui... Cela date de mon adolescence jusqu'à l'age de 25 ans... Il m'a suivi durant 30 ans et j'ai l'intime conviction que : - Non il n'était pas un ange, mais un guide humain qui m'aura suivi sur deux vies au moins... - Oui son niveau spirituel, son niveau vibratoire était très élevé, très pur - et qu'enfin à son départ il a rejoint la lumière... Autrement dit il est devenu un Pur Esprit. Cela reste mes convictions sur un partage quasi fusionnel avec celui que je nommais "Mon Autre" , mais dans ce qui est écrit dans ce topic, je NOUS reconnais (moi et mon guide) à 100% Ainsi n'allez pas brûler votre correspondance "céleste" ce serait dommage, voilà la seule réserve que j'apporterai à ce partage Merci Chinche |
| | | | Invité Invité
| Sujet: re:Communiquer avec son ange personnel Jeu 14 Juil 2011, 09:37 | |
| Ce que tu dis là, c'est la description de l'Ange personnel.
D'après un livre que j'ai lu et que j'estime être vrai, l'ange personnel était un être humain qui a réussi ses incarnations humaines et s'est vu offrir la possibilité de soit devenir un Ange terrestre (il retourne sur Terre mais avec son âme transformée), soit de devenir un Ange céleste (il reste au Ciel et s'engage sur la voie des Anges gardiens).
Mais c'est le choix des Anges célestes qui m'intéresse sur ce sujet. D'après mon livre, l'âme ayant choisi de devenir un Ange céleste, ne devient pas tout de suite un Ange gardien comme Vehuiah, Mahasiah ou Anaüel, il doit commencer par devenir un Ange personnel, en gros accompagné une âme humaine sur Terre et lui servir de relai entre le plan physique et spirituel. Puis, après, deviendra, au bout d'un certain temps, un Ange gardien.
Donc oui, un Ange personnel n'a pas vraiment tout d'un Ange. On peut très bien sentir sa part humaine, vu qu'il en était un il n'y a pas si longtemps.
L'Archange Melkisédeq lui-même était humain avant de devenir un Archange (c'est ce qu'on raconte).
Certains pourraient se demander comment je peux faire confiance à un seul livre. C'est une question tout à fait normal et sensée. Il y a maintenant presque un an (quelques semaine près), j'ai accepté de devenir la prolongation de la main de mon Ange gardien Mahasiah, par ce fait, j'ai accepté que ma vie soit guidée par eux en toute circonstance, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, c'est pour cela que je n'ai aucun doute sur la véracité de ce livre, car je sais qui me l'envoit et pourquoi. |
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel Jeu 14 Juil 2011, 23:31 | |
| Merci Shinkon pour ces compléments d'informations qui sont pour moi une vérité... Je reconnais dans ton partage littéraire le juste, et je reconnais dans tes convictions le Vrai Je suis connue sur de nombreux sites comme "celle qui n'est d'aucune religion mais qui est spirituelle" (dans le sens ironique comme au sens premier cela dit en passant -- Mdr !!)Je dirai que d'autres m'ont décrite comme une personne sage, une Vieille Âme, voir même une personne ayant un rôle de Guidance... Tout dépends du courrant de pensées et/ou de croyances dans lequel se situe le site en question. Cela ne me monte pas à la tête mais si cela est reconnu du plus grand nombre on dira qu'il y a peut-être du vrai. Le parallèle avec ton explication n'est pas fortuit... Je sais pour l'avoir connu et vu avec mon propre Guide ainsi qu'avec ceux d'autres personnes , que les esprits font tous ce que je nomme un parcours d'âme. Les esprits ont une mémoire, une histoire, et tout leur vécu (sur tout les plans possibles , connus et inconnus de l'Homme) les amènent nécessairement à une perfection que leur Âme connaîtra à un moment ou à un autre.... Cela durera le temps nécessaire , une vie, une éternité... Ainsi oui tu as raison Shinkon d'avoir en toi cette intime conviction concernant les Anges et leur nature à se parfaire. Tu nommes Ange ce que je nomme l'Esprit amélioré, qui se parfait par ses expériences , son désir d'aller vers le meilleur, l'ultime, l'abnégation, l'Union qui le mènera à la perfection. Vois tu ce que tu sais pour l'avoir lu et reçu comme une Vérité, j'en ai l'intime conviction depuis près de 3 ans maintenant, je l'ai appris par le fait d'être médium et cela me vient aussi de mes vies passées. Normalement, et si mes intimes convictions s'avèrent justes, il viendra un jour ou toutes les personnes ayant connu ici bas un rôle de Guidance, d'Ecoute, d'Altruïsme sincère et désintéressé finiront toutes par devenir des Guides Spirituels, des Anges Personnels, des Anges Gardiens, des Purs Esprits (ce que certains nomment Esprits de Lumière)Il est dans ma nature de ne pas vouloir nommer les Êtres de l'Invisible quelque soit le courrant de pensée (Kabal, judéo chrétien, New Age, ...) J'ai bien passer 30 ans de ma vie au côté de mon guide, ou bien lui à mes côtés (lol) sans l'avoir nommé de son vrai nom... Parceque je n'ai jamais ressenti le besoin de connaître son nom, l'envie oui biensûr mais pas le besoin. Je l'avais baptisé à l'age de 5 ou 6 ans, question de pouvoir l'appeller, le remercier, lui adresser des prières futiles ou d'une grande importance. Au fond de mon coeur je savais qui il était mais je me le suis caché durant 30 ans, pour une raison qui a trait à mon histoire personnelle, donc intime... J'ai reconnu en lui un être d'un niveau spirituel qui est proche des Anges Gardiens , ce que je nomme les Purs Esprits. Certains me nomment Vieille Âme, d'autres me disent Guide incarnée, ou encore même Ange Terrestre.... Ces appellations d'origine non contrôlées mais résultant d'une volonté humaine de vouloir tout qualifier, quantifier, codifier m'importe peu à vrai dire... Je ne cherche aucune reconnaissance, juste me parfaire en moi-même avec l'aide de ceux que je rencontre dans la vraie vie, ou bien virtuellement.... C'est en aidant les autres que l'on s'aide soi-même. Il en va de même pour les Invisibles, ils ne se glorifient de rien. Il n'y a pas chez eux cette notion de hierarchie, seulement d'accomplissement de l'Âme. C'est encore une fois l'Homme qui a voulu cette traçabilité de l'évolution spirituelle , et c'est donc l'Homme qui a établi au fil des siècles des grades... Mais tous recherchent ce qu'il y a de meilleur en eux et en vous. A ce jour, le film qui représenterait le mieux cet avis tout personnel, ce serait le film Angel_A de Luc Besson.
Des Anges fait d'une étoffe humaine, mais sublimés par ce qu'ils sont au fond d'eux : des êtres faits de bonté, d'abnégation, et d'amour... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: re:Communiquer avec son ange personnel Ven 15 Juil 2011, 10:54 | |
| Je suis orgueilleux. Et cet orgueil m'empêche de devenir ce que je sens que je peux être. Je suis conscient de ce que je dois faire, je sais ce que je suis, et je sens que jusqu'à maintenant j'ai bien accomplis ce que j'avais à faire. Jusqu'à maintenant, je ne ressens aucun regret sur ce que j'ai fait. Jusqu'à maintenant. Mais maintenant, je sens venir le virage. Une mise à niveau arrive. Une épuration. Grâce à mes gardiens, et à un membre de ce forum, je sais ce que je dois faire. Enlever le boulet de l'orgueil. L'orgueil me ralentit et me gène. C'est l'Orgueil qui m'a fait m'arrêter sur le titre générique d'"Ange terrestre".
Quel imbécile! Je ne suis pas supérieur aux autres. En rien! La preuve est le fait même que je ne me suis pas rendue compte que l'orgueil me stoppait ici! Un Ange terrestre n'est pas un être supérieur aux âmes normales. C'est juste une âme que l'on a jugé apte à aider le monde. Soit par la guérison, soit par l'enseignement. Un guide. Le guide connait le chemin. Mais tout les hommes connaissent leur propre chemin. la seule différence est qu'un Ange terrestre s'en rend compte. sa seule et unique tâche est d'enlever le bandeau autour des yeux des autres, et c'est tout! Réveiller, c'est tout!
Dans l'Univers, tout le monde est l'égal de tout le monde! Même Dieu! Même celui qui nous a tous créé. On lui doit le respect, c'est vrai. Et c'est même légitime. Le révérer aussi, comme un enfant révère son père. On lui doit le respect comme un enfant le doit à son père. mais un enfant est à l'égal de son père au niveau de la dignité et des droits. Dieu n'est pas un être supérieur sur le point de vue de la dignité. ils nous est uniquement supérieur sur le fait qu'il est notre père et que le père a autorité sur ses enfants.
Et comme nous sommes tous des enfants de Dieu. Dans chaque famille, il y a des ainés et des cadets, mais est-ce que les cadets sont inférieurs aux ainés, NON! L'ainé doit être respecté du cadet mais le cadet doit aussi être respecté par l'ainé! L'ainé a même des devoirs auprès du cadet. sa protection, son élévation, lui inculquer des valeurs qu'il a lui même appris. Nous sommes égaux!
Nous sommes une grande famille! Se croire supérieur aux autres, quelle crétinité!
Aussi à partir de maintenant je déclare:
Je demande pardon à mes frères et soeurs ainsi qu'à mon Père pour cet orgueil qui m'a aveuglé pendant trop longtemps Je fais le serment que plus jamais mon orgueil ne reviendra ternir vos vies et la mienne. Je promets d'enseigner avec le respect et la joie et surtout l'amour à tout ceux qui le demanderont et tout ceux qui en auront besoin.
Je remercie Dragonshyre qui m'a permis de me rendre compte du boulet que je portais, si tu ne l'as pas dit vraiment, tu m'as mis sur la voie, merci grand frère/ grande soeur.
PS: désolé pour ce post, mais j'en avais besoin, ce n'était pas vraiment le sujet mais ça m'a permis de passer ma Crise de Remise En Question. |
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel Ven 15 Juil 2011, 12:20 | |
| C'est un très beau partage intime que tu nous offre et oui tu as mille fois raison.
En tout point je partage ton avis... Nous sommes tous Unis et s'il incombe à certains de guider les autres c'est pour qu'à leur tour les autres parviennent non seulement à se trouver par eux mêmes mais qu'ils puissent à leur tour aider et guider.
Il ne faut donc pas faire entrer une notion de supériorité, ni d'orgueil mais celle de respect toujours... C'est pour cela que je n'aime pas dutout quand on qualifie une personne "éveillée" d'Ange Terrestre ou de Guide, ou pire encore de Maître.... Brrrr cela je n'aime pas dutout le lire.
Tu l'as bien dit Shinkon, nous n'avons rien d'exceptionnel. Notre sagesse, notre perception autres des choses, notre réceptivité même ne résulte pour notre Conscience Humaine et Spirituelle que d'un parcours d'Âme façonné par les expériences rien de plus rien de moins... Faut il encore vouloir en tirer un enseignement |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel Mar 26 Juil 2011, 15:00 | |
| il y a pas a preciser, c'est qu'un ange personel te protege et taime, me proteger daccord mais m'aimer! lol j'aimerais bien voir qui pour m'aimer! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Communiquer avec son ange personnel | |
| |
| | | | [Info] Communiquer avec son ange personnel | |
|