Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Voix dans ma télé et mon ordi. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Voix dans ma télé et mon ordi. Ven 10 Fév 2012, 17:42 | |
| Voilà, ça s'est passé il y a quelques jours déjà. J'étais tranquillement à regarder la télé, quand j'ai entendu un grésillement dans ma télé ainsi que "Suis-moi, rejoins-moi". Puis après ça s'est produit dans mon ordi, même grésillement ainsi que "Suis-moi, rejoins-moi". C'était une voix de petite fille et j'étais toujours seul. Voilà bah si je pouvais avoir des réponses, parce que maintenant je flippe tout seul comme un taré !
Merci d'avance. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Ven 10 Fév 2012, 20:22 | |
| Ben, un esprit qui a décidé de te faire chier je pense, c'est courant ce genre de truc et c'est facile pour eux d'influencer les appareils électriques. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Ven 10 Fév 2012, 20:31 | |
| Je pense aussi à une larve comme Salvarius. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Ven 10 Fév 2012, 20:41 | |
| Je ne pense pas que la larve ait influencé les appareils électroménagers, mais plutôt que tu as mal interprété leurs bruits. Ça n'empêche que c'est certainement dû à une larve. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Dim 12 Fév 2012, 20:30 | |
| Bonjour/soir, Loup Argenté et moi, nous nous connaissons dans la vraie vie et une fois, nous avons entendu un bruit tout les deux, c'était un peu un "bip" qui durait... au début je croyais que c'était un bruit normal, comme quand on a mal aux oreilles mais vu qu'on était deux à entendre... nous avons demandé à d'autre gens et ils n'entendaient pas... Après, une fille à applaudit à côté de moi et j'ai eu l'impression que quelque chose explosai dans mon oreille... (la gauche). |
| | | | Gray fox Anime la discussion
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Roissy Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux... Humeur : Joyeux :D Animal préféré : Les renards .
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Dim 12 Fév 2012, 20:53 | |
| J'ai aussi déjà entendu des cas de possession d'appareil électrique comme une fois un cas parlait qu'un crâne est apparu sur l'écran éteint d'une télé. Oo Sinon désolé de faire mon inculte mais qu'est-ce qu'une larve ? À part l'insecte ? xD |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Lun 13 Fév 2012, 08:03 | |
| Bonjour, oui cela peut arriver d'attirer des entités avec un appareil comme un dictaphone, quand on cherche à parler avec des entités, et comme toujours avec ce genre de chose il faut savoir comment le faire. hécate |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Lun 13 Fév 2012, 20:11 | |
| Une larve c'est un peu comme un tique mais astrale. C'est un genre d'entité qui se crée suite à l'accumulation de stress ou d'énervement. En général la larve n'a ni forme ni intelligence, d'où son nom. Elle se nourrit de l'énergie dégagée par les humains lorsqu'ils sont tristes ou énervés. Si on commence à la trouver sympa ou en avoir peur ou qu'elle se gave, elle peut commencer à devenir plus intelligente et va chercher à créer autour d'elle le climat de mauvaise humeur qui lui permettra de se nourrir tranquillement. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Lun 13 Fév 2012, 20:27 | |
| - chinche a écrit:
- Une larve c'est un peu comme un tique mais astrale.
C'est "une" tique quand on parle de l'insecte. :P Un TIC c'est "trouble involontaire convulsif". |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. Lun 13 Fév 2012, 20:29 | |
| Rien que de lire, j'en ai des frissons dans le dos. Il existe un moyen pour éviter ce genre de nuisible ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix dans ma télé et mon ordi. | |
| |
| | | | Voix dans ma télé et mon ordi. | |
|