Je sens que je manipule l'énergie !
J'ai fait quelques petits exercices cette nuit et aujourd'hui et j'ai tout réussi du premier coup !
Je visualise tout par de l'eau donc je visualise l'eau entrer dans mon corps et aller vers mes mains.
1er exercice :
Après avoir visualisé l'eau entrer, j'ai voulu faire bouger cette énergie et je l'ai bougé de la main au bras, du bras au ventre, du ventre à la jambe. J'arrive parfaitement à la faire naviguer dans mon corps. Rien de plus facile pour de l'eau.
Je tiens à préciser que tous mes exercices ont besoin de la visualisation du début pour fonctionner, sinon je ne ressens que très faiblement mon énergie.
2ème exercice :
J'ai essayé de faire passer l'énergie d'une main à l'autre, sachant qu'elles se touchaient.
J'ai réussi très facilement.
3ème exercice :
J'ai essayé de faire passer l'énergie d'une main à l'autre avec une distance de 5 cm.
J'ai imaginé que mes doigts étaient reliés par des " petits canaux d'eau ".
J'ai réussi à la transmettre d'une main à l'autre. J'ai recommencé en écartant de plus en plus et même résultat.
4ème exercice :
J'ai concentré l'énergie ( je sais pas si c'est vraiment ça mais je ressens ce qu'il y a en moi comme de l'eau, mais je pense que c'était mon énergie ) dans un seul doigt pour chaque main.
Et j'ai essayé de faire naviguer cette énergie entre chaque doigt.
Je visualise l'énergie passer du pouce à l'index, de l'index au majeur, etc...
J'ai réussi en une seule fois et depuis je n'arrête pas de faire ça en cours quand je m'ennuie.
Oui je m'entraîne aussi en cours car je trouve certains cours vraiment ennuyant mais là n'est pas le sujet.
5ème exercice :
J'ai ramené l'énergie dans mes 2 mains puis je les ai espacé de 20 cm.
J'ai placé mes mains l'une en face de l'autre.
Avec l'index de ma main droite, j'ai fait des cercles ( sens propre
) en direction de ma main gauche. J'ai ressenti le cercle sur ma main gauche.
Chaque mouvement ou figure que je faisais avec une main, l'autre la percevait.
Je ne sais pas si ces exercices existaient déjà mais j'essaye d'en inventer au fur et à mesure et de m'entraîner sans relâche.
Je vous avoue que je me sens un peu fatigué mais tout va bien. Je me sens vraiment progresser.
Quand je n'ai plus envie de m’entraîner, j'imagine l'eau quitter mon corps avec chaque expiration et au bout de 5 minutes, je ne ressens plus rien dans le corps.
Voilà, voilà c'était pas une psyball mais je ne sais pas non plus si c'est de la manipulation de mon énergie ou de mon élément qui est l'eau.
Savez-vous ce que c'est ? ^^'