Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Mer 01 Juil 2009, 17:27 | |
| A l'époque ou la bible a était écrire, le blanc représentait la pureté et le noir le mal, encore aujourd'hui, on peut aussi l'expliquer comme ça.
Sinon ce que je voulais dire, c'est que, a mon avis, a partir du moment ou tu connais tes limites et t'accepte réellement tel que tu es, ton aura sera dorée, sans pour autant que tu es atteint le sommet de la connaissance. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Mer 01 Juil 2009, 17:30 | |
| Pas de soucis.
J'vais méditer moi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Mer 01 Juil 2009, 23:04 | |
| Mmh...Je vois que je n'arrive toujours pas a me faire comprendre -_-' Anon, T'a définition de l'aura dorée est assez complémentaire à la mienne mais sous un plan moins Initiatique. Sinon, les couleurs n'ont pas vraiment d'importance pour moi. ça dépend de la mentalité générale. Dans certaines traditions, le Rouge signifie la Mort alors que dans d'autre, c'est l'Amour. Ce n'est qu'une façon comme une autre de bien organiser ses idées. Après, Blanc ou Noir, peut importe, ce n'est que des degrés différents d'une même et unique chose.
Le Prince Noir |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Mer 16 Sep 2009, 23:01 | |
| Moi, pour regarder une aura, je ferme les yeux en fixant quelqu'un (ou moi) et j'imagine (je prends la dernière vision que j'ai) et ce que je vois les yeux fermés est la couleur de l'aura. |
| | | | Améthyste Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Ven 02 Oct 2009, 14:38 | |
| Moi j'arrive à avoir que du vert , alors que j'aimerais voir d'autre couleur des auras !! comment fait-on pour voir des autres couleurs ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Ven 02 Oct 2009, 19:55 | |
| ==> |
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Dim 01 Nov 2009, 20:40 | |
| Alors il y'as quelque jour , j'ai vu des couleurs , il était violet , et le contoure rose ! Qui se baladait dans une pièce en forme de nuage ! Est ce l'aura ? Si oui que signifie ça couleur ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Dim 01 Nov 2009, 20:56 | |
| L'aura ne se balade pas comme ça dans une pièce ... l'aura est toujours autour de quelqu'un ou quelque chose ... donc non, ça m'étonnerais. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Lun 02 Nov 2009, 10:29 | |
| - Citation :
- L'aura blanche est signe de spiritualité et de pureté
On parle dans la spiritualité new age des enfants indigo à l'aura violet et au enfants christaux à l'aura blanche Les enfant Christaux sont caractérisés en plus d'un tendance pronnoncé à la spiritualité sont caractérisé par des aptitudes parapsychologique, on dit par exemple que cetain S'ouvrirais mal à la parole car en réalité bébé il communique naturellement par la télépathie
cest fauwx laura blanche et mauvaise cest la mechancete pure et simple il ne faut pas confondre le blanc ne veut toujours pas dire le bien et laura noir nest pas mauvaise non plu |
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras Lun 02 Nov 2009, 13:32 | |
| Alors , quelle sont les formes de l'auras chez une personne ? Et peut-on voir l'auras , en regardant le coutour du corp psysique ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras | |
| |
| | | | [Help] Questions et expériences sur les auras | |
|