Prince-Nocturne Bavard(e)
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
| Sujet: [Poème] L'espoir ma nouvelle lumière. Mar 24 Jan 2012, 16:52 | |
| Rappel du premier message :
Marcher le cœur dans le néant et l'esprit dans les limbes, Je l'ai vécu comme on vie un cauchemar. Une vie pour une autres les ténèbres m'ont englouti et le néant. Le néant le meilleur endroit pour oublier et être oublié. Pourtant dans les abysses de mon cœur une nouvelle force est née. Guidé par l'amour et l'amitié je resurgis plus fort, plus vivant. Aujourd'hui je sens la fin proche et claire. Cœur en cage corps en prison, je traine sans but. J'avoue les larmes ont coulé mais au fond la seule force, Celle qui m'a fait tenir c'est : L'amour, l'amour et l'amitié sincère. À quoi bon rester perdu dans l'ombre, Il est vrai que le bout du tunnel est encore loin, mais... L'espoir ma nouvelle lumière, renait et mon âme semble en avoir un regard pétillant. Mon cœur éteint il rebat de plus en plus vite, de plus en plus fort, Avec toute l'ardeur due à un cœur sincère qui n’était plus que calcaire. Aujourd’hui ma passion flamme qui a bien faillit me consumer revit. Sceau scellé sache que ton heure et venue car : L'espoir ma nouvelle lumière renait. Je sens cette fin qui est mienne si proche le bout du tunnel sans doute. Mais aujourd’hui même si je marche seul dans les limbes abyssales de mon être, Je n'ai plus peur car tu es à mes côtés. Espoir nouvelle lumière renait je te l'ordonne revient en moi. Car sans toi je resterai à jamais dans ce gouffre obscure. Je sais que... non on me l'a dit mais.... je le sens dans l'air. Ce jour depuis deux jours je le sens et je l'attends. L'espoir ma nouvelle lumière renait et moi avec. Je veux et vais renaitre mais pour cela j'attends : L'espoir ma nouvelle lumière.
Prince-Nocturne
Dernière édition par Tyrakn le Sam 15 Aoû 2015, 17:00, édité 3 fois (Raison : fo) |
|