Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| Manipulation télépathique. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Manipulation télépathique. Dim 22 Jan 2012, 21:28 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir ! J'ai entendu dire qu'il est possible de faire comme Matt Parkman dans HeroesPour ceux qui ne connaissent pas, il peut manipuler les gens en entrant dans leur tête. Par exemple, en leur envoyant un message télépathique "Fais tes lacets", la personne concernée va faire ses lacets. J'ai entendu dire que quelqu'un sur le forum avait déjà réussi à le faire. Si cette personne se reconnaît, j'aimerais qu'elle me contacte. Et si y a d'autres témoignages, je suis prêt à les lire Merci d'avance pour toute réponse
Dernière édition par Zurtix le Dim 22 Jan 2012, 22:34, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Dim 22 Jan 2012, 23:18 | |
| - étoile a écrit:
- C'est sûr c'est intéressant... :3
Mais je suis une manipulatrice de première, alors je frémis de frayeur si j'étais capable de manipuler par la pensée... imagine que l'on te fasse agir contre ta volonté, que tu n'y puisses rien, et que tu le saches. C'est ça, qui est atroce, et pas naturel... Pour forcer la volonté de quelqu'un il faudrait rentrer dans un contact bien plus intime qu'avec une simple télépathie... ce serait atroce pour toi comme pour ta victime je suppose. Enfin, ce n'est que simple supposition, l'acte et la pensée, c'est... pas la même chose. Mais si c'est pour causer théorique, je suis toujours présente, mes élucubrations, ne s'appliqueront bien sûr, jamais au réel. Cool moi aussi j'adore discuter de théorie. Manipuler quelqu'un c'est un combat de volonté. La volonté la plus forte gagne, tandis que l'autre sombre dans un état semi-comateux (donc il a conscience de rien donc c'est pire ni pour l'un ni pour l'autre) mais ça c'est la domination totale de l'esprit... la méthode de Zurtix permet à l'individu de conserver son libre arbitre, car les pensées que l'on envoie à la cible agiront sur lui comme les rêveries qu'on fait quand on s'ennuie ou attend un truc, c'est à l'utilisateur de se montrer convainquant dans les pensées qu'il envoie à sa cible pour que celle-ci l'écoute. Pour les illusions la cible devra lutter pour voir au-delà et si dans cette illusion vous tuez votre cible et que celle-ci pense que c'est la vérité, elle mourra. P.S. : De l'entrainement est à prévoir car si on est pas doué et que l'on tombe sur une personne déterminée (donc volonté au max) ben c'est migraine et saignement de nez assuré pour les heure qui suivent. - NΞPHŦiiZ a écrit:
- C'est un pouvoir que tu maîtrises depuis pas mal de temps, alors que tu n'as que 20 ans, évidemment...
Sais-tu ce qu'est la manipulation par télépathie Clyrad ? Oui je sais ce que c'est merci et pour dissiper tes doutes c'est le premier pouvoir que j'ai cherché à avoir j'en ai bavé pour arriver au résultat que j'ai maintenant et je m'entraine depuis l'âge de 16 ans sur ce pouvoir.
Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Jan 2012, 00:57, édité 1 fois (Raison : fo & multi.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Dim 22 Jan 2012, 23:30 | |
| @Clyrad:
Et bien permets-moi de te dire que mes doutes ne sont toujours pas dissipés...
La manipulation dite "simple" c'est le fait de pouvoir manipuler une personne d'après nos gestes (messages subliminaux) et nos paroles pour que le sujet manipulé puisse réaliser ce que l'on attend de lui.
La télépathie c'est le fait de pouvoir communiquer (transmettre ou recevoir) une ou plusieurs informations par la pensée, qu'elle que soit la distance...
Si tu étais vraiment ce que tu prétends être, soit un manipulateur télépathique, tu pourrais alors me manipuler moi ou une autre personne de ce forum à travers ton écran d'ordinateur, vu que la manipulation télépathique fonctionne sur le domaine de la télépathie, la télépathie n'a aucune limite de distance, cela ne devrait donc te poser aucun problème ; plus le fait de savoir manipuler quelqu'un par la pensée, vu que tu es censé être un manipulateur qui travaille durement sur le sujet depuis l'âge de 16 ans et que tu as l'air de t'y connaitre...
Je te mets donc au défi, pour me prouver que ce que tu dis est vrai, de me manipuler moi par manipulation télépathique. Manipule-moi en me forçant à me connecter sur ce forum et à écrire à la suite de ce sujet le message "Je suis manipulé par Clyrad". Je te laisse toute la journée du 23/01 pour y arriver, soit jusqu'à demain 23H59. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Dim 22 Jan 2012, 23:54 | |
| Hummm je vois, non je ne le ferai pas pour 3 raisons :
1- Je ne sais pas faire ça ton truc subliminal tout le monde peut faire ça je me suis pas arrêté là-dessus et je suis pas télépathe (sauf avec mon maitre mais c'est spécial ça).
2- Même si je savais le faire je le ferais pas car j'ai rien à prouver, je réponds seulement à des questions si toi ça te fait kiffer d'être une bête de foire (approchez, approchez, regardez elle sait faire ci et ça) ça te regarde moi c'est pas mon trip, moi j'aime la discrétion dans un forum (ni nom, ni photo rien).
3- Ce que je sais faire se rapproche de la description de Zurtix (c'est pas parce qu'il a parlé de télépathie que c'est le seul moyen) ce que je sais faire on appelle cela imposition d'esprit ou acquisition ou langue de succube. C'est exactement le même but mais la méthode est différente et plus facile à obtenir.
P.S. : L'erreur que j'ai fait est : "Oui je sais ce que c'est merci et pour dissiper tes doute c'est le premier pouvoir que j'ai cherché à avoir j'en ai bavé pour arriver au résultat que j'ai maintenant et je m'entraine depuis l'âge de 16 ans sur ce pouvoir."
J'aurais du préciser que je parlais d'autre chose mais je voulais pas m'étendre sur des détails comme maintenant.
Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Jan 2012, 01:07, édité 1 fois (Raison : fo) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Lun 23 Jan 2012, 00:36 | |
| Il y a donc eu un mal-entendu à propos de tes supposées facultés, ce que tu peux réaliser n'est donc pas de la manipulation télépathique...
Le sujet est donc clos pour ma part. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Lun 23 Jan 2012, 01:09 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Lun 23 Jan 2012, 12:12 | |
| Coucou je ne sais pas si c'était pour moi. lol Mais j'ai déjà posté un truc dan le genre, mais il me semble que j'avais bien précisé, que je ne dirais pas comment faire car d'une c'est malsain, puis 2 c'est quelque chose que je ne veux plus faire, donc il me semble logique que je ne l'apprenne pas aux autres. Desolée. |
| | | | Gray Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 152 Age : 26 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi) Humeur : folie melancolique Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Lun 23 Jan 2012, 20:04 | |
| Zurtix ce n'est pas sur ce forum mais sur telekpsi ^^' (oui c'est moi qui a parlé à la personne qui maitrise ce pouvoir). ;p |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Lun 23 Jan 2012, 20:09 | |
| Ok bah merci pour vos réponses. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Mar 24 Jan 2012, 12:31 | |
| Bon je vais quand même dire ce que j'arrivais à faire mais sans expliquer comment. En fait, je parlais à un gars dans ma chambre d'internat, de chose personnelle. Puis au bout d'un moment un autre gars entre, alors forcément j’arrête de parler, mais je le fais sortir de la chambre par la force de penser, puis 5 min. après il revient et ressort à cause de moi, puis comme ça plusieurs fois de suite. (Il entre, il ressort.) Alors style, il venait dans la chambre de façon normale puis à peine entré il tournait un peu en rond et repartait aussitôt. Voilà, mais après je ne pense pas que cela fonctionne sur tout le monde aussi facilement, je dirais que certaines personne sont plus facilement manipulable par la pensée que d'autre. Moi, par exemple je le ressens quand les choses ne viennent pas de moi. Que l'on essai de me manipuler.
Dernière édition par Dragonfly le Jeu 26 Jan 2012, 05:55, édité 1 fois (Raison : fo & ponctuation.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. Mar 24 Jan 2012, 16:12 | |
| Dans l'absolu, il serait possible de manipuler les gens à la Matt Parkman de Heroes, mais c'est comme pour les psyballs et les vagues d'énergie de Dragonball Z, il s'agit d'exemples extrêmes. Je doute que nous ayons à rencontrer ne serait-ce qu'un être avec de telles capacités un jour. Ceux capable de ça sont déjà loin, très loin de nous, et n'en reviendront pas ! Dans une moindre mesure, il est possible d'instiller une idée à quelqu'un par la télépathie avec une simple phrase, 2 ou 3 mots suffisent. Le plus souvent, cette phrase sera traitée par l'inconscient du récepteur, puis adaptée à sa situation. Pour vous donner un exemple concret, une amie m'avait envoyé "Tu devrais sourire". Une carie mal placée me complexait pas mal, pendant 5 jours je n'ai fait que de penser à aller chez le dentiste !! Effet retour de bâton, mon inconscient lui aura renvoyé cette réponse également, ses dents l'obsédaient tellement qu'elle n'arrivait pas à en dormir ! Préférez vous y essayer avec quelqu'un de consentant, et ne négligez pas le retour de bâton qui demeure inévitable (et c'est pas plus mal !). On ne le dira jamais assez, toutes pratiques de ce type ne sont pas sans conséquence. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manipulation télépathique. | |
| |
| | | | Manipulation télépathique. | |
|