Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: [Help] Problème de manipulation énergétique Dim 15 Sep 2013, 05:11 | |
| Bonjour / Bonsoir ! Je viens solliciter votre avis sur un petit quelque chose qui me perturbe depuis quelques temps. J'ai remarqué, il y a de cela 2-3 mois, que j'avais des difficultés à manipuler l'énergie avec ma main gauche. Que ce soit pour faire une psyball, ou pour accumuler de l'énergie dans une main, j'y arrive très bien avec ma main droite, mais ma main gauche pose problème. J'ai essayé d'envoyer de l'énergie dans mes deux mains, ça passe bien, avec tout de même une légère différence entre les deux mains : si on donnait une unité à l'énergie, et que j'en envoyais 100 dans mes deux mains (50 pour chacune), je me retrouve avec 45 pour la gauche et 55 pour la droite en moyenne, et dans les cas les plus extrêmes, 35 à gauche et 65 à droite. Et quand j'essaie d'envoyer de l'énergie dans la main gauche seulement, ça ne veut pas, ou j'arrive à envoyer très peu d'énergie comparé à ma main droite. Voilà, j'espère pouvoir comprendre ce qui se passe, si c'est normal, ou s'il y a une cause, et à ce moment là que je règle le problème :P Merci de vos réponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Problème de manipulation énergétique Dim 15 Sep 2013, 11:19 | |
| Dans le même principe, si il y a blocage à gauche, l'énergie passera moins. Donc à voir si tu te bloque pas coté sentiments. |
|
Rhy Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 187 Age : 124 magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
| Sujet: Re: [Help] Problème de manipulation énergétique Dim 15 Sep 2013, 16:50 | |
| Merci pour les pistes, effectivement je suis droitier, après pour le côté sentiments je pense que je vais m'y atteler avec intérêt, me connaissant c'est bien possible que ce soit ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Problème de manipulation énergétique | |
| |
|