Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 20:51

Rappel du premier message :

Bonjour voilà alors aujourd'hui j'ai tiré les tarots (tirage en croix avec les 22 arcanes majeures) :
à gauche : la carte VII le chariot,
à droite : la carte XVII L'étoile,
en haut : la carte VIII La justice,
en bas : la carte XXI le monde,
et au centre en résultante : la carte VIIII l'hermite.
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'hermite est sortit en résultante confused je ne comprends absolument pas ce que ça signifie ! Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissante merci. respect!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:03

Ahhhhh d'accord ! =p

En ce cas ta carte résultante c'est pour te conseiller de te centrer avant tout sur toi, avant cette relation. ^^ Enfin c'est comme ça que je vois la chose. Smile

Lilith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:21

D'accord merci Lilith. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:26

J't'en prie ! J'espère que ça t'as éclairé un peu sur la situation Smile

Lilith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:37

Oui, merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 17:40

Tant mieux alors Wink

Lilith.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 18:58

Pour moi la carte de l'ermite n'a pas du tout la même signification.
Certes c'est une carte d'introspection, mais elle a aussi un coté spirituel.

Elle a pour moi (dans le cadre de ma technique perso de tirage amoureux en 52 cartes) le même sens que la paire de 7 apparaissant en 3° tirage (sentiments profonds voire inconscients)

Peut-être que ce qui te lie autant à cette personne est plus lié à la spiritualité ou façon d'envisager la vie plutôt qu'à d'autres tracasseries, ou son physique. A voir si ce lien peut ou pas être pérenne Wink
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:04

oui je me retrouve dans ta façon de voir cette carte chinche. dans tous les cas c'est positif Smile merci.
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue

Animal préféré : le cygne et l orque

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 19:50

MAIS introspection et spirituel n est t il pas synonyme chinche ?? lol moi je le vois plutot comme lilith l interpretation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage   [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage - Page 2 Empty

[Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2