Bonjour, ^^
Cette nuit, j'ai fait un rêve un peu bizarre que je ne me souviens pas en entier mais une partie m'a extrêmement marquée ^^ j'espère que je serai le plus explicite possible. =)
Je me suis retrouvé allongé au bord d'une route avec quelqu'un à côté, quelqu'un que je voyais dans mon rêve comme allant mourir (je ne le connais pas en vrai) (peut-être s'était-il fait renverser, je ne sais pas). J'ai paniqué un peu parce que je l'avais dans les bras au début et je croyais qu'il était déjà mort, puis, il s'est remis sur le dos, il avait comme une fente sur le haut du torse (c'était un homme) au niveau du coeur. Il a mis sa main dedans et il a sorti son coeur (oui oui son coeur °° ) et il l'a posé à côté de lui, de mon côté il me semble, et il a fini par mourir (mais il a été un moment encore à respirer alors qu'il n'avait plus de coeur à l’intérieur.) °° Et après y'avait l’enquête de police et alors je sais pas pourquoi mais le coeur qui était posé à côté, il n'en restait presque plus rien, que les os... (Oui oui, des os, alors que dans le coeur il n'y a pas d'os mais là, ça faisait comme une petite cage thoracique de la taille du coeur, sauf qu'il n'y avait plus ce qu'il y avait autour ^^ logique sinon on aurait pas vu les os. ^^) et les enquêteurs prélevaient les derniers morceaux de coeur qu'il y avait (un peu en miette à côté)... Et, j'ai entendu les enquêteurs dire que le mec avait fait un rituel pour... (mais je ne me souviens plus pour quoi... je ne l'ai pas vraiment entendu en fait... enfin de ce que j'ai compris ou perçu, pour moi, le rituel concernait la mort... Sa mort était un rituel quoi.
Pour moi ça ne concerne pas les os... enfin je l'ai perçu comme ça après je peux me tromper. ^^ Après je me suis réveillé.
Si vous avez quelques explication je suis preneuse. ^^
P.S. : Je suis consciente que je ne suis peut-être pas très claire dans mes propos mais c'est pas facile et j'ai essayé de vous décrire au mieux comment je l'ai perçu. ^^'