Alors, le rêve commence dans une vaste prairie, balayée par les vents, le ciel est gris, mais il ne pleut pas. Je me vois avec 8 personnes que je n'ai jamais vues de ma vie. Je suis accroupie sur le sol, il y a dans le groupe deux enfants, deux filles et quatre garçons.
Soudain, une maison apparaît, banale. Elle est à deux étages, toit triangulaire, cheminée, une porte marron, quatre fenêtres, deux en bas et deux en haut, on ne distingue rien à l'intérieur.
Soudain, je ne sens plus la présence des enfants dans le groupe, directement je tourne un regard horrifié vers la maison, il y avait une sorte de champ de force de forme rectangulaire autour. Cela faisait une mince lueur blanche qui s'échappait du sol. Je cours vers la maison, une fille du groupe vient avec moi, les autres restent en dehors de la barrière. La fille qui m'accompagnait avait une coiffure assez élaborée, les cheveux noirs, un sac à main et des chaussures à talon (bref un genre de fashion victim), c'était assez bizarre que cela soit elle qui vienne... Nous nous sommes approchées de la maison, nous n'avions pas atteint la porte que nous étions déjà téléportées à l'intérieur.
Si la maison avait un aspect ordinaire, l'intérieur moins... C'était encombré, une brume épaisse et rouge était présente, sur les tables il y avait de nombreux parfums, des écharpes, des livres, de la dentelle, du maquillage, beaucoup, beaucoup de tissus de différents types. On se sentait étouffer, il y avait beaucoup trop de chose, tout était confiné.
On cherchait les enfants, je les entendaient rire, puis soudain il se sont tus. Je courrais dans la maison avec la fille derrière moi. On ne les appelaient pas, nous sommes restées silencieuses, paniquant en silence. Et d'un coup, j'ai cru que mon coeur tombait, la panique me prenait, le choc aussi. Les enfants, en une fraction de seconde avaient disparus, la maison est devenue encore plus lugubre, une impression atroce de danger me prenait. Quelque chose allait nous détruire. Sans parler, j'ai couru vers la porte. J'ai été téléportée à l'extérieur, la fille me suivait toujours, je courrais comme une dératée, fixant la limite du champ d'énergie, craignant d'être trop lente à atteindre cette ligne, j'ai sauté en avant en faisant une roulade. La fille était déjà à côté de moi (étonnamment rapide pour quelqu'un avec des talons...)
Mais je ne voulais pas abandonner les enfants, je suis revenue devant la maison, dans le champ de force (la fille m'accompagnait une fois de plus), et je ne sais pas pourquoi mais face à la maison, j'ai tendu mes bras sur les deux côtés de mon corps, la pointe des doigts vers le sol, je me suis mise à parler dans une langue inconnue, je parlais sans honte d'avoir l'air ridicule à parler ainsi, avec une telle assurance, car je ne comprenais pas la signification des mots que j'employais, je savais ce que je faisais avec (dur à expliquer, je ne connaissais pas les mots mais je savais quels pouvoirs ils avaient), mon corps s'est mis à bouger tout seul, un anneau doré s'est formé autour de moi, une espèce d'aura verte émeraude, légère est apparue un moment, elle a ensuite laissé place à une aura violette, vibrante. La fille me regardait d'un air interloqué. La maison a disparue, il restait quatre poteaux de bois à la place...
Les enfants étaient morts, c'était devenu une certitude... Puis, une soudaine obscurité s'est installée, le groupe des 6 personnes s'est dissipé, il est parti comme si il n'avait jamais été qu'une simple illusion. Dans le noir, où la prairie, la maison et les personnes avaient disparues, un cercle blanc s'est dessiné en face de moi, un pentacle est apparu. Un frisson glacé m'a traversé, l'énergie qui s'en dégageait était mauvaise, cruelle, froide, agressive. Une tête est sortie du sol à l'endroit du pentacle, une tête grise. Le cercle avec le pentacle au milieu s'est soulevé. C'est alors qu'une créature gigantesque et grise est sortie du sol. Le cercle et le pentacle formaient un œil, sur une face grise, des runes étaient apparues autour de cet œil, noires. La créature a ouvert la bouche et a poussé un hurlement inhumain, ses dents n'étaient pas pointues, mais carrées, la créature bavait beaucoup, ses membres étaient pourvus de griffes, elle se déplaçait à quatre pattes et avait une queue reptilienne...
Et je me suis réveillée, après avoir remarqué que la créature me fixait, en ouvrant assez brutalement les yeux, le cœur battant, 10 minutes avant que mon réveil ne sonne.
Voilà, merci d'avoir lu ce pavé. Votre avis sur ce que pourrait en être la signification ? :/