bonsoir ,En faite si tu connais le principe de la radionique , tu peut comprendre ce principe, (si je ne me plante pas) parceque moi je ne parle pas du tout de divination mais c'est le faite que chaque chiffre a une vibration qui sera neutre ,bonne ou mauvaise pour l'homme, par exemple le chiffre qui est un bon chiffre si il elle associer au chiffre 8 qui représente l'infinie , c'est trés bon.
Un exemple tu porte un 7 bracelet de 8.ou tout du moins de 34 perle(sa parait plus logique)
34. 3+4 =7 .voila .
Mais aprés , moi personnellemnt je ne m'attache pas trop a ce genre de chose car sa peut devenir maladifs chez certaine personne.
Je connais un patron qui avait calculé les chiffres de son comptes bancaires , et comme sa avait donné un chiffre mauvais , le 6 j'imagine , il a téléphoné a la banque pour qu'on lui change son numéro de compte , et le banquier lui a rit au nez quant il a su pourquoi.
Donc finalement , sa devient de la psychose et sa se transforme en auto envoutement.et finalement on se fait plus de mal que le chiffre lui méme ,si toute fois il nous en fait vraiment.
je viens de réaliser un truc en meme temp que j'écris , je me suis dit de toute façon tout les chiffres sont utiles sans le 6 on ne pourais pas passer au 7 , et je me dis que pour nous c'est pareil ,on n'a besoin de souffrire( 6 ) pour évoluer ( 7 ) et de devenir un pleine conscience( 8 ).
En conclusion je pense que quand c'est juste des chiffres sur un bout de papier et rien de plus ,sa n'a pa vraiment de valeur , mais c'est peut etre plus sur le fait d'avoir un certain nombre de d'objet qui sont l'un a coté de l'autre qui y font peut étre un truc ou meme sur un dessin , par exemple en peinture il ya une régle c'est que les arbres doivent étre au nombre impairs , on a offert un tableau on y il a deux chevaux de peint , et le tableau n'a pas trop une bonne vibration .Sa n'a rien de catastrophique ,mais voila .Je pense que si l'on offre 8 bracelet de 33 perle ,il ya moyen que sa fasse pas du bien a la personne.
Donc peut étre que pour les rituel selon le nombre de boujix ou ustensile pour des rituel , on ne va pas invoquait ou produire la méme chose.