Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 16 Avr 2010, 17:50

Tout le monde entend parler des voyant et voyante avec des boules de cristal, mais sert t-elle vraiment a quelque chose? Si possible je voudrai l'avis de quelqu'un qui s'en sert depuis quelques années S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyVen 16 Avr 2010, 22:36

Utilise la pour méditer pour fair une fixation de la pensé positive, tu pense que à la boule et rien dautre qu'a la boule et tu te laisse pas envahir par d'autre idée
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyLun 19 Avr 2010, 14:58

Et ça fonctionne vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMer 12 Mai 2010, 19:50

pour être honnete je n'ai pas expérimenté, cependant, j'ai vu un reportage youtube trés intéressant sur la goetie où il parlait aussi de la boule de crystal....

Selon lui ce n'est pas la boule mais l'effet lumineux de celle ci produit qui dégage des énergies augurales et projette les images au praticien.

Mais attention l'usage seul de la boule ne suffit pas.
en effet, il faut utiliser avec des bougies blanche : chandelles
une table blanches gravée des sceaux et noms de Raphael,Mikael, Gabriel, Uriel. des pentacles, des roues astrologiques, de l'encens. et j'en passe.

deplus il faut jeuner plusieurs jours en méditant profondemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 20 Juil 2010, 17:51

La boule de cristal fonctionne très bien (je l'utilise très régulièrement) [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Icon_wink

yehonatan33000 a écrit:
Mais attention l'usage seul de la boule ne suffit pas.
en effet, il faut utiliser avec des bougies blanche : chandelles
une table blanches gravée des sceaux et noms de Raphael,Mikael, Gabriel, Uriel. des pentacles, des roues astrologiques, de l'encens. et j'en passe.

deplus il faut jeuner plusieurs jours en méditant profondemment

Sans vouloir te vexer Yehonatan, ce que tu dis là est totalement faux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 20 Juil 2010, 17:53

En effet, ça ferait un sacré atirail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? EmptyMar 20 Juil 2010, 17:54

Comme tu dis Dragonshyre ! XD


Pour ceux qui sont interessés, je ferais un post sur la boule de cristal [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty
MessageSujet: Re: [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?   [Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] La boule de crystal sert t-elle vraiment a quelque chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Augures et divers moyens de divination :: La cristallomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com