Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Tutoriel Télékinésie Dim 04 Sep 2011, 13:33 | |
| Rappel du premier message :Bon, je m'excuse d'avance, mais comme je manque de temps, je n'ai pas pu composer un tutoriel bien détaillé et bien complet. En dédommagement, je vous laisse un site bien complet là dessus, ^^ en gros, un gars a fait ses propres recherches avec un genre de cahier journalier avec des notes et pleins d'infos sur la télékinésie, c'est un site super complet, si avec ça vous n'y arrivez toujours pas, je serai là pour répondre à vos questions à travers ce post. http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/telekinesie.htmlJe récapitule quand même les ingrédients principaux pour une bonne télékinésie : -La préparation (méditation, prise de conscience de l'objet par sa projection et la visualisation de vos objectifs). -Garder l'esprit vide en fixant l'objectif (pour citer le gars "la pensée est l'ennemie du mouvement"). -Rester relativement détendu tout en étant concentré (avoir l'impression de forcer avec son mental en gros). -Visualisation créatrice pour ceux qui en auront besoin (visualiser l'énergie qui sort de vos mains par exemple pour faire tourner la pyramide). -Un entrainement régulier (l'idéal serait 3 fois par jour). -Savoir le faire au bon moment (certains y arriveront mieux en fin d'après midi, d'autre en milieu, personnellement après les repas). -Établir une relation d'amour et de respect avec l'objet. -Et bien sûr, couper toute arrivée d'air ou empêcher tout mouvement produit par des forces extérieures afin de garder l'objet immobile avant d'essayer d'agir dessus. Voilà, en espérant que cela vous sera utile. N'oubliez pas, restez motivé ! Pour cela une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=x2iUnqZiRP8&NR=1Cordialement, Killerkev. |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Dim 11 Sep 2011, 10:39 | |
| Non selon moi, les exercices avec les pyramides en papier et les choses dans ce genre là ne sont pas des gros exercices, car le temps d'y arriver serait le même qu'avec un objet plus lourd et si je me persuade et que j'arrive à soulever ma pierre mon subconscient se dira qu'il est encore plus facile de le faire avec une pyramide en papier, d'où pour moi l’intérêt de le faire avec un objet plus volumineux et plus lourd. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Dim 11 Sep 2011, 12:47 | |
| Oui mais disons nous bien que nous avons déjà, à la base, l’énergie pour le faire. Quand je dis une pierre pour moi ça ne dépasse pas les 1Ocm, évidement c'est un peu plus petit que la taille de mon poing. Maintenant, déplacer les planètes, j'en vois pas l'utilité ni comment on pourrait s'y prendre car on ne les a jamais vu les planètes. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Mer 14 Déc 2011, 17:02 | |
| Pour réussir à faire de la télékinésie ça ce fait environ en combien de temps ? Et peut-on faire de la télékinésie sur notre corps ou sur une personne ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Dim 18 Déc 2011, 09:58 | |
| - Yno a écrit:
- Tu ne peux pas arriver avec la télékinésie à faire bouger un objet de plus de 500g ( et encore je suis généreux ) d'après tout ce que j'ai déjà vu, après, ceux qui arrivent à faire mieux sont ceux qui savent vraiment s'y prendre et qui ne manquent pas d'énergie.
Le psychisme est plus puissant que le physique. Je pense que tous les membres de ce forum sont capable de déplacer ou de soulever physiquement un objet qui pèse plus de 500 grammes, et comme le psychisme est plus puissant que le physique, alors pourquoi ne pourraient-ils pas déplacer un objet de plus de 500 grammes grâce à la télékinésie ? Il faut faire appel à son subconscient, c'est ça le plus difficile... Vous pouvez utiliser n'importe quelle technique pour l'appeler (prières inventées par vous-même, méditation sur soi, remise en question sur soi...), il n'y a pas besoin de rituel spécifique pour lui faire appel. Lorsque le fait de le faire venir sera devenu une habitude, donc quelque chose de normal, alors vous pourrez réaliser de grandes choses, même ce que vous considériez comme "impossible". |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Dim 18 Déc 2011, 10:31 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie | |
| |
| | | |