Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Tutoriel Télékinésie Dim 04 Sep 2011, 13:33 | |
| Bon, je m'excuse d'avance, mais comme je manque de temps, je n'ai pas pu composer un tutoriel bien détaillé et bien complet. En dédommagement, je vous laisse un site bien complet là dessus, ^^ en gros, un gars a fait ses propres recherches avec un genre de cahier journalier avec des notes et pleins d'infos sur la télékinésie, c'est un site super complet, si avec ça vous n'y arrivez toujours pas, je serai là pour répondre à vos questions à travers ce post. http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/telekinesie.htmlJe récapitule quand même les ingrédients principaux pour une bonne télékinésie : -La préparation (méditation, prise de conscience de l'objet par sa projection et la visualisation de vos objectifs). -Garder l'esprit vide en fixant l'objectif (pour citer le gars "la pensée est l'ennemie du mouvement"). -Rester relativement détendu tout en étant concentré (avoir l'impression de forcer avec son mental en gros). -Visualisation créatrice pour ceux qui en auront besoin (visualiser l'énergie qui sort de vos mains par exemple pour faire tourner la pyramide). -Un entrainement régulier (l'idéal serait 3 fois par jour). -Savoir le faire au bon moment (certains y arriveront mieux en fin d'après midi, d'autre en milieu, personnellement après les repas). -Établir une relation d'amour et de respect avec l'objet. -Et bien sûr, couper toute arrivée d'air ou empêcher tout mouvement produit par des forces extérieures afin de garder l'objet immobile avant d'essayer d'agir dessus. Voilà, en espérant que cela vous sera utile. N'oubliez pas, restez motivé ! Pour cela une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=x2iUnqZiRP8&NR=1Cordialement, Killerkev. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Jeu 08 Sep 2011, 15:07 | |
| Il y a des éléments contradictoire là-dedans. :/
-Visualisation créatrice, -Garder l'esprit vide.
Si tu fais l'un, tu ne peux pas faire l'autre. Visualiser demande d'imaginer et imaginer demande de remplir l'esprit.
Du moins ça me semble logique, quel est ton avis ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Jeu 08 Sep 2011, 21:32 | |
| J'ai pensé à cela au début, ^^ j'aurais du préciser... tu as raison. Pour faire le plus simple, ça dépendra des personnes.
Certains auront besoin de visualiser de la manière la plus simple possible, demandant le minimum de pensée, un espèce de fluide qui sort de leurs mains et qui va pousser la pyramide par exemple. D'autres préféreront se préparer à l'avance et se concentrer sur l'objectif à atteindre en pouvant se le répéter par autosuggestion par exemple, pour ensuite être dans le bain inconsciemment, prêt à le réaliser. Ce qui est sûr, c'est qu'au moment ou tu décides d'inverser le sens d'application des forces, de changer le sens de rotation de la pyramide par exemple, tu auras une action à mi-chemin de l'acte et de la pensée, ou une pensée momentanée pour d'autres, ce qui est sûr c'est qu'il faudra te re-concentrer pour la maintenir tournante dans le sens choisi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Jeu 08 Sep 2011, 22:04 | |
| Ou alors, tu adhères à une autre technique... tu deviens ton subconscient (cela demande d'avoir des trouble de la personnalité. :/ )
Avec l’auto-hypnose tu peux rendre ton subconscient à moitié conscient. Si tu le rends totalement conscient tu sombres dans la double personnalité, donc c'est dangereux mais l’auto-hypnose aide aussi à contrôler son subconscient.
Oula, je fais des phrase floues en ce moment. oO
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Jeu 08 Sep 2011, 22:59 | |
| Aussi, mais j'essaye de filer des techniques pour en ressortir à peu près en bon état. mdrrrr
T'as déjà pratiqué la télékinésie ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Jeu 08 Sep 2011, 23:19 | |
| Oui mais je ne suis pas arrivé à de grand résultat, je suis encore au stade de tremblement on va dire. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Ven 09 Sep 2011, 14:26 | |
| Dommage que la vidéo d'illustration soit un fake, faire simplement trembler un petit objet est déjà un exploit en soi-même. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Ven 09 Sep 2011, 14:29 | |
| L'entrainement est important Ulcyfer. ^^ Chinche, dès que j'aurai ré-atteint mon niveau et ré-approfondi, je ferai une vidéo "by me" en cas, comme ça, ce sera difficile de crier au fake. En tout cas, en supposant que c'en soit un, elle illustre parfaitement le résultat qu'on doit obtenir, ^^ mais faut pas mal d'entrainement, c'est comme la musculation. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Ven 09 Sep 2011, 15:08 | |
| J'ai eu des tremblement mais je n'ai pas eu mes résultats avec la technique abordée ici. Il y a que j'ai dû apprendre l’auto-hypnose pour des raisons personnelles et mon inconscient est un peu devenu conscient, :/ ce qui fait que je dois travailler "seul" ? ^^
Un exploit, je ne dirais pas, beaucoup de gens font bien mieux. ^^ Merci quand même de m'encourager et j'avoue que de voir ma pierre trembler m'a quand même encouragé. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie Ven 09 Sep 2011, 23:20 | |
| Le subconscient n'est qu'une partie de toi et un serviteur, utilise l’auto-hypnose pour le ramener d'où il vient si tu peux, sinon, calme un peu le jeu et au pire, il doit y avoir un truc pour ça dans la lithothérapie comme pour l'empathie. ^^ Avant de prendre une pierre au pire prend une balle de pingpong, creuse et légère, mais gaffe à ce qu'on croit, pas que tu fasses des fumigènes entre l'alu et la balle. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel Télékinésie | |
| |
| | | |