Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Mer 05 Mai 2010, 14:25 | |
| j'ai vu la série Kyle xy il y a un moment et j'avais bien aimé ^^ A un moment de la série il dit qu'il faut qu'il inverse les fluide éléctromagnétiques pour lévité (je crois ) Il se met dans son jardin le matin quand less arrosages automatique sont en marche, se concentre et là il se met a lévité ^^
Apres je ne sais pas du tout si sa a un rapport mais c'est pas grave ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Mer 05 Mai 2010, 19:50 | |
| Le truc c'est qu'y a une GROSSE différence entre la réalité et la fiction.C'est beaucoup plus dur en réalité je crois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Dim 30 Mai 2010, 10:47 | |
| Je relance le topic car il m interessait.Pour 2012, en fait c est la fin du calendrier maya, pour moi c'est juste que celui qui l as ecrit venait de faire plus de 3000 ans de propheties alors bon a force il a bien du s arreter non ?Ensuite pour la lévitation, c est clair que le sujet est vraiment interessant mais je pense que si on veut reelment avoir conscience de son niveau, un test clair serait de marcher sur l eau ( car on ne s eleve pas de beaucoup et on voit tres bien si on s eleve ) Qu en penser vous ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Dim 30 Mai 2010, 21:20 | |
| Moi j'en pense que c'est pas du gâteau. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Dim 30 Mai 2010, 22:24 | |
| Désolé j ai que tres peu d experiences théorique donc je pensais que sa serait equivalent entre l eau et la terre |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Lun 31 Mai 2010, 03:13 | |
| Pour léviter, il faut être capable de soulever son propre poids par la pensée. déja que c'est dur de faire se déplacer une miette de pain de cette façon... En effet c'est pas du gateau. Il semblerait quand même qu'il soit plus aisé pour certaines personnes de déplacer leur corps que des objets extérieurs à eux-même. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Lun 31 Mai 2010, 16:46 | |
| AH y'a donc bien une piste. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Mar 11 Jan 2011, 10:24 | |
| Information 2012. Qui vous a dit que ça concernait le domaine terrestre ? Le changement se produira dans le monde où nous allons souvent. "Préparez-vous, des secousses vont retentir dans la vallée des ombres, un combat s'approche, entre deux entitées. Les tambours de guerre résonneront dans les montagnes..." C'est une sorte d'esprit qui m'a dit ça, j'étais éveillée, bien sûr parce que maintenant il est presque impossible de me communiquer des informations avec mon souçis avec un démon. Cet esprit était vraiment étrange, je sais pas vraiment mais sans me plonger en transe je l'ai vu et entendu, il a parlé dans une langue, qui à la base je ne connaissais pas mais j'ai compris. Bref, c'est une prophétie, mais apparemment ça va se produire dans "ce monde". Je suis autant sceptique que vous et aussi plongée dans les question concernant cette année. Je vous demande d'essayer avec moi de retrouver cet esprit, pour avoir de plus amples informations. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Lun 17 Jan 2011, 19:08 | |
| Huumm.. Comment tu veux qu'on retrouve cet esprit c'est toi qu'il est venu voir. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Définition de la lévitation Mar 18 Jan 2011, 17:17 | |
| Je ne sais pas, mais vu comment il est, vous verrez facile à reconnaître, de plus il dégage une force incroyable, on ressent des sensations étranges. Bref quand vous le rencontrerez vous serez que c'est lui. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définition de la lévitation | |
| |
| | | | Définition de la lévitation | |
|