Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Définition de la lévitation - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Définition de la lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Définition de la lévitation - Page 3 Empty
MessageSujet: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007, 03:20

Rappel du premier message :

La lévitation est le fait de maintenir en l'air un objet ou soi-même, par la puissance de sa pensée.
On trouve de la lévitation dans les phénomènes de supra-conduction électromagnétique, à des températures assez basses. dès que je retroverais la vidéo sur youtube, je vous la ferai partager.... c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:57

Non Non j'abandonnerais pas je suis prés a pratiqué 10 et plus mais je compte pas m'arrêter a un niveau médiocre et en plus je sais pas si 2012 c'est véridic ou pas alors c'est pour ça que je suis pressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:13

Ah, toi aussi tu mets en doute le temps qu'il te reste à vivre à cause de cette "prophétie" XD ?
Moi je n'y crois pas trop (je pense que ça annonce un grand changement, rien de plus), mais des fois je me surprend en train de penser : "et si c'était vrai" =P.

Ou sinon pour revenir au sujet, ben si tu persévère pendant 10 ans, tu n'auras pas un niveau "médiocre" pour reprendre ton expression, loin de là.
Mais maintenant si tu te bases sur les prouesses des héros de mangas, ben t'es pas sorti de l'auberge... Au niveau humain, si t'arrive à léviter de 5 cm, et ben t'es bien au dessus de la moyenne, et t'auras rien à envier aux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:21

mais oui mais le niveau humain m'intérrésse pas x) même si il est déjà bien.
Sinon ouais pour 2012 au fait le truc c'est que moi aussi je pense qui va y avoir un changement mais avec tout les documentaires que j'ai vu j'ai quand même peur entre les astéroides les fontes des glaces les guerres nucléaires et le truc qui big bang en suisse la.Mais même sans ça le corps humain est devenu trop limité en temps et je dois avoué que même si je me dit que je suis immortel j'ai peur de vieillir de mourire et d'oublié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:17

Pour 2012 je ne me prononcerais pas. La fin arrivera quand elle devra arriver ^^

Mais pour en revenir à la lévitation, si tu veux arriver à quelque chose il ne faut pas te presser. Si tu ne prends pas ton temps, tu finira par faire n'importe quoi, tu t'énervera et ça ne t'apportera rien.

Fais comme tu veux ^^ mais si tu veux faire quelque chose de bien, n'essaie pas de te mettre la pression Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:23

D'accord merci, j'ai un peu regarder les post et je crois que je vais tester l'exercice qui consiste a se mettre sur une balance et a réduire le poids.Sinon j'ai déjà essayé vite fait de me concentrer pour léviter et au bout de quelque seconde je ne sens plus trop mes pieds et j'ai l'impréssion de plus toucher le sol mais c'est trop facile pour être le résultat attendu je suppose,j'ai pas fait attention mais si je ne touchais plus le sol a ce moment la on me l'aurais fait remarqué xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:35

Que celle ou celui qui réussit à "léviter" même d'un seul centimètre me prévienne. Je viendrai constater le phénomène et témoignerait sur le forum . En 8 ans de forum "magie" sorcellerie" et autres sciences mes propositions de me déplacer pour constater la véracité de ce qui était affirmé se sont soldée par une fin de non recevoir ou un refus catégorique ce qui me fait dire que les charlatans et les menteurs sont partout . Mais bon..je ne demande qu'à voir . Je me déplace partout en France y compris dans les endroits les plus reculés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 17:48

c'est surement beaucoup plus dur de faire ce genre de choses devant quelqu'un et encore plus devant quelqu'un qui s'y attends et qui est négatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 17:57

En tout cas si déjà tu t'entraines tous les soirs tu dois être capable de léviter à plusieurs centimètres au bout de 10 ans sans avoir besoin de beaucoup de concentration alors en se concentrant beaucoup qu'est ce que ça doit donner...

Et pis si au bout de 10 ans c'est quelques centimètres peut-être qu'au bout de 20 ou 30 ans ça sera un mètre ^^ Bref toujours est-il qu'il vaut mieux commencer maintenant pour avoir le temps, moi aussi je vais m'y mettre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 12:33

Apprenti Sorcier a écrit:
Texte pioché sur un autre forum

AU SUJET DE LA LEVITATION
texte extrait du livre de Franz Bardon : "le chemin de la véritable initiation Magique "

La lévitation.
[...]
2 -Par la maîtrise du fluide électromagnétique: en accumulant fortement le fluide magnétique dans le corps et en une intensité correspondant au poids de ce dernier (l'attraction terrestre) l'influence de celle-ci cesse.
[...]
Alors deux remarques:

• la première est que cela n'explique pas comment faire pour inverser le fluide électromagnétique Définition de la lévitation - Page 3 389403 .
  • La deuxième est que le chemin de la véritable initiation Magique (pour en avoir lu pas mal de parties Définition de la lévitation - Page 3 Fresse n'est pas très claire pour exprimer un phénomène aussi complexe que le lévitation. Définition de la lévitation - Page 3 Kopfschuettel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:22

Et bien j'imagine que si...vu que rien est impossible mais ça doit pas être facile.Ensuite pour 2012 je sais pas trop ce qui ce passera,que ce sois la fin de ce monde, la création d'un nouveau, que la terre explose implose ou quoi que ce soit j'imagine qu'il vaut mieux se contenter de vivre l'instant présent.Pour la lévitation je dois dire que de mon coté ça n'avance pas du tout -_-' Je fais rien pour que ça avance. Ma fainéantise m'énerve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation - Page 3 Empty

Définition de la lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant