Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Définition de la lévitation EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Définition de la lévitation EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Définition de la lévitation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Définition de la lévitation EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Définition de la lévitation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Définition de la lévitation EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Définition de la lévitation EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Définition de la lévitation EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Définition de la lévitation EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Définition de la lévitation EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Définition de la lévitation EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Définition de la lévitation EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Définition de la lévitation EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Définition de la lévitation EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Définition de la lévitation EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Définition de la lévitation EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Définition de la lévitation EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Définition de la lévitation EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Définition de la lévitation EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Définition de la lévitation EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Définition de la lévitation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Définition de la lévitation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Définition de la lévitation EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Définition de la lévitation EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Définition de la lévitation EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Définition de la lévitation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Définition de la lévitation EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Définition de la lévitation EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Définition de la lévitation EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Définition de la lévitation EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Définition de la lévitation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Définition de la lévitation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Définition de la lévitation EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Définition de la lévitation EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Définition de la lévitation EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Définition de la lévitation EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Définition de la lévitation EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Définition de la lévitation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Définition de la lévitation EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Définition de la lévitation EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Définition de la lévitation EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Définition de la lévitation EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Définition de la lévitation EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Définition de la lévitation EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Définition de la lévitation EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Définition de la lévitation EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Définition de la lévitation EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Définition de la lévitation EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Définition de la lévitation EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Définition de la lévitation EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Définition de la lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 28 Nov 2007, 03:20

La lévitation est le fait de maintenir en l'air un objet ou soi-même, par la puissance de sa pensée.
On trouve de la lévitation dans les phénomènes de supra-conduction électromagnétique, à des températures assez basses. dès que je retroverais la vidéo sur youtube, je vous la ferai partager.... c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 28 Nov 2007, 16:26

Ouais mais on peut pas faire ça comme dans Charmed lol!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 28 Nov 2007, 16:44

Oué, pas juste en remuant le bout du nez, sinon ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:47

Voici la vidéo:
<youtube><object width="425" height="355"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/c1CL-4gpt0I&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/c1CL-4gpt0I&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object></youtube>
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyVen 30 Nov 2007, 00:44

C'est fantastique ce système d'aimant. Cela apporte d'énorme possibilté en matière de transport dans l'avenir. Je sais qu'il y a un train de ce genre au Japon ou en Chine. Il avance en utilisant le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyVen 30 Nov 2007, 11:24

Exact ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:55

mais je ne comprend pas en quois la basse tempérarure a un raport avec le magnétique?? scratch

et il y a t'il un endroit sur le forum qui puisse nous aprendre a l'éviter ou a faire l'éviter un objet?

heu...non finalement jai trouver laisser tomber! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyJeu 09 Oct 2008, 01:04

Héol a écrit:
mais je ne comprend pas en quois la basse tempérarure a un raport avec le magnétique??

c'est uniquement une histoire de conducteur électrique.

c'est le secret du supra conducteur.

plus un conducteur est froid plus il est un bon conducteur.

pour des soucie d'économie d'énergie le froid est notre allier.

et dire qu'il parle de réchauffement climatique... :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyJeu 09 Oct 2008, 02:37

ok merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyLun 13 Oct 2008, 00:58

entrainement a la lévitation.

un bon test pour savoir ou vous en êtes de la lévitation!!

entrainez vous sur une balance.

je fait varier mon poids de 2K600G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyLun 13 Oct 2008, 23:52

Texte pioché sur un autre forum


AU SUJET DE LA LEVITATION
texte extrait du livre de Franz Bardon : "le chemin de la véritable initiation Magique "

La lévitation.

Par lévitation on entend la suppression de la pesanteur. selon l'étude des Lois Universelles, le Mage sait que la pesanteur dépend de l'attraction magnétique de la planète. La suppression de la pesanteur dans son propre corps peut se faire de deux façons:

1 -En faisant de nombreuses charge de l'Élément Air (Waju Tattwa), le Mage permet à la propriété fondamentale de cet Élément de s'exprimer en lui au point que son corps physique s'élève comme un ballon; il devient donc léger comme une plume.

2 -Par la maîtrise du fluide électromagnétique: en accumulant fortement le fluide magnétique dans le corps et en une intensité correspondant au poids de ce dernier (l'attraction terrestre) l'influence de celle-ci cesse.

Ainsi chargé, le Mage effleura à peine la Terre, et pourra se déplacer sur la surface de l'eau avec confiance, quelle qu'en soit la profondeur. S'il densifie encore plus ce fluide, il peut à son gré s'élever dans les airs, quitter la Terre et se diriger où il veut en s'aidant de l'Élément Air qu'il densifie en lui alors ou bien du vent que lui même génère. La vitesse d'un tel voyage ne dépend plus alors que de sa volonté. De nombreux Yogis maîtrisent ces phénomènes de lévitation et les Évangiles nous rapportent que le Christ aussi marcha sur les eaux. il résulte de notre exposé que par ce procédé des objets ou des personnes non formées en Magie, peuvent également être soulevés dans les airs par l' action d'un Mage.

L'accumulation du fluide magnétique requise à cet effet peut être réalisée, et avec la même efficacité, par la visualisation ,soit par la prononciation de formules kabbalistiques, ou bien avec le concours des esprits.
L'élimination d'une partie du fluide électrique du corps et la prédominance du fluide magnétique peuvent non seulement être réalisées consciemment, mais aussi se manifester inconsciemment comme, par exemple, chez différents médiums et somnambules, chez lesquels le fluide électrique se dégage lors d'une transe et où le fluide magnétique prédomine. Les lunatiques subissent, pendant leur sommeil, un accroissement de leur fluide magnétique qui se trouve alors déséquilibré par rapport au fluide électrique.

Il a souvent été observé que ces personnes, devenues légères comme une plume, peuvent grimper un mur comme le ferait une mouche, gravir les parois les plus raides d'une maison ou marcher aisément sur un fil de fer. Cette surcharge en magnétisme est due à l'influence de la Lune. C'est pourquoi les personnes atteintes de ce mal sont appelées lunatiques. En tout cas, il s'agit là d'un déséquilibre, d'une perturbation du fluide électromagnétique et par conséquent d'un état pathologique, donc d'une maladie. On pourrait traiter une personne affligée de ce mal en harmonisant seulement le fluide électrique qui devrait alors être intensifié dans son corps.

Cette courte explication de la lévitation doit suffire au Mage et celui-ci peut achever cet exposé de lui-même. Il est donc logique qu'il puisse également produire le phénomène contraire, en lui, comme dans d'autres personnes ou dans des objets: accroître l'attraction terrestre en augmentant la pesanteur ou le poids. Pour cela, il est vrai, il suit le même procédé en travaillant toutefois, non avec le fluide magnétique, mais avec le fluide électrique. Cette explication est uniquement fondé sur la Loi Universelle suivante: deux forces de même polarité se repoussent alors que deux forces de polarité opposée s'attirent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMar 14 Oct 2008, 17:18

moi je vais esayer la métode 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptySam 25 Oct 2008, 13:39

Citation :
-En faisant de nombreuses charge de l'Élément Air (Waju Tattwa), le Mage permet à la propriété fondamentale de cet Élément de s'exprimer en lui au point que son corps physique s'élève comme un ballon; il devient donc léger comme une plume.
comment je fai moi pour faire ca ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyDim 26 Oct 2008, 00:10

moi je canalise l'élément air en me visualisant au sommet d'une montagne ou dans les nuages. Ensuite, quand je peu sentire le vent sur ma peau j'inspire l'air et je l'imagine pénétrer mes poumons. Quand jai terminé et que je sen que mes poumons son plein d'air ,

j'ouvre les yeux et je marche et jai l'impresion que je suis léger comme une plume.

mais ca sest m'a facon de faire et je n'ais jamais réussit a l'éviter.... lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptySam 07 Fév 2009, 20:25

Qui dans ce forum a eu une experience dans le l'évitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyLun 09 Fév 2009, 16:41

le texte sur la lévitation en MAGIE était posté par moi..Aset83. Very Happy sur http://web-paranormal.com
Une fois de plus la "source " n'est pas citée, dommage .... Rendons à César ce qui est à César !!!
L'auteur de ce texte est FRANZ BARDON l'un des plus grand "occultiste" du XXème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMar 10 Fév 2009, 10:04

excuse moi, je pensais que l'homme sage n'étais pas ataché à ces mérites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 11 Mar 2009, 14:49

Pour avoir vu un verre s'elever à 30 cm au dessus de la table et rester ainsi en l'air durant quelques secondes, je peux vous dire que c'est impressionant. C'etait lors d'une seance de spiritisme et j'avais 15 ans. Maintenant, savoir si c'etait le fait d'un participant ou d'un esprit, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:40

Je me tourne vers la lévitation parce que a un
certain niveau j'pense que ça peux être trés utile même si ça peux
faire cliché mangas ect j'suis sur que c'est possible donc j'aimerais
savoir par ou commencer et comment pour réussir a léviter,j'imagine
qu'une fois le décollage réussi(façon de parler xD</a>)
donc j'imagine qu'une fois le décollage réussi y me réstera a lévité
encore et encore et encore et encore jusqu'a ce que je puisse appeller
ça voler et non lévité.Voilà ce que j'aimerais réussir a faire,j'y
arriverais de toute façon mais faut bien que je cherche je compte pas
que ça me tombe dessus tout cuit j'suis pas un X-Men.Parceque les choses que j'ai pu lire genre se lever de quelque centimétres après 10 ans de pratique ça m'intérrésse pas j'ai pas de temps a perdre alors tant qu'a passé pour un abrutis ou un rêveur je préfére posé la question quand même.Donc merçi de me
faire part de vos connaissances et conseils x) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:53

Le temps de pratique n'est jamais perdu, et si 10 ans est trop long pour toi ... abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:57

Non Non j'abandonnerais pas je suis prés a pratiqué 10 et plus mais je compte pas m'arrêter a un niveau médiocre et en plus je sais pas si 2012 c'est véridic ou pas alors c'est pour ça que je suis pressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:13

Ah, toi aussi tu mets en doute le temps qu'il te reste à vivre à cause de cette "prophétie" XD ?
Moi je n'y crois pas trop (je pense que ça annonce un grand changement, rien de plus), mais des fois je me surprend en train de penser : "et si c'était vrai" =P.

Ou sinon pour revenir au sujet, ben si tu persévère pendant 10 ans, tu n'auras pas un niveau "médiocre" pour reprendre ton expression, loin de là.
Mais maintenant si tu te bases sur les prouesses des héros de mangas, ben t'es pas sorti de l'auberge... Au niveau humain, si t'arrive à léviter de 5 cm, et ben t'es bien au dessus de la moyenne, et t'auras rien à envier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:21

mais oui mais le niveau humain m'intérrésse pas x) même si il est déjà bien.
Sinon ouais pour 2012 au fait le truc c'est que moi aussi je pense qui va y avoir un changement mais avec tout les documentaires que j'ai vu j'ai quand même peur entre les astéroides les fontes des glaces les guerres nucléaires et le truc qui big bang en suisse la.Mais même sans ça le corps humain est devenu trop limité en temps et je dois avoué que même si je me dit que je suis immortel j'ai peur de vieillir de mourire et d'oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:17

Pour 2012 je ne me prononcerais pas. La fin arrivera quand elle devra arriver ^^

Mais pour en revenir à la lévitation, si tu veux arriver à quelque chose il ne faut pas te presser. Si tu ne prends pas ton temps, tu finira par faire n'importe quoi, tu t'énervera et ça ne t'apportera rien.

Fais comme tu veux ^^ mais si tu veux faire quelque chose de bien, n'essaie pas de te mettre la pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:23

D'accord merci, j'ai un peu regarder les post et je crois que je vais tester l'exercice qui consiste a se mettre sur une balance et a réduire le poids.Sinon j'ai déjà essayé vite fait de me concentrer pour léviter et au bout de quelque seconde je ne sens plus trop mes pieds et j'ai l'impréssion de plus toucher le sol mais c'est trop facile pour être le résultat attendu je suppose,j'ai pas fait attention mais si je ne touchais plus le sol a ce moment la on me l'aurais fait remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation EmptyMar 01 Sep 2009, 16:35

Que celle ou celui qui réussit à "léviter" même d'un seul centimètre me prévienne. Je viendrai constater le phénomène et témoignerait sur le forum . En 8 ans de forum "magie" sorcellerie" et autres sciences mes propositions de me déplacer pour constater la véracité de ce qui était affirmé se sont soldée par une fin de non recevoir ou un refus catégorique ce qui me fait dire que les charlatans et les menteurs sont partout . Mais bon..je ne demande qu'à voir . Je me déplace partout en France y compris dans les endroits les plus reculés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Définition de la lévitation Empty
MessageSujet: Re: Définition de la lévitation   Définition de la lévitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Définition de la lévitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit