Voici quelques points importants pour tout les " novices " dans le domaine de la psychokinesie .
Vision :
La Visualisation est l'élément permettant d'appliquer l'image mentale du mouvement à l'objet choisi. C'est l'origine, le but de l'action.
Volonté :
La Volonté est le pilier. C'est elle qui motive la continuité de la visualisation et qui commence le lien avec la prise de Conscience.
Conscience :
Avoir Conscience de ce que l'on veut. C'est paradoxal, d'étudier ce qu'on veut après avoir commencé à le vouloir, mais c'est pourtant la méthode que j'ai analysé sur moi lors de mes expériences PK. Il faut vouloir déplacer, et ensuite prendre Conscience du mouvement. La transition entre la Volonté et la Conscience est souvent le moment où l'objet montre des signes, des réactions.
Unité :
L'unité est ce qui "achève" le processus d'enclanchement du mouvement. C'est comprendre que l'objet et nous-même sommes liés. Il pourra être de n'importe quelle nature, matière, poids, forme et tout autre caractère physique, il est fait de la même Force que nous. De la même Energie. C'est le point le plus important, et certainement le plus dur à faire avaler aux débutants (surtout dans le cas des sceptiques! :P). Mais pourtant, c'est une réalité.
"Pourquoi y croire?". Pas besoin d'y croire. Avons-nous besoin de croire, pour savoir que nous sommes vivant? Non, juste savoir.
Ayez confiance en vous. Ne doutez plus de vous. Vous êtes ici, maintenant. Seul à pouvoir réussir, mais entouré d'un monde bien plus grand que la simple vision qu'on en a...